Hunter X Hunter RPG


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Retour au 1ère étage étage] Blutch

Aller en bas 
AuteurMessage
Blutch

avatar

Nombre de messages : 40
Age : 26
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points de Vie:
60/60  (60/60)
Points d'expérience:
55/100  (55/100)

MessageSujet: [Retour au 1ère étage étage] Blutch   Jeu 1 Mai - 1:31

Blutch avait perdu Judas de vu, mais ce n'était pas le plus important, pour le moment, il se rendait à la tour. Il allait d'ailleurs dans la direction de la tour au milieu d'une immense foule qui se dirigeait vers cette même tour. Il s'agissait sûrement de spectateurs. Plus il se rapprochait, plus le bâtiment lui semblait immense et impressionnant. Une fois arrivée devant la tour, il leva les yeux vers le ciel : On ne voyait même pas le sommet de la tour. Blutch siffla un coup et pris en même temps une cigarette qu'il coinça entre ses lèvres, mais sans l'allumer. Puis il se remit à marcher et entra dans la tour en se dirigeant vers les guichets. Soudain, il vit une énorme queue, il pensa alors qu'il s'agissait d'inscription et commença à doubler les gens dans la file. Finalement il dû faire la queue comme tout le monde. Après une petite heure de queue, il arriva finalement devant la femme du guichet, il la salua de la main.

-"Je voudrais m'inscrire ! "Siou" plaît."

La jeune femme du guichet souria et pointa son doigt en direction d'un autre guichet situé un peu plus loin, guichet qui était presque vide.

-"Et bien, c'est là-bas pour les inscriptions. Ici c'est la file pour acheter une place ..."

Blutch se dirigea alors vers le guichet qui était vide en râlent, logique, il venait de faire pendant un peu plus d'une heure la queue, pour rien. Blutch alla donc s'inscrire, signa les papiers, souria en lisant le peu de règle qu'il y avait, puis se dirigea vers les gradins d'un pas plutôt lent en regardant les passant. Il arriva finalement aux stades. Il y en avait plusieurs, on faisait plusieurs combats en même temps. Blutch regarda les gradins, la foule. Il y avait beaucoup de monde qui criait. Une ambiance comme celle qu'on trouve dans les bars, mais multiplié par 100 au moins ... Blutch souria et alla s'asseoir. Il regardait les combats, puis il alluma sa cigarette, a ce même moment un gars tomba du ring n° 4 et l'arbitre leva la main vers le ciel.

-"N° 2981 et N° 4511 ! Sur le ring !"

Blutch regarda le numéro qui lui avait été attribué, c'était à son tour de rentrer sur le ring ! Blutch se leva, s'étira brièvement, fit sortir la fumée de cigarette de ses narines, puis il descendit les escalier jusqu'au ring. Là, il monta en saluant l'arbitre et son adversaire qui était déjà sur le ring. Son adversaire était un géant ! Bien plus grand que Blutch, il était aussi plutôt costaud. Cependant, côté souplesse ... En faite, il ne devait pas en avoir du tout. Blutch souria et le combat commença par le sifflement de l'arbitre. Blutch lorgna son adversaire, il faisait dans les deux mètres. Si Blutch se prenait un coup il était mal, mais le gars en face devait être plutôt lent. L'adversaire fonça vers Blutch qui esquiva tant bien que mal l'attaque de l'ennemi. Le poing du gaillard avait laissé une grosse marque sur le ring. Blutch sauta et donna un coup de pied sur le crâne de l'adversaire, mais cela n'eut que peu d'effet car, l'adversaire contre-attaqua aussi sec en envoyant son poing dans le ventre de Blutch, en effet Blutch était dans les airs et n'avait aucun moyen d'esquiver l'attaque. Blutch retomba sur le ring, mais il se releva, les mains sur le ventre. L'adversaire était en fin de compte plus rapide qu'il n'y paraissait. Blutch ne savait plus vraiment quoi faire contre son adversaire a par esquiver ses coups. Soudain, il s'aperçut que son adversaire était déjà beaucoup plus lent et la force de ses coups semblaient s'amoindrir.

*Son point faible serait donc son endurance ...*

Après seulement 3 minutes de combats, l'adversaire semblait déjà exténué. Blutch regarda son adversaire qui reprenait sa respiration, le combat était déjà terminé. Blutch fonça sur son adversaire et le frappa au ventre. L'homme recula de quelques pas et failli tomber du ring. Malheureusement, il avait résisté au coup. Mais en contre parti, il était encore plus fatigué, il ne pouvait même plus bouger. Blutch en profita pour lui faire un croche-patte, le géant tomba au sol et il ne put se relever ...

-" 7, 8, 9, 10 ! Victoir du N° 4511"

Blutch venait à l'instant de remporter sa première victoire qui était plutôt une victoire facile. Néanmoins, si l'adversaire avait été plus endurant, le combat aurrait été moins facile. Ceci dit, il est absurde de parler en "Si". Blutch ralluma sa cigarette qui s'était éteinte durant le combat, et il descendit du ring, puis s'arrêta en regardant l'arbitre.


Dernière édition par Blutch le Lun 2 Juin - 21:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sopra Romano
Maitre Hunter
Maitre Hunter
avatar

Nombre de messages : 341
Age : 29
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 37
Points de Vie:
230/230  (230/230)
Points d'expérience:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: [Retour au 1ère étage étage] Blutch   Dim 11 Mai - 14:55

Blutch se trouvait devant un adversaire de taille, au sens propre du terme. Il avait attendu le moment propice pour le mettre ko, après qu'il soit trop fatigué pour continuer d'attaquer. L'arbitre lui donna logiquement la victoire et s'approcha de lui pour lui indiquer son prochain étage.

- Tu peux monter à l'étage 20. Bonne chance pour la suite.

Expérience: 10 XP

[Continue ce topic et édite le titre]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blutch

avatar

Nombre de messages : 40
Age : 26
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points de Vie:
60/60  (60/60)
Points d'expérience:
55/100  (55/100)

MessageSujet: Re: [Retour au 1ère étage étage] Blutch   Lun 12 Mai - 15:16

Blutch souria à l'arbitre qui venait de lui donner son verdict, il allait directement aux vingtième étage. Blutch descendit les derniers escaliers, puis il sortit en marchant doucement de la salle de combat du premier étage. Il se demandait quel genre de gars il pouvait y avoir à cet étage. En tout cas, il espérait un adversaire plus redoutable qu'il venait de rencontrer et qui ne lui avait offert aucune ou du moins une très faible résistance. Blutch eu un petit sourire en repensant au combat, puis il entra dans l'ascenseur. Une jolie jeune femme, une hôtesse lui souria.

-"Quel étage Monsieur ?"

Blutch souria à son tour à l'hôtesse, puis il essaya de se souvenir de ce que lui avait dit l'arbitre.

-"Hum ... 20ème étage ... Je crois ...."

La jeune hôtesse appuya sur le bouton et l'ascenseur commença à monter. Blutch n'écouta pas une seule des explications données par l'hôtesse, il s'appuya contre le "mur" de l'ascenseur. La montée lui semblait interminable, longue. Puis il arriva enfin au 20ème étage. En sortant il salua et souria à l'hôtesse, puis il chercha les rings. En marchant il trouva une petite buvette et s'y arrêta.

-"Hum ... un jus de fruit s'il vous plaît !"

La vendeuse prépara le jus de fruit et le donna à Blutch qui lui tendit la monnaie avec sa main gauche. Puis, il commença à siroter son jus de fruit en cherchant les rings. Puis il tomba enfin sur les rings. Il voulait regarder quelque combat avant de s'inscrire et de combattre à son tour. ISon attention fut particulièrement attiré par un gars qui encaissait les coups de son adversaire sans broncher. Ce gars était plutôt impressionnant, il ne faisait même pas attention à son adversaire. Finalement, il se décida et frappa son adversaire qui fut éjecter du ring. Blutch siffla, ce gars là était impressionnant, il perdrait sûrement s'il devait l'affronter. Il décida de se lever et d'aller s'inscrire. Quand cela fut fait, il retourna aux rings. On lui avait dit qu'il ne se battrait pas avant deux ou trois heures. Blutch regarda donc pendant ce temps les combats. Rare était ce qui semblait intérressant.

-"Le numéro 4511 et le 8410 ! Sur le ring n°7"

Blutch allait enfin pouvoir combattre, depuis le temps qu'il attendait cela. Il se leva avec un sourier satisfait et excité, espèrent rencontré un adversaire de taille. Il descendit les escaliers jusqu'au ring. Là il monta sur le ring en saluant et l'arbitre et son adversaire qui souria.

-"Commençez !"

L'adversaire de Blutch commença à faire des petits sauts léger et positionna ses mains aux environs du visage. Ce gars était un boxeur, Blutch eut un léger sourire et se mit en position de combattre. L'adversaire approcha et envoya son poing sur le visage de Blutch qui recula sur le coup. Puis l'homme en face frappa avec une grande rapidité ne laissant aucune opportunité à Blutch qui trébucha. Il se releva doucement alors que l'adversaire approché.

-"C'est dommage que tu sois tombé contre un adversaire si fort ! Désolé l'ami !"

Blutch se mit en position sans répondre à la provocation de l'adversaire. L'adversaire continué de s'approchait et Blutch se concentra sur ses mouvements. Grâce à un mouvement de rotation de son pied droit, Blutch leva sa jambe en l'air, elle était presque tendue, puis avec son pied il fendit l'air et frappa le crâne de l'adversaire qui tomba au sol. L'adversaire se releva en mettant les mains sur sa tête. Puis il se jeta sur Blutch énervé en frappant avec ses poings. Il frappait plus fort qu'auparavant, mais comme il était énervé Blutch arrivé plus facilement à esquiver même s'il se prenait quand même quelque coup sur lui. Une foi encore le boxeur fit tomber Blutch qui se releva avec difficulté. Le boxeur eu un légèr sourir. Il s'approchait encore vers Blutch puis recomença avec ses légèrs sauts. Blutch se mit en position, il venait de trouver un faille chez se combattant. Quand il fut assez prêt, Blutch frappa de toutes ses force la jambe adverse de son adversaire avec son tibia. L'homme tomba et Blutch souria. Alors qu'il était en train de se relever, Blutch se positionna derrière le Boxeur et il l'attrapa en l'empêchant de bouger les bras. Puis il pratique le Gemran-souplex et écrasa la tête de son adversaire au sol. Puis il se releva en regardant son adversaire au sol. Blutch se releva, il était fatigué de ce combat. Il regarda l'adversaire qui avait ouvert les yeux et qui essayait de se relever avec difficulté. Quand il fut debout, il frappa Blutch au visage qui esquiva sans problème.

-"Tu devrais abandonner tu n'es plus en état de combattre."

Le boxeur continua à frapper Blutch qui évitait continuellement les attaque. Son adversaire finit finalement par tomber sans se relever. A la fin Blutch l'aida à se relever, c'était un adversaire de taille.

-"Beau combat !"

Blutch souria à son adversaire et le releva puis il lui serra la main. Finalement le gars partit alors que Blutch attendit le verdict de l'arbitre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sopra Romano
Maitre Hunter
Maitre Hunter
avatar

Nombre de messages : 341
Age : 29
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 37
Points de Vie:
230/230  (230/230)
Points d'expérience:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: [Retour au 1ère étage étage] Blutch   Mar 20 Mai - 11:45

Le juge regardait le combat avec intérêt, il était nouveau et il n'avait pas vu de combat aussi passionnant que celui-ci depuis son arrivée. Le german-souplex était très impressionnant, c'était un coup fatal pour celui qui se le prenait, la nuque pouvait se briser. Heureusement, Blutch n'était pas décidé à le tuer, il avait retenu son coup un minimum, ce qui permit à l'adversaire d'être encore vivant après le coup. L'arbitre donna la victoire à Blutch près que le boxeur soit tombé de lui-même. L'arbitre avait un grand sourire et s'approcha du jeune homme, il leva la main et les spectateurs hurlaient de folie, un nouveau qui faisait ses preuves c'était très rare.

- Etage 50 pour toi. Bonne chance pour la suite !

Expérience: 12 XP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blutch

avatar

Nombre de messages : 40
Age : 26
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points de Vie:
60/60  (60/60)
Points d'expérience:
55/100  (55/100)

MessageSujet: Re: [Retour au 1ère étage étage] Blutch   Dim 25 Mai - 20:09

Blutch se dirigeait en direction des ascenseurs en marchant doucement. Il était épuisé de son combat, il devrait récupérer un petit peu avant son prochain combat. Surtout que désormais, il serait un candidat du 50 ème étage, il devrait donc se battre contre un gaillard encore plus fort que le boxer qu'il avait une quand même un peu de mal à vaincre. Cependant, il avait encore des ressources, il avait d'autre chose à montrer. Ceci dit il sentait que ce serait un peu diffèrent au 50 ème étage. Il arriva enfin devant les ascenseurs et appuya sur le bouton pour le faire venir. Il essuya avec sa main le sang qui coulait encore un peu de son nez après les coups du combat, puis l'ascenseur arriva. Blutch rentra à l'intérieur et reconnu la jeune hôtesse qu'il avait rencontré le matin même. Avant même que l'hôtesse puisse parler, Blutch donna le numéro de son nouvel étage en souriant.


-"50ème étage Siou-plaît"

Blutch attendit les bras croisés jusqu'à atteindre l'étage auquel il devait se rendre. Il pensa soudainement au gamin roux se demandant où il en était, s'il avait gagné ses matchs. Puis il se souvînt des combats qu'il avait fait avec Judas dans les rues et les entrepôts pourris de Zaban. Il n'avait pas à s'inquiéter, il devait très bien s'en sortir. Enfin l'ascenseur s'arrêta, le blond en sortit en saluant une fois de plus la belle hôtesse. Puis il continua son chemin en cherchant les rings. Mais, à sa grande surprise les rings étaient beaucoup plus grands et se trouvaient dans des salles diffèrentes. De plus pour pouvoir regarder les matchs, il fallait soit payer une place, soit être un combattant. Blutch devait donc aller se faire recenser à l'étage, ce qui fut rapidement fait.

-"Ring de la salle C ! Votre combat devrait avoir lieux dans deux petites heures."

Blutch était plutôt satisfait : 2 heures étaient suffisante pour se reposer un peu de son combat. Il se rendit donc vers le rings où il devrait livrer son combat et il s'assit, sans faire attention au combat, il s'assoupit. Puis il se réveilla au bout d'un moment et il regarda le ring, le combat se terminait à peine. Les noms s'affichaient sur l'écran géant. C'était au tour de Blutch de rentrer dans "l'arène". Le tout fut suivi d'un petit résumé des combats précédents des deux participants. Son adversaire était une femme et avait terminé ses combats avec une facilité déconcertante.


*Enfin un adversaire digne de ce nom ! Mais ... j'aime pas me battre contre une femme et j'en ai pas envie ...*

Blutch se dirigea vers le stade monta les marches une à une. Il arriva sur le stade et salua son adversaire et l'arbitre. Son adversaire était une jeune dame qui devait être à peine plus âgée que lui, en tout cas il pouvait voir à ses mouvements qu'il ne se battait pas contre n'importe qui.

-"Commencez !"

La jeune femme couru vers Blutch à toute allure, tellement vite que Blutch se retrouva plaqué au sol sans pouvoir rien faire. Il se releva et regarda la jeune fille brune. Il était épaté, elle était tellement rapide que Blutch n'avait rien vu venir. Mais, elle n'avait fait qu'un croche patte qui fit tomber Blutch. Il se mit en position de défense et attendit le prochain coup en lorgnant de près son adversaire. Son adversaire, elle n'attendit pas une seconde et fonça vers Blutch. Heureusement, cette fois-ci il l'avait vu partir, aussi il attendit qu'elle soit proche de lui et il teta de frapper le de son adversaire au visage. Malheureuement, son adversaire était trop rapide et elle esquiva l'attaque en se baissant, puis elle frappa Blutch au niveau du ventre avec son genou et enfin elle recula en faisant un bond en arrière. Blutch lui recula sur le coup, puis il se redressa en regardant la foule, puis la fille. La force de son adversaire était faible ... plus faible encore que celle du boxeur ou du balourd du première étage. Par contre sa vitesse était impressionnnt. Mais, même avec sa faible force, grâce à sa rapidité elle peut frapper des coups douloureux. Blutch se remit en position, mais cette fois-ci, c'est lui qui fonça sur son adversaire en frappant plusieurscoups : au niveau de l'estomac et au niveau du visage. Sa jeune adversaire equivait toutes les attaques de Blutch, mais elle restait concentré sur ses coups, à ce moment-à, blutch frappa dans les jambes de son adversaire avec son tibia, comme contre le boxeur. Sauf qu'il avait tapé moins fort, le jeune fille trébucha, mais à peine fut elle à terre, qu'elle fit un bond en arrière. Blutch se mit encore une fois en position en regardant son adversaire qui souriait. Elle était arrivé jusqu'àcet étage sans se faire toucheret en passant uniquement au premier. Seul au niveau de la force pureBlutch lui était supérieur. La jeune femme disparut soudainement et réapparu derrière Blutch, elle tenta de frapper le blond au niveau de la tête, mais celui-ci esquiva tant bien que mal et, avec son coude il frappa le minois de son adversaire qui recula sur le coup. Le blond fit un bond en avant et se retourna pour voir son adversaire. Adversaire qui, à sa grande surprise avait déjà disparu. Sans qu'il puisse la repérer elle le frappa au visage avec son pied gauche qui l'envoya a quelque mètre. Cette demoiselle était décidéent redoutable, certainement plus forte que Blutch. Mais, même si elle était plus forte, il pouvait quand même la battre. Il se releva avec difficulté et il regarda le jeune fille qui, cette fois-ci n'avait pas disparu. Elle fonça sur Blutch qui esquiva de justesse son coup, il se plaça derrière elle et l'attrapa en l'empechant de bouger les bras. Et il commença à se jeter en arrière pour faire une fois de plus son German Souplex, mais la jeune demoiselle le frappa au visage avec le dos de sa tête ce qui lui fit lacher prise. Il recula de quelque centimètre, puis la jeune fille exécuta un coup de pied en rotation qui frappa blutch dans les côtes. Le blond releva la tête et regarda le jeune fille, puis il se remit en position avec un peu de difficulté. L'issus du combat était déjà clair, la jeune fille avait gagné. Mais tant que l'arbitre ne sifflait pas la fin du match, le combat continuait. A ce moment-là, la jeune fille frappa avec ses poings au niveaux du ventre et il tomba ....

[Voilà : dsl :S]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blutch

avatar

Nombre de messages : 40
Age : 26
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points de Vie:
60/60  (60/60)
Points d'expérience:
55/100  (55/100)

MessageSujet: Re: [Retour au 1ère étage étage] Blutch   Lun 2 Juin - 21:48

Après s'être bien rétabli, Blutch marchait dans les grands couloirs du premièr étage. Il était vraiment dégouté ... Être arrivé au 50ème pour finalement revenir au premier, voilà qui lui avait coupé le morale ... Mais il allait devoir se rebattre encore pour remonter jusqu'au 50 ème. Ou plutôt pour le dépasser. Son moral avait pris un sacré coup, mais il s'en était vite remis. Ce n'était pas remis depuis le combat par contre, c'était son orgeuil ... Perdre contre une femme ... tel était ses pensées. Ceci dit, il savait très bien qu'il était encore très loin du niveau de la fille qui avait été son adversaire. Une chose était sûre c'est qu'il voudrait la rencontrer à nouveau et la battre. Mais pour le moment c'était impossible, son adversaire était beaucoup trop puissant. Blutch se dirigea donc vers les stades, il allait devoir tout refaire. Il rentra dans la grande salle où se trouvait les combats et regarda d'un air dles combats du premièr étage. Son regard se jeta sur le boxeur qu'il avait affronté la veille. Il était là, assis sur les gradins. Il devait avoir la même sensation que Blutch. Le blond se dirigea donc vers l'homme en question et le salua en souriant. Le boxeur tout étoné ria en voyant Blutch.

-"Ne me dit pas que ..."

Le boxeur rigolait tellement qu'il en pleurait, aussi il essuya ses larmes de joies qui coulaient sur ses joues.

-"Oui ... Moi aussi."

Après avoir bien rigolé le Boxeur reprit ses esprits, mais n'arrêta pas pour autant ses moqueries et taquina à nouveau Blutch avec ironie.

-"Bienvenue au premier étage."

Blutch souria puis regarda les rings en s'adossant au mûr.

-"Arrête de te foutre de moi ... Ce n'est pas très drôle."

On fond de lui, il trouvait ses blagues plutôt drôle mais l'envie de rire nétait pas en lui. Le boxeur eut un léger sourire, puis on l'appela sur le 7ème rings. Il se leva et alla faire son combat qu'il gagna sans montrer toute sa puissance. Blutch sortit son paquet de cigarette et il en fit glisser une avec son doigt jusqu'à ses lèvres. Il rangea le paquet et sortit un briquet. Il alluma la cigarette et regarda les ennuyeux combats. Puis soudain il entendu son numéro.

-" 4511 !"

Mais il n'entendit rien d'autre. Il se leva et se rendit sur le ring où on l'avait appelé sans faire attention au numéro du ring en question. Il avait toujours sa cigarette à la bouche et monta sur le ring. Comme prévu son adversaire n'avait aucun intérêt. L'arbitre regarda le nouveau venu qui était monté sur le stade.


-"Hum ... Désolé mais vous êtes le numéro 2981 ! Pas le 7561 qui doit affronter le 4511 ici présent."


Blutch regarda de plus prêt le personnage qui était monté sur le ring. Il ne l'avait pas reconnu, mais il sagissait de son premier adversaire ici à la tour.

-"J've m'venger ! Ce gars ! Y m'a battu l'autre jour !"

Le véritable adversaire de Blutch arriva au même moment, sauta en l'air et frappa le gaillard à la nuque et il tomba sur le coup.

-"Désolé de mon retard ! On peut commencer."

L'adversaire de Blutch était un jeune homme de son âge à peu près. Il était vêtu richement, en costard cravate. Suffisament large pour pouvoir se battre mais suffisament étroit pour être à la mode des bourgeois. Mais, il était maigrelet, et pourtant il avait assommé l'autre gars plutôt facilement. Ce serait sûrement un combat intéressant. L'arbitre fit signe de commencer le combat, combat qui par aileur commença vite et fort. A peine le signal donné, le petit brun en costard fonça sur Blutch et donna un coup de pied que Blutch ne put esquiver en plein dans les côtes. Blutch partit sur le côté et trébucha.

-"Hmm ... Tu es trop faible blondinet !"

L'arrogant gamin fonça sur Blutch une fois de plus à toute allure et l'enchaîna avec plusieurs coups de poings au visage et au ventre. Blutch était impuissant, il ne pouvait esquiver aucun des coups de son adversaire. A nouveau il tomba suite au coup de son adversaire, mais se releva plutôt facilement.

*Heuresement qu'il a pas d'force le minot ...*

Encore une fois le gamin fonça avant même que Blutch ne puisse se mettre en position de défense. Il attrapa les avants bras du blond et, avec son peu de force il le souleva jusqu'à être au-dessus de ses épaules. Là, le brun tenait l'avant du corps de Blutch avec sa première main et avec l'autre, il tenait les jambes. La cigarette de Blutch tomba au sol. A se moment, il dû fléchir les jambes et envoya le corp de Blutch en avant qui tomba au sol, tête la première. Là l'arrogant adversaire recula d'un bond.

[b]-"Vraiment, pourquoi m'a t-on collé un gars si faible !"[/b]

Ce coup-ci, Blutch avait eu mal, car il ne sagissait pas de la réel force du gamin, mais plutôt du choc avec sol du ring. Le blond se releva et ramassa sa cigarette qu'il remit entre ses lèvres après l'avoir allumé. Il saignait un peu du nez et il essuya le sang avec sa main. Il eut un petit sourire, le gamin fonça encore sur Blutch. Blutch ne se mit pas en position et il garda son calme. Par rapport à la fille du 50 ème étage, ce gars là était faible. En fait, ce gars avait à peu près la même vitesse que le boxeur. Même si ce dernier était plus rapide que Blutch, ce coup-ci, il put évité tous les coups de l'adversaire. Après ça, le gars en face de Blutch essaya d'augmenter la vitesse : Sans succès. Blutch arrêta son coup de pied avec sa main gauche. Il souleva l'adversaire et le fit tourner en tournant sur lui même puis il jeta le gamin qui fonça sur un mûr et qui se cogna la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sopra Romano
Maitre Hunter
Maitre Hunter
avatar

Nombre de messages : 341
Age : 29
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 37
Points de Vie:
230/230  (230/230)
Points d'expérience:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: [Retour au 1ère étage étage] Blutch   Sam 7 Juin - 13:16

[Bon prochain coup, c'est -10 étages xD]

Blutch avait résisté aux attaques de l'homme et l'envoya au tapis en un seul coup. Le choc était très impressionnant, bien plus que celui de Blutch auparavant. L'arbitre arriva sur le ring leva la main et désigna le vainqueur. La foule l'acclama, en effet ils avaient adoré ce combat, Blutch devenait de plus en plus connu.

- Vous êtes qualifié pour retourner au 50ème et cette fois-ci ne nous décevez pas !

Expérience: 8 XP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Retour au 1ère étage étage] Blutch   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Retour au 1ère étage étage] Blutch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couloir du 3ème étage
» Visite au 5 étage !! (RP libre)
» [Complétage du Pokédex] Kyogre
» [Kiba; Riku][Devant l'escalier A] De retour au premier étage
» Retour aux bercailles [Qui veut]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter X Hunter RPG :: Les quatres coin du globe :: La Tour Céleste :: 1er au 49ème étage-
Sauter vers: