Hunter X Hunter RPG


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Sopra Romano

Aller en bas 
AuteurMessage
Sopra Romano
Maitre Hunter
Maitre Hunter
avatar

Nombre de messages : 341
Age : 29
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 37
Points de Vie:
230/230  (230/230)
Points d'expérience:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Sopra Romano   Mer 21 Mar - 14:12

Nom : Sopra

Prénom : Romano

Âge : 18 ans

Caractère : Romano est de naturel gentil, serviable, tout le monde peut compter sur lui. Il ne peut pas s'empêcher d'aider tout ce qui bouge, jusqu'à même donner des Jénis (monnaie officielle) aux pauvres. Il ne supporte pas que la violence soit exercée sur les plus faibles, c'est pour cela qu'il les défend. Issu d'une famille assez aisée, on a l'impression qu'il prend souvent les gens de haut (en plus de sa grande taille) mais en fait ce n'est pas le cas. Sous cette gentillesse existe un combattant aguerri dont l'intelligence égale sa vitesse qui est son véritable atout. Ceci compense une petite constitution et une petite force de frappe. Mis à part les combats, il est à fond dans l'informatique où il excèle encore une fois, aucun système de sécurité ne lui résiste (sauf celui de son propre ordinateur).

Description physique : Romano, d'origine italien, est un homme assez fin et grand, 1 mètre 90 pour 75 Kilogrammes. Beau brun, il possède des yeux vert-émeraude, un nez assez bien formé et une bouche bien dessinée. Il est souvent habillé avec des chemises et des jeans, à la mode décontracté. Il possède un tatouage représentant un dragon au long de ses deux bras. Il porte des chaussures légères noires. Comme bijou, il porte un collier, une bague en platine très rare et un bracelet ainsi qu'une montre afin de toujours connaître l'heure. Dans la poche pectorale de sa chemise, il transporte toujours son portable réputé comme incassable.

Histoire : Dès son plus jeune âge, Romano était un fanatique de l'informatique. A 8 ans, plus doué que les enfants de son âge, il était l'espoir de la famille au niveau scolaire. Cette facilité d'apprendre rendait jaloux ses camarades: un jour, il fut violemment battu par 8 enfants de son école. Il fut amené à l'hôpital avec des blessures graves et avec très peu de chance de s'en sortir (1 chance sur 50 de vivre). Il s'est battu pour vivre et réussit à échapper à la mort. Les docteurs avaient peur de la santé mentale de Romano, mais rien de grave, il n'avait pas changé.

Mais par esprit de vengeance, à âge de 9 ans, il décida de prendre des cours d'arts martiaux. Ses parents avaient peur que ces activités baissent ses capacités intellectuelles mais il arrivait quand même à obtenir d'excellents résultats. A partir de là, plus personne n'osa s'attaquer à lui, vu les entrainements subis. Il réussit ses études les doigts dans le nez.

A l'âge de 13 ans, il obtient une entrée dans l'établissement le plus prestigieux de l'informatique COMax dans lequel il fit un tabac à son âge. A 16 ans, il est devenu le plus doué de son école et inventa de nombreux logiciels et programmes anti-virus. Il est ensuite enlevé par une société adverse COMcurrent afin de profiter de son intelligence pour se débarrasser de COMax. Romano avait disparu de la circulation et fut prisonnier pendant 2 ans à pirater sa société. Ne savant pas où il était, il ne pouvait pas envoyer des informations à son entreprise mais les informait de sa santé avec des messages codés, pas souvent compris par sa société... A cause d'une protection avancée, il était impossible de capter le signal de Romano...

Mais il piégea en beauté ses ravisseurs: au bout de ses 2 ans de détention, il réussit à pirater le système de sécurité de COMcurrent, connu pourtant pour son infaillibilité et envoya un signal captable qui fut détecté par son entreprise. Il fut sauvé et retrouva sa famille... du moins ce qu'il en restait... sa mère mourut de chagrin et son père se suicida quelques jours après.

Il n'avait plus aucun but dans la vie... Il vécut quelques temps après chez sa grand-mère qui mourut de vieillesse... Il sombra dans la solitude mais en gardant le côté défenseur de son être. Il ne pouvait s'en remettre qu'à l'informatique, la seule chose qui l'amusait encore. En cherchant sur le net quelque chose à faire, il découvrit un site bien caché nommé "Site des Hunters: Le Saloon des chasseurs". Intrigué par ce site dont les informations nécessitaient une carte de Hunter, il décida de le pirater... Il réussit à infiltrer le système et découvrit un document secret que personne ne devait connaître...

Le lendemain de la découverte, à son réveil, sa porte explosa. Il se fit attaqué par un homme d'environ 25 ans. Il essaya de se défendre mais l'individu était trop puissant... Il le plaqua contre le mur.

<< Je m'appelle Amares... Tu es fort, tu as réussi à pirater le système du site des Hunter... Tu es le seul à avoir réussi... C'est tout à ton honneur... Mais tu n'aurais pas du... Toutes les informations doivent rester secrètes, tu vas donc devoir venir avec nous... Pour toujours... >>

Il fut amené dans un quartier où bon nombre de personnages loufoques y vivaient... Il n'avait jamais entendu parlé de cet endroit... Il se retrouva devant une énorme table, où 12 personnes l'attendait dont un certain Amares... Une treizième était en bout de table, un vieux qui avait l'air gâteux mais qui semblait le plus imposant... C'est d'ailleurs lui qui prit la parole.

<< Tu es donc Romano Sopra ? Notre informaticien renommé Atalanto, à ma droite, nous a fait part de ton piratage... Il en est même très impressionné mais tu es trop dangereux... Nous avons donc discuté très rapidement de la situation et Amares prendra la parole.
- Je suis Amares, un des 12 défenseurs du Comité des Hunters. Nous avons pris une décision importante... Tu dois mourir pour ce que tu sais... Ton insouciance, de toute façon, te fera perdre la vie... Tu peux choisir de vivre, mais pour cela, tu dois devenir Hunter et travailler à nos côtés. A toi de voir... >>


Vivre ou Mourir était le dilemme... La pression était impressionnante, et l'envie d'être Hunter montait en lui. il accepta de passer l'examen et de travailler pour eux... De toute façon, il n'avait plus personne à ses côtés. Le jugement fut très rapide et Atalanto était très intrigué par ce jeune homme surdoué.

Armes : Il n'a pas vraiment d'arme sur lui. C'est un surdoué en sport de combat, même si sa puissance de frappe n'est pas exceptionnelle. Ses seules armes sont sa vitesse et son intelligence et utilise ses poings pour le combat. Il connait les points sensibles du corps, ce qui lui permet de pouvoir finir un combat sans donner la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Sopra Romano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guerre] Campagna dell'Agro romano per la liberazione di Roma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter X Hunter RPG :: Administration :: Fiche Personnage :: Fiches Validées-
Sauter vers: