Hunter X Hunter RPG


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [1er étage] Judas

Aller en bas 
AuteurMessage
Judas

avatar

Nombre de messages : 49
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points de Vie:
70/70  (70/70)
Points d'expérience:
12/100  (12/100)

MessageSujet: [1er étage] Judas   Dim 27 Avr - 18:48

Monde. Trop de monde.
Judas a horreur du monde, surtout quand c’est une masse aussi compact que celle là. Il ne voyait pas où il marchait, et en levant la tête apercevait à peine un coin de plafond tant il était petit par rapport à tout les autres ci-présent. En plus, il a perdu de vue son collègue de quelques jours, Blutch. Boah, pas grave, pour sa part, il se débrouillait tout aussi bien seul, et il ne douta pas qu’il en fut de même pour Blutch.
Quand ils s’étaient retrouvés devant la tour céleste, le gosse fit l’erreur de stationner quelques minutes sur place pour observer le bâtiment, son collègue avait pendant ce temps là suivi sa route parmi la foule. Il fallait dire tout de même que le bâtiment valait le coup d’œil ! Il n’y en aurait jamais de pareil à l’Etoile filante. Même dans le concept de combat organisé n’était pas imaginable là bas, le mot organisation ne dépassant rarement plus de 20 personnes.
Enfin, étant maintenant seul, il entreprit de trouver les guichets des inscriptions, caché derrière une queue interminable. Durant l’attente, Judas observa rapidement les combattants : il y avait de tout. A son agréable surprise, on trouvait quelques enfants comme lui dans le tas, il supposa donc qu’on le laissera tranquille avec son âge, surtout qu’il n’était pas non plus le plus jeune loin de là. Sinon, il y avait tout autant du pratiquant vétéran d’art martiaux que du combattant des rues jusqu'à des gens d’apparence simple dont on ne pouvait se faire la moindre idée.
Enfin, ce fut son tour d’être devant un des guichets. Une dame lui remis une feuille à remplir et un stylo, manifestement, c’était les seules conditions à remplir. Aucune question, rien, juste un contrat de décharge de responsabilité en cas de mort ou de blessures. Au moins, les choses étaient simple se disait Judas avec un sourire.


« Vous êtes le n° 3042. Bon combat ! »

Il nota ce numéro dans son esprit et se dirigea vers les gradins, doutant qu’il eut à se battre tout de suite vu le monde qu’il y avait. En contrebas, 9 tapis était répartis dans la grande salle et les combats se déroulaient simultanément, un homme appelant les combattants via un micro. C’était vraiment un système à la chaîne, mais en même temps, ce n’était que le premier étage… Seul un détail serait à modifier dans l’agencement de cette pièce, ce serait la présence de télévision pour diffuser les combats plus intéressants des étages supérieurs. Il y en avait dans le hall, mais pas au sein même de cette salle… Le gosse allait donc passer le plus clair de son attente à s’ennuyer ferme en observant vaguement les tapis.

*Pffff, j’aime pas ses tapis. On peut rien imaginer comme astuce. C’est tout dans la force brute et rien dans la cervelle. Enfin, si on ne se créé pas des opportunités de fourberies.*

En tout cas, il ne voyait pas son collègue. Sans doute était il passé bien plus tôt que lui, vu le temps que Judas avait passé paumé au milieu de la foule. Il resta le cul assis sur les gradins durant au moins une bonne heure à observer les combats en contrebas. Certains valaient au moins le divertissement qu’ils offraient, d’autres étaient absolument ridicules, si bien que le gagnant perdrait sans doute dans les étages plus haut à moins d’avoir de nouveau de la chance à la loterie des adversaires… D’ailleurs, Judas ne pouvait s’empêcher de penser sur quoi il tomberait, sans doute sur un gros lourd typique…

« N°3042 et n°3566 sur le tapis n°4 »

N°3042… 3042… Ah, oui, c’était son numéro, donc c’était enfin son tour. Il se leva donc et partit en direction du tapis qu’on lui avait assigné. Il jetait des coups d’oeils à droite et à gauche pour essayer de voir son adversaire approcher, mais n’aperçut pas quelqu’un qui aurait semblé suivre la même direction que lui. Judas monta en premier sur le tapis, et fut peu de temps après rejoint par quelqu’un… Qui n’avait rien de la caricature auquel il s’était attendu d’affronter !

*Tiens donc ?*

La numérotée 3566 se trouvait être une demoiselle. Jeune de surcroît, on lui donnait dans les 16 années d’apparences. Vêtue d’une simple tenue de sport, elle avait une silhouette fine qui exprimait plus l’agilité que la puissance. Ses cheveux étaient coupés court à la garçonne. N’importe qui pouvait parier sur un coup d’œil que la demoiselle tenait du garçon manqué. A peine fut-elle arrivée… Qu’elle partit sur un long monologue sur l’égalité des chances au combat entre les femmes et les hommes ! S’impatientant, le gamin essayait vainement de dire quelques mots pour demander le début du combat, mais le flot de parole de la fille semblait intarissable.

*J’espère qu’elle va pas parler durant le combat, j’ai horreur de la parlotte.*
« Tu es bien silencieux, je t’impressionne tant que ça ? »
*Ou pas. Enfin, voyons le bon côté des choses, ce sera peut être un peu plus intéressant que le classique du balourd qui tape. Monnaie courante du premier étage.*

L’arbitre donna le coup d’envoi après avoir rapidement expliquer les règles, pas le droit de tuer, le pouvoir d’arrêter ce match quand il le juge, blabla… Judas n’étant pas un foudre de vitesse, il opérait toujours de manière à esquiver le premier assaut adverse afin de jauger son opposant, et il ne fut pas déçu.
Rapide.
Par un coup de chance, elle avait mal jaugé la puissance de son départ et y avait mis trop de force : de fait, elle a donné son coup un poil trop haut par rapport à la petite taille du gamin qui en s’abaissant, ne reçu qu’un léger soufflet sur le haut du crâne. Ce dernier exécuta un coup de pied rotatif qui n’atteignit pas la demoiselle, esquivant les attaques par quelques sauts arrière et se retrouva au coin opposé du tapis, prête à reprendre son élan.
Judas ne pourrait pas la prendre de vitesse, et une minute passa durant laquelle le gosse ne pouvait qu’esquiver péniblement les assauts vifs de la jeune fille.
Si il se tenait au centre, il pouvait esquiver les assauts de son adversaire, mais ne pouvait répliquer. En mouvement, la force d’inertie de la jeune fille aurait raison de toute tentative d’immobilisation. Cependant, il y avait une unique condition à remplir pour pouvoir porter une attaque décisive sur elle : soit la prendre au tournant d’un arrêt qu’elle effectuait pour prendre de l’élan, soit la forcer à adopter une vitesse moindre. Le roux avait choisi la seconde option.
Tout à coup, le gamin alla se positionner au bord du ring. Elle ne contrôlait pas assez sa vitesse pour y aller plein pot sans sortir du ring, et il pouvait l’esquiver si elle tentait malgré tout. La seule solution qui lui restait donc était de ralentir la cadence. Comme prévu, elle s’arrêta un instant, hésitante de la manœuvre à suivre, puis repris une course moins rapide poing levé en direction du gosse.
Il y a un coup qui est interdit au rugby, ce coup est appelé cathédrale. Le principe est fort simple, dans la course de celui à qui l’ont veut faire une cathédrale, on attrape les jambes de celui-ci et on le fait passer par-dessus soi afin que sa chute soit dirigée la tête la première et de manière très verticale.
Alors qu’elle lui fonçait dessus à une vitesse moindre, mais pas négligeable, le gosse prit appui d’un pied et se propulsa très ras du sol les deux bras près à saisir les jambes de la demoiselle. La suite alla très vite, le choc fut très rude sur les épaules du gamin, mais il eut réussi à ferrer sa proie, et en se redressant fit chuter son adversaire dont la tête percuta le sol. Le choc semblait l’avoir suffisamment sonnée, car elle ne se releva pas dans l’immédiat et demeura immobile.
Elle était encore au sol quand l’arbitre interrompit la rencontre et déclara la victoire du gamin. Se redressant péniblement, elle parvint à se mettre debout, commençant à retrouver ses sens. Titubant légèrement encore de cette perte de conscience, elle adopta une posture qui se voulait la plus fière possible avant de déclarer :


« Ok, t’as gagné, mais compte sur moi pour me réinscrire. On se verra dans les étages plus hauts ! »

La n°3566 quitta le tapis en se massant la nuque, elle aurait une bonne douleur pour les jours à venir sans doute.
Un léger brouhaha parcouru le public proche du ring n°4, manifestement déçu par le combat peu violent qui venait de se dérouler. Beaucoup semblait venir regarder le premier étage non pas pour la beauté du combat, ni même pour la mort ne pouvant être provoquée à ce niveau de la compétition, mais juste pour le plaisir de voir des gens se faire exploser les os, réduire en bouilli, ou laminer. Bref, juste pour observer l’amertume de la défaite et le honte des perdants.
Aucun sens de la finesse tactique… Public tout aussi décevant que la plupart des candidats.
Le gosse se tourna vers l’arbitre en attente du verdict quant à la progression d’étages.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sopra Romano
Maitre Hunter
Maitre Hunter
avatar

Nombre de messages : 341
Age : 29
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 37
Points de Vie:
230/230  (230/230)
Points d'expérience:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: [1er étage] Judas   Dim 11 Mai - 13:55

Le jeune Judas avait devant lui un adversaire de taille, ou plutôt un adversaire de rapidité. Il a su utiliser le point fort de l'adversaire pour qu'il devienne un point faible. De plus sa prise de catch/rugby était assez impressionnante et le bruit de la tête contre le sol l'était encore plus. L'arbitre se sentit obligé d'arrêter le combat, donnant la victoire au jeune homme.

- Très beau combat, enfin un peu de finesse dans ce monde de brute, même si l'atterrisage était violent. Tu peux monter au 25ème étage si tu le veux. Bonne chance pour la suite.

Expérience: 12XP

[Tu continues sur ce topic, tu édites juste le titre pour indiquer l'étage que tu souhaites]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[1er étage] Judas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Judas et Narcisse[Pv Narcisse]
» Maison Biscornue et Discussion Tordue... [PV Judas Iscariote]
» Judas, maître de la cage.
» Couloir du 3ème étage
» Visite au 5 étage !! (RP libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter X Hunter RPG :: Les quatres coin du globe :: La Tour Céleste :: 1er au 49ème étage-
Sauter vers: