Hunter X Hunter RPG

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Hackho est là !

AuteurMessage
Hackho
Prétendant au poste de Hunter

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points de Vie:
70/70  (70/70)
Points d'expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Hackho est là !   Sam 23 Fév - 23:12

Hackho se releva de son siège avec le cou tendu, son vol allait bientôt se terminer et il allait enfin pouvoir faire un bon somme dans une des chambre de la fameuse tour céleste. Depuis le temps que son père lui parlait de " l'endroit où j'ai formé mon corps de jeunesse ", il allait enfin pouvoir s'entrainer dans un endroit rempli de combattant dgne de ce nom et il allait surtout pouvoir faire beaucoup d'argent avec les prix pour les vainqueur. Pour une fois dans sa vie il était impatient de faire quelque chose et cela concernait le combat en plus. Il savait qu'il n'était pas le plus puissant des homme du monde mais sa rapidité était presque sans égale...rare était les personnes qui pouvait courir à plus de 50 km/heure et ce pendant plus de quinze minutes, sans oublier ses capacité de saut le plus bas qu'il puisse faire et sans élan dépassait les 2 mètres de haut et les 5 mètres avec élan. Il ne savait pas si ses capacité au tir pourrait lui être utile mais il avait quand même apporté son fusil car s'il avait bien comprit une chose avec toute les mission stupide de son père c'était qu'il ne fallait jamais être désarmé et ce en tout temps. Il portait toujours sur lui deux pistolets à poingt et un couteau de chasse et sa valise contenait assé d'explosif pour faire sauter un ambassade au cas ou...

" Mesdames et messieux merci d'avoir choisit notre ligne de vol et nous vous souhaitons de bons combat sur la tour céleste...merci !"

La voix se tut dans les au-parleur et Hackho se leva, sa valise avec lui et il marcha tranquilleemnt vers la sortie en ignorant les brutes épaisses qui le bousculait. Hackho s'arrèta un moment puis remarqua d'énormes files d'attente toutes remplies par de centaine d'homme où de femme en quête d'argent où d'autre choses. Hackho se placa dans la file et attendit patiement. Finalement quelques heures plus tard il arriva devant le guichet et la femme lui tendit un formulaire qu'il rempli rapidement et elle ajouta.

" Aucune règle n'est exigé pour s'inscrire. Peu importe les méthodes que vous employez, tout les moyens sont bons pour battre votre adversaire. En passant Mr.Sayanashi ! Votre premier combat débute dans quelques minutes dépêchez-vous ! Bonne journée! "

Hackho souria et s'en alla vers les arènes du premier étages, il ne savait pas s'il avait le droit d'utiliser des armes alors il n'allait tout simplement pas en utiliser...il desendit les escalier menant à l'arène et entra sans hésiter en laissant sa valise à l'entrée, il espèrait que personne n'esserait de la voler car le voleur aurait une mauvaise surpirse quand la bombe d'Hackho lui exploserait en pleine figure...mais il ne s'en fit pas longtemps. Hackho observa les lieux, la salle était entouré d'estrades rempli à craquer et neuf rings était au centre de la pièce. Quand il vit que son adversaire n'était qu'un espèce de gros tas à l'allure d'ancien luteur. Il mit le pied sur l'arène et l'arbitre expliqua toute les règles et quand il lanca le combat Hackho ne prit même pas la peine de se mettre en garde. L'homme fonca vers lui avec une vitesse plus que pitoyable et quand il arriva à bonne distance Hackho lui envoya à la vitesse de l'éclair un coup de pied, talon inclus, dans le ventre ce qui l'envoya instatanément défoncé le mur. L'arbitre termina le combat et Hackho put monter au 50 ième étages en un coup...pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Feuille de personnage
Points de Vie:
60/60  (60/60)
Points d'expérience:
55/100  (55/100)

MessageSujet: Re: Hackho est là !   Sam 1 Mar - 21:15

Blutch était encore allongé sur son lit de bateau. Il était habillé, la fenêtre elle, était ouverte, et il pouvait écouter le cris des mouettes, et le bruits des vagues qui frappaient les rochers.

-"Tiens ... Nous sommes arrivé ..."

Blutch se le va et regarda par le hublot, il pouvait apercevoir la côte. Il sortit de sa chambre et traversa la couloir en marchant tranquilement, sans se presser, il monta les escalier, et arriva a l'exterieur du vieux rafiot. Il respira un bon coups l'air frais, et il se dirigea vers la pacerelle. Là, il attendit que le bateau arrive a bon port, et pendant ce temps, il resta a contempler la mer. Puis le bateau entra enfin dans le port, et les passager commençaient déjà à descendre. Blutch descendit le dernier, juste devant Judas, saluant de la main le Capitaine qui regardait les passagers descendre en souriant. Blutch et Judas se mirent a chercher le bus qui menait a la tour celeste. Après une petite demi-heure de recherche ils y arrivèrent enfin a cette tours.
Elle était vraiment immense, mais moins impressionante que Blutch l'avait imaginé ...
Il rentrtèrent dans la tours, et se dirigèrent en direction du comptoire pour s'inscrire. Ce qui fut fait. L'hotesse dicta les règles, puis elle souria.

-"Veuillez-vous rendre dans la salle de combat. Vous devriez commençé dans une petite demi-heure. Merci"

Ils entrèrent donc dans l'immense salle de combat, qui était comstituais d'une dizaine de ring ... Blutch fut attiré par un homme particulierement rapide, qui écrasa son adversaire en un seul coup de pied ...
Blutch regarda les autres rings, puis il s'assit dans les gradins en attendant son tours ...
Hackho

Feuille de personnage
Points de Vie:
70/70  (70/70)
Points d'expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Hackho est là !   Dim 2 Mar - 4:03

Hackho avait finis son combat sous les hurlements de la foule en délire, ils avaient été impressonné par sa rapidité et même Hackho avait de la difficulté à croire que cette attaque ait put terrasser le catcheur aussi facilement. Hackho combattait au corps à corps uniquement avec son père pendant ses entrainements et il n'avait jamais gagné et même jamais réussit à le toucher encore aujourd'hui et il se rendait maintenant compte de sa puissance. Cet homme avait quitté le ring en un seul coup de pied et il avait attérit face au mur, une dizaine de mètres plus loin ! Hackho souria au acclamation et il se dit que quand il aurait droit à ses armes, peut importe l'adversaire, il le détruirait facilement. Il quitta le ring, en prenant sa valise au passage et se dirigea vers l'escalier, menant à la sortit de la salle et il se dirigea ensuite vers les gradins pour regarder quelques combats avant de monter au cinquantième étages.

Il s'asseya aux cotés d'un homme au cheveux blond et aux muscle surprenant. Il l'intimidait presque mais il lui adressa pourtant la parole.

" Tu viens pour participer ? J'espère ! Car avec la carrure que t'a ce serait du gachis ! "

Il attendit avec un grand sourire la réponse de l'homme.
Blutch

Feuille de personnage
Points de Vie:
60/60  (60/60)
Points d'expérience:
55/100  (55/100)

MessageSujet: Re: Hackho est là !   Dim 2 Mar - 22:17

La foule criait de plus en plus fort, Blutch regardait les combats, mais a pars le gars qui avait frappé son adversaire d'un coup rapide et sec, il n'y avait pas de quoi hurler comme cela ...
Blutch regardait le match et ne remarquer pas que l'homme en question s'était assis a ses côtés. Aussi il chercha Judas du regards.

-"Où il est passé encore ?! Il a beau être très fort c'est encore un gamin ..."

Alors qu'il chercher le gamin des yeux, il entendit une personne, et il se retourna vers la voix. Il put alors reconnaître l'homme qui avait envoyer son adversaire au tapis, et qui avait acceder en un combat au 50 ème étage. Blutch lorgna l'homme rapidement, puis il lui sourit.

-"Oui, j'suis bien venu pour participer !"

Blutch souria à l'homme, puis soudain il entendit son numéro, aussi, il se leva et regarda l'homme assis a côté de lui.

-"Désolé, je dois y allé ! Mais j'éspère que je me battrai contre toi un de ces quatres !"

Blutch salua l'homme de la main, et il déscendit vers le stade. Ring 5. Blutch monta sur la ring, et salua son adversaire, puis il se prépara a combattre. L'arbitre expliqua brievement les règles. Le combat commença. L'adversaire vint vers Blutch en courrant, il n'était pas très rapider, mais pas lent non plus ... Il tanta de frapper un coup de poing sec sur Blutch qui réussi à esquiver l'attaque de son adversaire assez facilement. Blutch leva la jambe et lui donna un coup de talon sec et fort sur le crâne. L'homme tomba a terre et l'arbitre conta.

-"7,8,9 .... 10 !!! Blutch est déclaré Vainqueur !!"

Blutch regarda l'arbitre d'un air amusé.

*Alala, Crier autant pour un tel combat ... Y a vraiment pas d'quoi !*
Hackho

Feuille de personnage
Points de Vie:
70/70  (70/70)
Points d'expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Hackho est là !   Lun 3 Mar - 1:30

Hackho fut heureux quand l'homme lui répondit d'une voix qui n'évoquait aucune haine. C'était très courant quand on savait que la personne devant vous pouvait être votre prochain adversaire. Mais même s'il avait à l'affronter Hackho doutait qu'il arriverait à lui causer de grâve problèmes.

-"Oui, j'suis bien venu pour participer !"

Hackho était content de sa réponse bien qu'il avait sut dès la seconde où il l'avait vu qu'il n'était pas là pour regarder mais bien pour passer à l'action. Le but final d'Hackho était d'atteindre le 200 ième étage et plus pour pouvoir utiliser ses armes. Son corps et ses techniques bien que puissantes n'était rien à côté de son adresse au tir et au combat avec couteau de chasse. Il allait engager la conversation mais l'homme se leva et il dit.

-"Désolé, je dois y allé ! Mais j'éspère que je me battrai contre toi un de ces quatres !"

Merde ! Il aurait aimé pouvoir lui parlé plus longtemps mais il quitta sa place et lui envoya un signe de la main qu'il lui rendit avec un grand sourire. Il n'aurait aucune chance de gagner contre lui mais ce qui allait suivre lui changea son opinion totalement. L'homme descendit vers le ring no.5. Il allait donc combattre et cela interéressa Hackho. Il suivit attentivement le combat des yeux. L'arbitre expliqua les règles et le combat commenca. L'adversaire débuta son combat en foncant sur l'homme, dont il ne connaissait pas encore le nom. Du point de vue d'Hackho sa charge était d'une lenteur pathétique et méritait d'être proscrite. Après avoir chargé comme un débutant, ce qu'il était très certainement, il tenta de frapper l'homme d'un coup de poingt plutôt sec et peu réflèchit et il en paya le prix. Sa connaissance évita le coup d'une facilité déconcertante et lui assena un coup de talon directement sur le crâne. Hackho fut d'abord étonné qu'il ait tenté pareille attaque car le risque était grand et surtout il fallait une grande souplesse pour cela et Hackho en resta bouche bée. L'homme ne se releva pas de ce coup de talon et l'arbitre compta.

-"7,8,9 .... 10 !!! Blutch est déclaré Vainqueur !!"

Som nom était donc Blutch et il intéressa Hackho de plus en plus et surtout qu'ilvenait d'être accepté au 50 ième en un coup lui aussi mais quel hasard. Il allait certainement bien s'entendre avec lui.
Blutch

Feuille de personnage
Points de Vie:
60/60  (60/60)
Points d'expérience:
55/100  (55/100)

MessageSujet: Re: Hackho est là !   Mer 5 Mar - 14:30

Blutch déscendit du ring, et regarda autour de lui en cherchant des yeux Judas, mais il ne le trouva pas. Blutch monta les marche, et retourna a sa place au côté de l'homme de tout à l'heur qui n'avait pas changé de place. Blutch lui fit un petit sourir et s'assis a ces côtés. Blutch regardait les combats qui avaient lieux, et peu de combattants avaient l'air réelement fort. Il regarda alors son interlocuteur en souriant.

-"Je m'appele Blutch et vous ?"

Blutch tendit la main a l'homme en attendant une réponse.

[Désolé du manque d'inspiration Sad ]
Hackho

Feuille de personnage
Points de Vie:
70/70  (70/70)
Points d'expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Hackho est là !   Mer 5 Mar - 21:18

L'homme venait de finir son combat et remontait vers les gradins en cherchant quelqu'un des yeux. Peut-être avait-il amené avec lui un ami tout aussi puissant. Si oui, il aimerait ça ! L'homme s'assit à côté de lui et lui dit.

-"Je m'appele Blutch et vous ?"

Hakcho lui saisit la main et la serra d'une vrai poignée d'homme avant de lui répondre.

" Ho moi !? Mon nom est Hackho Sayanashi, je suis venu içi pour accroître ma force et défier les floor masters du 200 ième étages et toi ?"

Hackho ne savait pas s'il avait bien bien de lui en dire autant. Mais il se rassura vite en se disant que s'il lui causait trop de problème, il pourrait certainement s'en débarasser avant.
Blutch

Feuille de personnage
Points de Vie:
60/60  (60/60)
Points d'expérience:
55/100  (55/100)

MessageSujet: Re: Hackho est là !   Sam 15 Mar - 14:50

Blutch souriait en regardant son interlocuteur et en écoutant sa réponse. Il regarda les matchs pour voir si ce n'était pas le tour de Judas, mais a parrement ce n'était pas le cas. Blutch regarda a nouveau Hackho.

*Floor Master ?*

Blutch ne savait en fait que peu de chose sur cette tour, la seule chose qu'il savait en faite, c'est qu'on y faisait des combat et qu'on pouvait gagner de l'argent.

-"Moi c'est uniquement pour devenir plus fort !"

Blutch regarda encore une fois les combats, mais le gamin roux n'apparaissait toujours pas.

-"Sinon qu'est-ce qu'un Floor Master ?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hackho est là !   

Hackho est là !
Page 1 sur 1