Hunter X Hunter RPG


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Règles de la Tour Céleste

Aller en bas 
AuteurMessage
Sopra Romano
Maitre Hunter
Maitre Hunter
avatar

Nombre de messages : 341
Age : 29
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 37
Points de Vie:
230/230  (230/230)
Points d'expérience:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Règles de la Tour Céleste   Ven 18 Avr - 2:06

La Tour Céleste est un endroit qui permet de gagner de l'argent (pour le moment, non mis en place sur le forum) et de l'expérience au combat. Tout le monde peut y participer (même ceux qui font l'examen pour ne coincer personne), et c'est du RP libre jusqu'à un certain niveau. Voici comment ça se déroule:

Du 1er au 200ème étage:

Début:
Un joueur crée un topic qui se nomme comme suit: [1er étage] + pseudo. Au fur et à mesure de son évolution, le numéro de l'étage sera modifié, il faudra alors que soit l'administrateur soit le joueur lui même édite le premier message, ainsi il sera plus facile de suivre le joueur et ça ne fera pas plusieurs topics.

Le RP:
Tout simplement, la personne qui fait le RP doit faire son entrée à la tour, son entrée sur le ring et la totalité du combat (que vous le perdiez ou que vous le gagniez). Seul un MJ pourra vous dire de continuer, il vous annoncera cela en intégrant la réponse du juge.

Les combats:
Les combats doivent être réalistes un minimum, il est interdit de tuer l'adversaire (ce qui n'est pas pareil après le 200ème étage) et il est surtout interdit de faire jouer les réactions des arbitres. Vous n'êtes autorisé à contrôler que vous et votre adversaire (et le public par la même occasion).

La montée des étages:
La montée des étages est simple il suffit de suivre les décisions de l'arbitre. Vous pouvez demander à aller à un autre étage à condition qu'il soit en dessous de celui proposé. Une précision: tous ceux qui participeront aux combats auront 4 étapes obligatoires: Le 1er étage, le 50ème étage, le 100ème étage et le 150ème. A chaque palier, les adversaires sont plus forts donc plus difficiles à battre.

La descente des étages:
Bah oui vous avez le droit de perdre bien entendu ! D'ailleurs ça sera pris en compte ! Au départ je faisais tout recommencer mais lorsque j'ai lu le manga j'ai vu qu'ils faisaient redescendre de 10 étages, ce que je vais faire dorénavant ! 10 étages en moins par défaite !

Situation: le personnage se trouve à l'étage 30 et l'arbitre ne peut pas lui proposer un étage plus haut que le 50ème. S'il lui propose l'étage 49, il sera obligé d'aller à l'étage 50 après le combat.

Exception: Si l'arbitre propose au personnage d'aller à l'étage 50 et qu'il préfère l'étage 45, il peut y aller sans problème. Au prochain combat, il ne sera pas obligé de passer à l'étage 50 puisqu'il avait déjà eu la proposition, il pourra aller en dessous de l'étage proposé.

Attention: Si vous choisissez une première fois de ne pas aller au 50ème étage, puis la deuxième fois vous reprenez encore un étage en dessous du 50ème, vous devrez au prochain tour vous arrêter à l'étage 50. Ceci étant pour éviter les abus.

Pour l'expérience:
- Selon la qualité du RP
- Selon le palier et l'ennemi
- Les prises de risques

Exemple de topic: Aelynda

200ème étage ou plus:

A venir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Règles de la Tour Céleste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mordheim : une adaptation avec les règles de Necromunda.
» Résumé d'un tour de jeu
» Election - Grande Saline: Second tour necessaire!
» Tour de Farce
» La Tour du Savoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter X Hunter RPG :: Les quatres coin du globe :: La Tour Céleste-
Sauter vers: