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 Evolution du Personnage

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Sopra Romano
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MessageSujet: Evolution du Personnage   Mar 20 Mar - 1:11

Pour le moment, la manière d'évoluer n'est pas fixée.

- Après présentation du personnage et validation des MJs, vous devrez répartir 12 points au choix dans les caractéristiques suivantes:
Force (5 points max): Augmente la force de frappe du personnage.
Constitution (5 points max): Augmente la capacité à résister aux coups. Les HP augmentent quand la constitution augmente.
Dextérité (5 points max): Détermine la vitesse du personnage.
Intelligence (5 points max): Augmente la Mana. Les joueurs ayant beaucoup de mana ont la capacité d'utiliser plus longtemps le nen.

- Votre personnage commencera au niveau 1 puis au fur et à mesure du RP il augmentera de niveau. Chaque augmentation vous permettra de choisir de répartir des points de caractéristiques dans votre dossier.
Niveau 1 - 20 = 2 points par niveau
Niveau 21 - 40 = 3 points par niveau
Niveau 41 - 60 = 4 points par niveau
Niveau 61 et plus = 5 points par niveau
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Sopra Romano
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MessageSujet: Re: Evolution du Personnage   Sam 8 Déc - 16:46

Mise à jour du 8/12/07: Rajout de la barre d'expérience.

Je vais expliquer rapidement comment ça se passe. Tout le monde a une barre d'expérience à 100. (comme si c'était en pourcentage quoi !). Au fur à mesure de l'aventure, les personnages gagneront de l'expérience. Quand cette barre atteint 100, les personnages monteront de niveau et de ce fait pourront choisir de répartir leurs points caractéristiques. L'expérience évolue de deux façons différentes:

- Qualité du RP:
Quelqu'un qui a un RP proche de la perfection se verra avantagé par rapport à l'expérience gagné. Par contre, celui qui écrit comme ses pieds ne verra pas sa barre d'expérience monter rapidement. Il n'est pas difficile d'avoir un niveau correct en RP, il suffit de reprendre des dialogues et d'en faire un commentaire, d'exprimer ses sentiments etc... Quelqu'un qui fait des efforts sera aussi récompensé !

- Victoires/Défaites: Lors des combats, il y a (quasiment) toujours des gagnants et des perdants. Je tiens à préciser pour les supermans qui ne perdent jamais, vous ne gagnerez pas d'expérience si vous exagérez trop. Si le combat dure trop longtemps, qu'aucun des combattants ne veut perdre, le combat sera annulé et aucun ne gagnera de l'expérience. Je rappelle qu'un combattant qui perd et qui a un très bon RP gagnera plus d'expérience qu'un combattant qui gagne avec un RP foireux.

En bref, ce qui compte c'est la qualité et non la quantité ! Les deux ensemble, c'est le meilleur !
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