Hunter X Hunter RPG


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 A la recherche de Hunters

Aller en bas 
AuteurMessage
Vyse

avatar

Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 18/02/2008

MessageSujet: A la recherche de Hunters   Dim 27 Avr - 1:16

Vyse était parti du bateau de son père afin de trouver des Hunters, se renseigner ce qu'étaient ces individus et surtout comment en devenir un. Il marchait en direction d'une ville n'importe laquelle, de toute manière il ne connaissait pas la géographie du monde. Découvrir des endroits, c'était ce qu'il voulait, lui qui était un aventurier. Il avait une carte sur lui, complètement vide qu'il pouvait et qu'il allait compléter, il s'était décidé tout seul de faire cela, son père approuva, ça allait devenir une force, la capacité de s'orienter dans un monde inconnu. Il se trouvait près d'une ville, il le voyait grâce à la fumée qui s'étendait au loin. Il était heureux, il avait la confiance de tout l'équipage derrière lui, et il savait qu'un jour ou l'autre il allait devenir Hunter. Il marchait dans une forêt assez dense mais il pouvait y voir plein d'animaux différents, pour sa plus grande joie. Sa joie de vivre les attirait aussi, quelques animaux comme des cerfs ou des lièvres le suivaient ou même s'approchaient de lui. Il était heureux, que même des animaux sauvages s'intéressaient à lui. Mais avant tout, il voulait rencontrer quelqu'un, il n'avait jamais parlé à des personnes extérieures à son village ou son bateau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Judas

avatar

Nombre de messages : 49
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points de Vie:
70/70  (70/70)
Points d'expérience:
12/100  (12/100)

MessageSujet: Re: A la recherche de Hunters   Lun 28 Avr - 22:05

Décidément, cette végétation n’avait rien à voir avec celle que Judas avait connu. Faut dire qu’à la ville de l’Etoile Filante, il n’y avait pas « d’arbre » à proprement parler. Eventuellement des plantes parasites poussant parmi les décombres, mais rien qui ne s’éleva bien haut… Tout du moins, rarement. Et là, c’était une forêt telle qu’on les narre dans les contes. Du genre bien verte, avec des arbres bien hauts, et des buissons généreusement feuillus à leurs pieds. De même, la faune abondait. Tant et bien que le gamin se prit l’envie d’une chasse pour le plaisir, comme au « bon vieux temps » où il chassait avec son clan les corbeaux avides de déchets. Seulement, cette fois la proie serait d’une apparence un peu plus avenante, et sans doute de meilleur goût, enfin cela aurait été le cas si Judas chassait pour se nourrir et non pour s’amuser.
Il jeta son dévolu sur un oiseau au plumage chatoyant, mais pourvu de petites ailes, signe que sa nature n’était pas de voltiger dans les hauteurs mais plutôt entre les branchages. Guettant l’oiseau, il le poursuivit dans la forêt jusqu'à que celui-ci se posa sur une branche suffisamment basse pour l’attraper d’un bond. Se positionnant un peu à la manière d’un félin, il prit appui sur son pied gauche et se propulsa droit sur sa cible… Qui lui fila entre les doigts presque au sens littéral, de justesse. Grommelant, le roux reprit sa poursuite mais perdit de vue l’oiseau plus preste. Néanmoins, il aperçut entre les troncs une silhouette humaine. Grimpant silencieusement sur un arbre, il put observer le jeune homme un peu plus attentivement. Celui-ci semblait bien heureux et… Bien insouciant.
Judas esquissa un sourire malicieux. Tant qu’à faire, pourquoi pas une petite blague ? Il verrait comment il agirait en fonction de la réaction de l’autre. Il parvint à se placer dans l’ombre du feuillage d’un des arbres au abord de la route et sauta sur le jeune homme quand celui-ci fut à portée.


[hrp : pour ceux qui se demande ce que je fous là alors que je suis à la tour céleste en même temps, c'est parce que c'est un rp libre et que j'en ai le droit, na What a Face ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vyse

avatar

Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 18/02/2008

MessageSujet: Re: A la recherche de Hunters   Mer 21 Mai - 19:58

Vyse se déplaçait tranquillement dans la forêt avec la solidarité des animaux. Sa vie était belle, le soleil bien haut, pas un seul nuage à l'horizon, avec un petit vent frais qui traversait le feuillage des arbres. Il ne s'attendait pas du tout à ce qui allait se passer. Il sentit un poids soudain sur ses épaules, ce poids le fit tomber en avant. Il avait la tête dans l'herbe tandis que les animaux se dispersèrent à la vue du nouveau venu. Vyse se débâta afin de se lever, poussant sur le coup le jeune homme fraichement atterri. Il se leva, essuya ses vêtements salis d'herbe et de poussière et se retourna afin de faire face au nouveau venu. Il le regarda et remarqua que c'était un jeune homme, il ne sentit aucune agressivité et laissa ses sabres dans leurs fourreaux. Il esquissa un large sourire puis tandis la main vers le jeune garçon afin de l'aider à se lever.

- Je m'appelle Vyse, ravi de te rencontrer jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A la recherche de Hunters   

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de Hunters
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PAM GENTIL CANICHE ABRICOT 9 ANS recherche fa dans le 13
» recherche amie
» recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE
» recherche un ami
» AVIS DE RECHERCHE !!!!! LE PASSE SIMPLE AU PASSE COMPOSE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter X Hunter RPG :: Les quatres coin du globe :: Zaban :: Périphérie-
Sauter vers: