Hunter X Hunter RPG


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [1er étage] Aelynda

Aller en bas 
AuteurMessage
Aelynda

avatar

Nombre de messages : 26
Age : 27
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points de Vie:
80/80  (80/80)
Points d'expérience:
11/100  (11/100)

MessageSujet: [1er étage] Aelynda   Jeu 17 Avr - 23:36

N'ayant pas pu participer à l'examen de hunter de cette année, Aelynda décida de profiter de ce labs de temps pour améliorer ses capacitées tout en gagnant un peu d'argent. Plusieures possibilitées s'offraient à elle : Participer à des tournois, des combat de rues ou encore garde du corps, elle avait l'embarra du choix mais elle ne s'avait trop que faire. A vrai dire, il ne lui fallait pas quelque chose de trop compliqué car elle s'ennuyait assez rapidement. Elle voyageait sans destination réel.
Un jour, alors qu'elle séjournait prés de la mégalopole York Shin City, elle entendue parler d'un lieu qui répondait à ses attentes.


Ce lieu ce nommait : la tour célèste. Le but était de gagner des combat pour gravir les étages de cette tour. Plus on gagnait de combat, plus on montait et plus on gagnait d'argent. Il y avait au total 251 étages.

Aelynda décida d'y passer quelques jours. Car à vrai dire, elle avait tout son temps. Dés son entrée, elle fut surprise par le nombre de personnes présente. Certaines semblait assez puissante mais pour d'autres, on se demandait vraiment se qu'elle fesait là. Le but d'Aelynda était de gravir le plus d'étages. Elle ne se faisait pas trop de soucis pour l'avenir de ses prochains combats mais tout pouvait arriver. Si ça se trouve, elle tomberait contre quelqu'un 10 fois plus puissant qu'elle. Même si ça métonnerait, il fallait quand même qu'elle fasse attention.

Aprés une queue d'une bonne dizaines de minutes, se fut enfin son tour pour déposer sa quandidature au guichet. L'hotesse lui fit remplir un formulaire comprenant diverse information comme le nom, le prénom, l'age et d'autre petites information qui ne servait sans doute à rien mais il fallait bien que la feuille soit remplie de A à Z. On lui donna une petite capsule portant le numéro 4268 et on lui indiqua que quand on apelerait ce numéro, ce serait à elle. On lui montra ensuite le chemin à emprunter pour rejoindre la grande aréne.

Au milieu de ce gigantesque amphithéâtre, se trouvait une quizaine de petit plateau. Sur chacuns de ses derniers, se trouvait trois personnes : il y avait l'arbitre et les deux concurants. En jetant quelques coups d'oeil à droite et à gauche, Aelynda commençait à évaluer le niveau des différents quandidats. Comme elle le penssait, il y en avait des plus ou moins fort. Au moins 80% des personnes qui se trouvait là était des masses de muscles. Elles éspéraient gagner par leur puissances de frappes. D'un coté elles n'avaient pas tort ( car le tort-tue ) mais dans un combat il y avait aussi pas mal de tactique et de réfléxions.Aelynda dû patienter pendant au moins une bonne heure avant que l'on apelle son numéro. Un homme cria dans un micro.

« Je repétes, le numéro 2468 et le numéro 1357 descendez sur le tapis numéro 9 »

Aelynda s'empressa de descendre. Sans doute la fatigue d'attendre ou l'impatience de se battre, mais en tout cas elle était toute éxitée de découvrir quel était son premier adversaire. Elle enjamba le tapis et devant elle se dressait un homme qui devait atteindre les 3,50...4 métres de hauts.Sa taille n'était pas l'un de ses atouts. En plus d'étre grand, il était en même temps truffé d'une quantitées de muscles assez impressionnantes, ce qui devait lui donner une assez bonne puissance de frappe mais aussi une énorme résistances au dégats. Les deux personnes se faisaient faces. L'homme qui lui faisait face la dévisageait et dit.

«Tu n'as pas eu beaucoup de chances d'étre tombé sur moi petite, j'ai fait de la prison. Et tu veux savoir combien à t'il fallut de policiers pour m'arreter ? Une vingtaine,. Alors je doute que tu ai la moindre chance contre moi. »

« Et alors, battons nous, on pourra en discuter aprés. Enfin si tu peux encore discuter. »

« Petite...Tu vas voir ! »


« Commencez !!! »

A peine l'arbitre eu t'il crier se mot que le géant ne s'attarda pas à charger son poing et à frapper en direction d'Aelynda. Cette derniere n'eu pas trop de difficulté à esquiver se coup sans doute puissant mais terriblement lent. Aelynda venait de découvrir la faiblesse de son adversaire. Il était surement extrénement fort et résistant mais la vitesse n'était pas vraiment son fort. Ce combat venait à peine de commencer, mais pour Aelynda il était déjà finit. Il ne lui manquait plus qu'un élément et la victoire était dans sa poche.Elle connaissait maintenant la faiblesse de son adversaire. Le tout était maintenant de découvrir quel était son point faible (j'ai d'abord penssé a un truc mais je me suis dit pauvres PNJs ça ne se fait pas pour eux Very Happy). A force d'esquiver les coups sans répliquer, Aelynda commencait à connaître les mouvements limites que son adversaire, le numéro 1357, pouvait faire. A chaque fois qu'il donnait un coup que se soit de poing ou de pied, il détournait toujours ses yeux vers ses menbres, sans doute pour décider le quel il allait choisir. Il n'arrivait peut etre pas a les différenciers, mais ce petit probléme de la part de son adversaire allait devenir son gros problème. Il ne lui restait plus qu'à attendre le bon moment. Comme prévus il regarda ses poing au moment ou il allait frapper mais s'est a se moment là que Aelynda pris de l'élan, chargeant son poing et le frappa de plein fouet dans l'estomac. Les muscles dont cette personne était si fiére, étaient en faite de la graisse, Aelynda l'avait bien sentie au moment où elle l'avait frapper. L'homme ne s'y attendant pas, tomba à la renverse. Heuresement pour elle, elle ne l'avait pas tué. Elle le sentait encore respiré. L'arbitre la déclara vainqueur de ce match, mais il lui restait encore à determiner l'étage auquel elle aurait accès.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sopra Romano
Maitre Hunter
Maitre Hunter
avatar

Nombre de messages : 341
Age : 29
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 37
Points de Vie:
230/230  (230/230)
Points d'expérience:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: [1er étage] Aelynda   Ven 18 Avr - 0:16

Tous ceux qui regardaient le combat avaient parié sur la victoire du n°1357. Ce fut quand elle esquivait ses coups avec facilité que la donne changea. En plus de fatiguer en frappant dans le vide, elle avait découvert son point faible. Autant dire que le match était joué d'avance. Un coup dans l'estomac au moment le plus critique et ça en était fini de lui. L'arbitre n'était pas étonné, il avait vu des victoires bien plus impressionnantes que ça. Il s'approcha de la fille et au micro annonça sa victoire. Il lui présenta un papier avec écrit dessus sa qualification:

- Beau combat jeune fille, je vois que vous êtes nouvelle et votre victoire est assez spectaculaire, vous pouvez dorénavant aller jusqu'au 20ème étage. Bonne chance pour la suite.


[Résultat: +11 XP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[1er étage] Aelynda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couloir du 3ème étage
» Visite au 5 étage !! (RP libre)
» [Complétage du Pokédex] Kyogre
» Tour des âmes=> monstres
» TOPIC COMMUN - Un escalier bien capricieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter X Hunter RPG :: Les quatres coin du globe :: La Tour Céleste :: 1er au 49ème étage-
Sauter vers: