Hunter X Hunter RPG


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Slad a la laverie. [Intemporel]

Aller en bas 
AuteurMessage
Slad
Prétendant au poste de Hunter
avatar

Nombre de messages : 92
Age : 29
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points de Vie:
90/90  (90/90)
Points d'expérience:
72/100  (72/100)

MessageSujet: Slad a la laverie. [Intemporel]   Mar 23 Oct - 13:55

Comme une fois toutes les semaines et demies, quand il ne trouvait pas de riviere pour le faire, Slad decida d'aller laver son kimono a la laverie du coin. Celle-ci etait assez bonder des pecnos du coin qui vennait laver leur linge sale ensemble (au sens propre comme au figuré ^^). Quand il rentra dans la laverie, comme toujours, tout le monde le regarda avec de grand yeux, mais depuis le temps qu'il se balladait habiller qu'avec son kimono, il avait l'habitude. Slad s'assit tranquillement sur un siege, et attendit qu'une machine "petit" lavage fut libre. Il s'approcha de la machine, et tout le monde se demandait ce qu'il allait faire, vu qu'il n'avait pas de sac de linge salle sur lui. Et la, a la grande stupefaction de tous, il se deshabilla, restant en caleçon, introduit son kimono dans la machine, declancha le programme de lavage, et resta planter devant cette derniere a attendre qu'il se finisse.



Les gens autour de lui le regardait avec de grand yeux, se demandant si il allait bien. Slad, lui, n'en tennait meme pas compte. Autour de lui, les jeunes hommes etaient embarassé par la stature collosale de Slad, et les filles rougissait en regardant ce corps de reve. Pendant 10 minutes il attendit, laissant a tout le beau monde le soin d'admirer ses pectoraux, puis il sortit enfin son kimono de la machine, et se dirigea vers un sege linge de libre. Il y introduit ce dernier, puis laissa a la machine le soin de faire son travail. Encore de l'attente, du bonheur pour les filles ! (^^) Ca y etait, enfin, son kimono etait propre, et sec, il avait retrouver sa blancheur immaculé. Au grand deplaisir de ces dames, au grand soulagement des hommes, Slad finit par revetir le seul habit qu'il possedait. Enfin, apres une demie heure d'attente, Slad put ressortir de cette laverie ou les habitués se souviendront de ce jours, et partir vers de nouvelles aventures !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shizuka Miyaki
Prétendant au poste de Hunter
avatar

Nombre de messages : 355
Age : 28
Localisation : France ^^
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points de Vie:
90/90  (90/90)
Points d'expérience:
66/100  (66/100)

MessageSujet: Re: Slad a la laverie. [Intemporel]   Mer 24 Oct - 17:08

Ca, ça s'appelle du rapide, à peine quelques heures après que j'ai posté Razz ! Alors d'abord merci Very Happy et ensuite, passons au plus important : les XPs !! J'ai été un peu surprise de voir que c'était un RP solo, mais pourquoi pas ^^ ! (Je pensais plus aux RPs de groupe moi Razz )
Bref, ton histoire était amusante, j'imagine bien la tête des passants ! XD Voici 3 XPs pour toi puisque pour un RPsolo, c'est un peu court quand même ^^. Bravo en tout cas !

_________________
Mieux vaut faire des erreurs que d'hésiter, mieux vaut vivre et avancer ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Slad a la laverie. [Intemporel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux Blondes dans une laverie. [ft. Audrey M. McCarter]
» Ka-boom Ka-boom [Leila]
» Tension sur 30m avec primitiv
» "Veuillez m’excuser mais il y a une jeune fille qui a fait un malaise à la laverie..."
» JB ? "J'aimerai être contemporain autant qu'intemporel"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter X Hunter RPG :: Vie RP :: Magasins-
Sauter vers: