Hunter X Hunter RPG


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Judas

Aller en bas 
AuteurMessage
Judas

avatar

Nombre de messages : 49
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points de Vie:
70/70  (70/70)
Points d'expérience:
12/100  (12/100)

MessageSujet: Judas   Dim 13 Jan - 22:28

Fiche de Présentation:

Nom : Inexistant

Prénom : Judas

Âge : 13 ans


Caractère :
Judas revêt d’un caractère que l’on pourrait dénommer d’irrationnel ou, soyons franc, tout bonnement cinglé. Judas… Nom qu’il a lui-même choisi de revêtir (après moult et moult hésitations et changements de noms) mais qu’il porte à merveille. Car si il est une chose de sûr, c’est qu’il n’est pas digne de confiance. En effet, il fera toujours passer ses intérêts avant ceux des autres, où du moins, les intérêts de ceux qu’il a classé comme étant de son ‘clan’. Sachant qu’il considère alors les groupuscules comme une entité à part entière, sans distinction entre ses composants. Plutôt solitaire et marginal, il n’aime pas se mêler à la foule ou se lier réellement autrui… Un peu comme beaucoup à l’Etoile Filante.
Dans le fond, ce n’est pas quelqu’un de mauvais complètement, juste une vision altérée du monde née de la gangrène ‘culturelle’, si l’expression est permise, de la ville de l’étoile filante.


Description physique :
Cheveux roux en bataille, peau pâle et un regard assez caractéristique. Judas serait reconnaissable entre milles. Son visage en dépit de quelques formes témoignant de son jeune âge, est fin. Il a de petits sourcils qui accentuent la sobriété de son expression faciale. Il sourit assez rarement, et quand c’est le cas cela tient plus du rictus qu’autre chose.
Il est d’une taille normale pour son âge et plutôt maigre que fin. La combinaison des deux lui donne une apparence pour le moins étriqué, et auquel il tente de remédier par des vêtements un peu plus ample afin de lui donner plus de contenance. Mais malgré cela l’allure générale qu’il donne à paraître est filiforme plus que développé. Manifestement ce ne sera jamais sa nature de devenir une armoire à glace… Il revêt d’un haut blanc à manche longue déchiré par endroit, recousu d’un peu partout. De même, il a rapiécé une des manches avec un tissu arborant un motif de croix. Son pantalon est de simple facture abîmée, d’un indigo foncé, récupéré au beau milieu des décombres. Il porte aux poignets des bracelets de piques et arbore des bagues d’acier récupérées et retapées aux doigts. Sur une de ses mains, on peut voir ce qui ressemble de loin à des tatouages, mais en réalité, il se les peints à partir d’une encre plus ou moins indélébile, et il doit se les re-dessiner régulièrement.


Résumé de l’histoire (paresse rules ! *-* pour les plus courageux, ignorez cette partie et passez directement à l’histoire, à moins de désirer lire deux fois la même chose) :

Habitant de La ville de l’étoile filante. Tel serait ce que dirait un bien pensant politiquement correct. Mais nous ne le sommes pas, alors nommons un chat un chat : Judas est juste un déchet parmi tant d’autres.
Aussi loin que remonte ses souvenirs, il vécu seul jusqu'à l’âge des 6 ans. Âge auquel il rejoint le clan de Kin, groupuscule constitué de gamins pour la règle générale âgés de 16 ans pour les plus vieux et 4-5 ans pour les plus jeunes. Il existait dans ses clans une hiérarchie bien définie, les plus jeunes étaient dévoués aux tâches ingrates de vagabondages à travers les déchets afin de récupérer tout ce qui eut été utilisable ou encore comestible. Ou encore, parfois ils étaient de corvée d’assistance aux chasseurs du clan qui avait pour but de tuer quelques corbeaux, ses parasites qui ayant trouvé opulence de nourriture proliféraient et semblaient bien dodus aux yeux de mômes affamés. Ainsi se déroulait sa vie jusqu'à l’âge des 11 ans.
Cette époque fut un nouveau tournant pour lui, celui où il décida du nom qu’il porterait, Judas, et de l’avenir qu’il voulait. Car en effet, au cours d’une des nombreuses guerres de clan, il trahi son propre chef Kin afin de pouvoir prendre sa place en toute aisance. Il rencontra à la même période un dénommé Kuzu qui lui enseignera la lecture, l’écriture et le dénombrement.
Seulement, une année plus tard, une guerre importante pour son clan commença où il s’opposera à un du clan local assez puissant mené par un certain Jyû. Après une rude défaite, Judas conclura une alliance avec deux autres clans afin de faire pencher la balance en sa faveur, ce qui réussira.
Cependant, la saveur de la victoire fut de courte durée, Judas étant bien placé pour le savoir, sa position attire la convoitise… Surtout qu’il ne devait pas s’occuper seulement des traîtres potentiels au sein du clan que de s’inquiéter de ses anciens alliés ! Kuzu lui fit assez clairement comprendre qu’il ferait mieux de quitter les lieux prestement.
En fin de compte, il quitta la ville de l’étoile filante dans la cale d’un navire poubelle en partance pour le continent après s’être déchargé de sa nauséabonde cargaison.


/ !\ A savoir sur moua : en raison d’un emploi du temps pour le moins hard core, il y aura des fois des semaines où je pourrais ne pas avoir le temps de répondre. De même, je m’étends toujours beaucoup sur le bg, mais je n’écrirais pas nécessairement si longuement en jeu ;p (très souvent, il y a moins de choses à dire ^^’) / !\


Histoire (vous n’êtes pas obliger de la lire hein ? Je sais à quel point ça peut être chiant. Mais je ne peux pas m’empêcher de m’étendre sur mon bg) :

Judas ne naquit pas à la ville de l’Etoile Filante il y a 13 années. Voilà une manière peu commune de commencer ce genre de récit, et pourtant, combien d’individu était dans ce cas dans cette zone recluse du monde ?
Avant toute chose, il est bon de rappeler que Judas ne s’est pas toujours nommé ainsi. Ce n’est en effet qu’a l’âge de ses 11 ans qu’il optera pour ce nom définitif. Avant cet âge, il ne sera pour beaucoup que le ‘’Roux’’, le chiard sans nom qui fouille dans les déchets pour trouver sa bouffe, qui dort à la belle étoile que cela lui sied ou non. Comme tant d’autre avant lui, et après lui d’ailleurs.
Sa vie prit un tout nouveau tournant quand un chef de clan, Kin, le prit sous son aile. Son clan se trouvait au nord est de ce que l’on définit comme étant l’Etoile Filante, sur un territoire minuscule à l’échelle de cette même définition. Un clan parmi tant d’autres que compose cette guérilla d’enfants. Mais cela avait au moins le mérite de lui offrir un toit relatif et la sûreté de manger midi et soir, aussi frugale que puisse être les repas. Le repaire était en faite une sorte de caverne souterraine à un mont de déchet, le tout renforcé afin d’éviter son écroulement. Les journées du Roux se résumaient à chercher de la nourriture, nettoyer l’intérieur du repaire, réparer ce qui était réparable, manger et dormir. Les années passèrent ainsi, ponctuées de batailles auxquelles il ne participait pas forcément encore en première ligne, avec les ‘’grands’’, mais plus en frondeur. On allait en première ligne que le jour où l’on s’était trouvé une arme de mêlée, ce qui arriva à Judas vers sa onzième année avec l’achèvement de l’arme qu’il nomma Morgenstern (pas nécessairement de manière très justifiée d’ailleurs…). A partir de ce moment, il oeuvra au front, et comme d’habitude, après chaque bataille il se retrouvait en sang, comme tout les combattants en règle générale.
Telle était la vie comme on pourrait la résumé de ses premiers souvenirs jusqu'à ses 11 ou 12 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Judas

avatar

Nombre de messages : 49
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points de Vie:
70/70  (70/70)
Points d'expérience:
12/100  (12/100)

MessageSujet: Re: Judas   Dim 13 Jan - 22:28

Dans la vie, il est certaines occasions qu’il ne faut pas laisser passer. Celle-ci en était une, la plus efficace façon de se voir promu à une haute place. C’était lors de la plus grosse guerre qu’ait connue le clan Kin, qui se trouvait d’ailleurs en mauvaise posture. C’était un conflit à quatre contre trois clans. Judas, qui avait déjà une bonne position dans son propre clan, avait été contacté par un chef ennemi qui lui fit une offre pour le moins alléchante. En échange de sa trahison, on lui promettait de le laisser prendre la tête de l’actuel clan Kin, de conserver son territoire et même d’hériter d’un petit bonus, si bien sûr il se ralliait à leur cause une fois ce statut atteint.
La trahison fut vite décidée, elle fut d’ailleurs propre et sans bavure. Nul n’aurait put imaginer que le Roux aurait mis du poison dans la nourriture de Kin. Et à bien y penser, moralement cela put sembler totalement mal, et ce l’était, mais au moins, le clan été sauf alors qu’il était promis à la défaite. Ne pas se méprendre cependant sur cette phrase, ce fut un choix purement égoïste. Ce fut suite à cela que Judas opta pour son nom. Judas, l’homme qui avait vendu le Christ pour quelques deniers, l’enfant qui avait vendu son chef pour sa place. Le territoire des clans du coin furent re-déterminer, certains noms rayés de la carte.
Le chef du clan initialiseur de cette guerre un certain Jyû vit son territoire grandir de moitié, ce qui ne fut pas sans grognements, et eut le loisir de se débarrasser de certains de ses membres en échange d’autres des ex-clans. Il s’en débarrassa de 4, les plus faibles n’ont pas leur place sur ses terres… Cependant, un d’entre eux s’incrusta bon gré mal gré dans le clan de Judas, après s’être fait magistralement lynché par son ex chef.

Ce môme, Kuzu, n’avait rien d’un bon natif de l’étoile. En effet, il était non seulement petit, mais en plus rachitique et trouillard. De constitution faible, tout le prédestinait à mourir tôt. Cependant, il avait trouvé sa manière de survivre dans ce milieu hostile par le biais du parasitage et la servitude. Kuzu était loyal, pour peu qu’il ne trouva pas mieux ailleurs qu’il pouvait s’acheter. Son habilité résidait en sa compétence de montrer rapidement à un protecteur potentiel tout ce qu’il pouvait offrir à ce dernier avant de se recevoir une baigne dans la tronche. Pour sûr, Kuzu était intelligent, et savait là où il pouvait trouver ses intérêts.
Ce fut cette capacité qui fit changer son statut d’esclave à membre du clan de Judas, sans parler de sa haine envers son ex-chef qui était assez partagée de certains membres. A première vue, le Roux ne voyait pas ce qu’il pouvait lui apporter. Mais Kuzu avait une chose qui lui manquait précisément : le savoir. Non seulement, il savait lire, mais en plus écrire, compter et connaissait pas mal de choses du monde extérieur à ses terres d’immondices. Il se fit ainsi sa place en tant qu’enseignant attitré, mais néanmoins improvisé, du clan.

1 an passa, selon les routines coutumières, bagarres, manger, les enseignements de Kuzu… Maintenant, Judas savait lire, écrire, et compter comme tout enfant l’aurait appris plusieurs années avant lui. La vie n’allait pas si mal, en comparaison de la période de guerre d’il y avait peu. Pour sa part, il était ravi de son nouveau savoir, l’usant à tort et à travers avec des restes de magazines tachés. Son clan mangeait plus ou moins à sa faim, l’abri était sûr. Ils avaient même réussi à troquer des trucs avec des étrangers contre de la nourriture plus saine. Cependant, un jour, Kuzu exprima un tout autre point de vue sur la situation… sa situation.

« Tu sais, moi, je n’ai pas envie de passer ma vie ici, et de finir dans un trou puant. Le monde est grand, ailleurs, les gens vivent dans des bâtiments si grand que tu ne sais même plus où sont les chiottes. Surtout pour les plus riches d’entre eux, là bas, tu bouffes à t’en faire vomir et à t’en faire devenir un obèse morbide, et tu t’en fous, t’emmerdes le monde. Là bas, l’excès de bouffe et d’trucs que tu veux plus, tu l’envoies ici. Et nous, on bouffe c’que ses porcs jettent, comme des charognards.
_P’tetre, mais ça c’est pour les gens comme eux, comme tu dis. Que feras tu si tu vas là bas ? Tu ne sais rien faire.
_Si, y’a un job que tout le monde peut faire et qui te rend super riche, j’le sais l’autre type, Gero, l’est devenu après être parti d’ici. C’est Hunter ce job. Si t’es Hunter, t’es riche, on te fous la paix, on se fiche de qui tu es ou d’où tu viens. Tu es juste Hunter et on te respecte. Et ça, c’est la classe. Moi, j’deviendrais Hunter un jour, tandis que Jyû continuera de se rouler dans la fange.

_Soit pas débile. Tu n’es même pas capable de partir d’ici, aussi sûr que tu ne peux pas foutre une tannée à Jyû. Et tu prétends vouloir devenir Hunter ? Si cela rapporte tant, soit sûr que cela doit en attirer du monde ! Et du monde plus fort que toi. »

Adossé contre une des parois du repère souterrain, Judas ricanait, d’un de ses petits rires dont il avait le secret qui se voulait non seulement moqueur et hautain, mais aussi preuve ouverte de dédain. Il affichait sa moquerie, mais force était de constater qu’il s’agissait d’un rire jaune. Car il avait bien conscience que ses dires s’appliquaient à lui-même.

« L’humain est un animal social » avait dit un philosophe. Donc, les habitants de l’étoile ne sont pas tous humains. Il n’y aura jamais assez de place pour contenir tant de clans qui ne peuvent s’entendre. Le clan Jyû, après avoir mis 1 an à jouir de son nouveau territoire plus grand, considéra tout compte fait que ce ne l’était pas encore assez. Ce fut une attaque éclaire, frappe chirurgicale et assez inattendue qui fut porté au clan de Judas. Ce n’était que la première escarmouche, une sommation en quelque sorte, afin de laisser le choix entre se barrer et vivre ou rester et périr. La défaite fut totale, ils leurs étaient supérieur en nombre, en moyenne 3 pour 1. Quand Judas parait un coup, c’était deux autres qui venaient. Jyû en personne vint d’ailleurs faire pleuvoir ses propres frappes qui mirent à terre le Roux qui ne pouvait plus que se protéger le visage afin d’éviter de perdre un œil d’un coup de pied mal placé. Il en alla de même pour la majorité des membres du clan.
Jyû en partant, cracha au visage de Judas et lâcha une dernière parole méprisante avant de partir tabasser qui il aurait envie.

« Han ! Comment j’t’ai eu ! »

C’était clairement et simplement une déclaration de guerre, tout du moins, ce fut comme cela que Judas perçut les événements. Ils étaient partis en emportant avec eux les vivres, ce qui contraria grandement le clan qui pas encore remis de ses plaies dû partir en quête de nourriture. Par chance, leurs blessures étaient assez superficielles en dépit d’être impressionnantes. Pour sa part, Judas voyait son corps couvert d’hématome aux teintes violacées et de boursouflures dû aux impacts. Le seul point positif restait que la prochaine attaque ne serait pas avant une semaine, car après une première attaque, il fallait toujours mieux planifié la seconde vu que le clan adverse en ses situations sait à quoi se tenir. Une semaine pour se préparer… Mais les choses n’allaient pas se passer comme Jyû l’avait prévu, ça non.
Parfois, ses anciens alliés ne deviennent pas tout de suite des ennemis. Depuis un an, les autres clans qui avaient participer au lynchage du premier clan de la zone ne s’étaient pas tous rallier à Jyû loin de là. Si bien qu’au bout de 3 jours, ce fut un plan d’attaque à trois contre un qui fut monté. Avec une bataille à double front, les effectifs du clan de Jyû serait divisée par deux. Sans compter que les renforts du troisième allié viendrait soutenir au moment critique de la bataille. L’offensive de revenche se déroula seulement 6 jours après la provocation.

La dernière bataille. Le camp qui la gagnerait remporterait tout, un des deux était de trop. Et cette fois, Judas n’envisageait pas la défaite. Le système du double front marchait plutôt bien, car ils étaient presque à du 1 contre 1. Décidément, cette alliance serait plus que bénéfique dans l’immédiat. Le seul souci était le terrain, sur le territoire adverse, ils savaient bien mieux où poser les pieds sans risques et les cachettes les plus retorses où se planquer pour surgir d’un coup. Sans compter ceux qui se planquaient sur les hauteurs des immondices pour tirer à vue des projectiles tranchants.
Tous se jetèrent dans la bataille avec des cris frénétiques, enragés, un étranger aurait été horrifié devant ce spectacle de gosse s’entretuant. Judas se retrouva bien vite dans le feu de l’action à croiser le fer avec les armes les plus étranges qui soit. Son adversaire était armé d’une sorte de goupillon, mais avec à la place des fléaux aux bouts des chaînes des lames similaires à celles que l’on trouve sur les lances guisarme. D’ailleurs, il blessa plusieurs fois Judas, tant les mouvements des lames étaient difficiles à bloquer à cause des chaînes. Son propriétaire afficha un sourire moqueur et railla :

« Hun hun ! Attendez un peu que les autres nous rejoignent, nous serons vingt de plus que vous, z’allez crever !
_ Et alors ? Moi, mon Morgenstern, il fait +41 »


Son adversaire haussa un sourcil, son sourire ayant disparu, et fixa le jeune Chef, l’air de se demander ce qu’il voulait dire voir si ce dernier n’était point fou. Seconde de réflexion qui n’échappa pas à Judas qui, d’un mouvement sec, fit effectuer au Morgenstern un mouvement rotatif depuis le sol derrière lui jusqu’au ventre de l’autre. La surprise de l’agression soudaine ne permit pas au garçon de réagir suffisamment vite pour dévier le coup, et le reçu comme prévu en plein dans la ceinture abdominale, ce qui eut pour effet de le faire valdinguer au sol. Le roux embrassa son Morgenstern maintenant décoré de quelques bouts de tissu devenu rougeâtres.

« +42 maintenant »

Plus un à la liste de poutrage de type du Morgenstern.
Kuzu poussa violement Jyû qui percuta un tas de bidon plein d’eau douce qui s’écroula sur lui. Celui-ci se retrouva coincé, et son arme glissa loin sous l’effet de l’impact. C’était trop beau pour être vrai. Bien trop beau, mais Judas n’allait pas s’en priver de ce plaisir. Il faut toujours accepter les miracles tels qu’ils sont. Il sauta de son promontoire, gueulant bien fort à Kuzu de se tirer de là, et leva sa propre arme en plein vol.
Il la rabattit droit sur Jyû qui s’était retrouvé entravé pour son plus grand malheur.
Le Morgenstern vint s’écraser dans la face du misérable. L’avantage de la mauvaise facture, c’est qu’il y a toujours tout un tas de trucs qui dépassent de l’arme finale. En la présente occurrence, observons le fait qu’il s’agissait de vis, de clous et de tranches ferrailleuses ô combien rouillés qui vinrent s’enfoncer dans son visage. Et pan ! Un clou planté dans l’œil qui creva, laissant d’abord le corps hyalin puis le sang couler en masse poisseuse et chaude le long des joues de l’adversaire. Et pan ! Le retrait violent du Morgenstern arrachant la peau où s’étaient planté tous les éléments de l’arme. Jyû s’effondra à terre. Comme un heureux événement n’arrive jamais seul, les renforts du clan allié pour l’occasion arrivèrent enfin et les autres s’enfuirent sans même demander leurs restes. Comme conclusion à la bataille, le Roux vint auprès de Jyû qui se roulait au sol, les mains portées au visage, et lui siffla sournoisement :

« Han ! Comment j’t’ai eu ! »

La bataille était achevée, maintenant, le territoire serait un peu plus grand, un peu plus tranquille, bien que la tranquillité ici bas ne partageais pas notion commune avec celle de l’extérieur. Le clan s’était un peu agrandit, d’anciens ennemis ayant rejoints les rangs, bien surveillés par les anciens membres. Quant à Jyû, sa mort fut lente et particulièrement douloureuse : la gangrène des blessures au faciès provoquées par le Morgenstern et sa rouille fut particulièrement laide à voir.


Dernière édition par le Lun 14 Jan - 6:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Judas

avatar

Nombre de messages : 49
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points de Vie:
70/70  (70/70)
Points d'expérience:
12/100  (12/100)

MessageSujet: Re: Judas   Dim 13 Jan - 22:29

Judas prit bien son temps pour visiter son nouveau territoire, qui d’ailleurs, pour son plus grand bonheur, s’étendait jusqu’au rivage. Montant sur un mont de déchets, il observa les flots, mais ce genre de moment de réconfort n’est pas fait pour durer, qu’un oiseau de mauvais augure avait décidé de lui pourrir sa contemplation.

« Pourquoi tu restes ? »

Une voix bien connue pour Judas qui ne prit même pas la peine de se retourner. Kuzu… Quand il sera adulte, il l’appellerait ‘’l’Homme aux questions’’. Ce dernier s’approcha et vint au niveau de celui qu’il interpellait. L’imitant, il plongea à son tour le regard dans la mer avant de réitérer son interrogation.

« Pourquoi tu restes ? Toi, tu pourrais partir, essayer de devenir Hunter.
_Je n’ai pas le temps de penser à ça. J’y songerais plus tard.
_Dans ce cas, tu n’auras jamais le temps à la ville de l’étoile filante, sitôt que t’as fini, y’en aura encore, encore, et encore. Moi, j’pense que tu devrais partir.
_Hun hun, t’as l’air pressé de me voir partir.
_Moi non. Mais d’autres oui. »

Il y eut un instant de profond silence. Judas observait toujours la mer, le fil de ses pensées avait pris une autre tournure et maintenant, les visages des membres de son clan défilaient devant ses yeux. Il ne put s’empêcher d’esquisser un sourire, imaginant et extrapolant sur qui pouvait bien avoir le courage de monter les autres contre lui. Qui pouvait bien envier sa place et projetait de suivre le même chemin que lui. Et beaucoup de nom lui restait en mémoire, vraiment beaucoup. Les choses étaient ainsi à la ville de l’étoile filante. Kuzu reprit parole devant le mutisme de son chef, d’un ton las et soupirant, avant de partir en traînant le pas :

« Penses à regarder derrière toi de temps en temps, des fois que d’autres n’auraient pas la même idée que toi avec Kin. »

La menace était on ne peut plus claire. Manifestement, d’autres enviaient sa nouvelle position de ‘petit chef’ sur un espace un peu plus grand que de coutume. Il soupira, c’était ainsi que cela se passait ici, les plus forts prenaient ce qu’ils voulaient, et quand un faible sortait un peu de sa catégorie et commençait à acquérir plus que les restes des restes, sa vie promettait de s’écourter. Le clou qui dépasse se fait taper dessus. Il avait franchi un cap avec cette bataille, il le savait, et sans doute Kuzu avait raison. Sans même parler de ses alliés d’un jour, qu’en serait il demain ? En fin de compte, peut être était il vraiment le temps pour lui de quitter au moins pour un temps tout ses déchets de l’humanité.
Les semaines suivantes furent consacrées à la préparation de son départ. Il ne voulait rien laisser au hasard. Pour le voyage, il prépara suffisamment de vivres, car il comptait s’embarquer sur un de ses navires poubelles qui sillonnaient les mers pour venir se décharger de tout ce que ne voulait pas les gens de l’extérieur. Il prépara sur le quai de fortune où aborderait le navire une rampe improvisée à l’aide de déchets et d’une plaque d’acier. Un peu plus de déchets au milieu du tas, ils n’y verraient que du feu. Enfin, il récupéra une mobylette en loque qu’il remit en état de marche, et la cacha un peu plus loin dans un tas de débris. Tout était prêt.

Le jour J, le déchargement s’acheva assez vite, car les hommes semblaient n’avoir qu’une envie : quitter les lieux une fois les bases besognes faites.
Tout allait se jouer maintenant. Il ne voyait qu’un seul moyen de rentrer sur le navire sans se faire repérer. Les intrus n’étaient guère apprécier. Judas attendait camouflé derrière quelques décombres et autres immondices. Une fois que tout les marins eurent regagner le bateau, il surgit de sa cachette, récupéra la mobylette entreposée là et fonça droit sur sa cible : la cale aux ordures. Tout le danger était là, comme toujours, un certain nombre de débris restait coincé entre les pales visant à réduire les ordures en bouillie, alors ils les activaient pour s’en débarrasser ou à défaut les faire passer soit par-dessus bord ou retomber en fond de cale. Le but était donc de parvenir à rentrer sans se faire déchiqueter. Tout avait été planifié, la mobylette, la rampe improvisée, les actions à effectuer… Il s’envola à 1 mètre de trop, il se retrouva trop haut par rapport à ce qu’il avait escompté. Pas le choix, il sauta de sa mobylette et se propulsa en s’appuyant tant bien que mal sur cette dernière en direction du fond de la cale. Une des pales le frôla, le manquant de peu, et arracha encore un bout de son haut. La mobylette quand à elle acheva son vol sur les pales supérieurs qui la repoussèrent à l’eau, à moitié déchiquetée. Quant à lui, il roula à l’intérieur de la cale, se percutant à quelques déchets restés là, et fini par se heurter durement au fond de la cale. Mais il y était, et vivant.
Les bruits firent malgré tout redescendre quelques marins, inquiets d’en savoir la provenance. Judas se tassa bien au fond, dans l’obscurité, par chance, ou peut être tout naturellement, les hommes ne regardèrent pas dans la cale. Après tout, avec les pales en action, ils devaient être certains que nul n’aurait pu y entrer, ou tout du moins ne serait assez fou pour tenter. L’éponge fut vite passée.
Le navire quitta ainsi la ville de l’étoile filante, avec à son bord un passager clandestin qui ignorait encore tout de l’endroit où il allait atterrir.

Armes : Une sorte de Morgenstern ou Holywater sprinkler (Le dessin viendra… quand j’aurais de nouveau un scanner en état de marche xD, je ne poste pas la description tout de suite, car je parle d’élément assez difficile à s’imaginer comme moi je me l’imagine. Si besoin est, imaginez juste une espèce de masse couverte de clous, piques, tranche de fer au bout d’un tube d’acier. C’est une arme faite maison, donc pas vraiment réglementaire.)


Statistiques : (si ma fiche est acceptée xD)
Force : 3
Constitution : 3
Dextérité : 3
Intelligence : 3


Navrée, mais cela ne tenait pas en 1, ni 2, mais 3 posts :s
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sopra Romano
Maitre Hunter
Maitre Hunter
avatar

Nombre de messages : 341
Age : 29
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 37
Points de Vie:
230/230  (230/230)
Points d'expérience:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Judas   Sam 19 Jan - 0:26

Bon je viens de rentrer chez moi, je veux me reposer donc je te réponds plus tard ^^ Sinon, une présentation sur 3 pages ça me rappelle quelqu'un sur un autre forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Otys
Prétendant au poste de Hunter
avatar

Nombre de messages : 156
Age : 23
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points de Vie:
70/70  (70/70)
Points d'expérience:
62/100  (62/100)

MessageSujet: Re: Judas   Sam 19 Jan - 10:27

tes fort(e) bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slad
Prétendant au poste de Hunter
avatar

Nombre de messages : 92
Age : 29
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points de Vie:
90/90  (90/90)
Points d'expérience:
72/100  (72/100)

MessageSujet: Re: Judas   Sam 19 Jan - 14:51

Bienvenu a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Judas

avatar

Nombre de messages : 49
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points de Vie:
70/70  (70/70)
Points d'expérience:
12/100  (12/100)

MessageSujet: Re: Judas   Sam 19 Jan - 15:14

Pas de soucis Sopra Smile bon repos ^^. Juste pour la curiosité, quel forum et quelle personne ? xD *ne sait on jamais*

Merci à tous pour l'acceuil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sopra Romano
Maitre Hunter
Maitre Hunter
avatar

Nombre de messages : 341
Age : 29
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 37
Points de Vie:
230/230  (230/230)
Points d'expérience:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Judas   Sam 19 Jan - 16:12

Je te valide ! Et facile à retenir tes points caractéristiques !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Judas

avatar

Nombre de messages : 49
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points de Vie:
70/70  (70/70)
Points d'expérience:
12/100  (12/100)

MessageSujet: Re: Judas   Sam 19 Jan - 16:25

Merciiii x)

Donc, maintenant, j'dois poster dans une ville c'est cela ? Very Happy (si j'ai bien compris ce que tout le monde fait après sa validation xD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sopra Romano
Maitre Hunter
Maitre Hunter
avatar

Nombre de messages : 341
Age : 29
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 37
Points de Vie:
230/230  (230/230)
Points d'expérience:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Judas   Sam 19 Jan - 16:32

C'est exactement ça, après tu verras bien pour qui va s'occuper de toi xD. Enfin bon je pense que tu peux faire du RP libre vu que l'examen est déjà en cours...

Sinon quelqu'un sur le forum en pub, sur Kingdom Hearts, il avait écrit des tonnes et des tonnes...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Portgas D.Ace
Prétendant au poste de Hunter
avatar

Nombre de messages : 90
Age : 25
Localisation : France
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points de Vie:
80/80  (80/80)
Points d'expérience:
1/100  (1/100)

MessageSujet: Re: Judas   Dim 20 Jan - 19:03

Welcome Judas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Judas   

Revenir en haut Aller en bas
 
Judas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Judas La Corde
» Judas et Narcisse[Pv Narcisse]
» Maison Biscornue et Discussion Tordue... [PV Judas Iscariote]
» Judas, maître de la cage.
» Judas Iscariote, et j'ai soif les mecs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter X Hunter RPG :: Administration :: Fiche Personnage :: Fiches Validées-
Sauter vers: