Hunter X Hunter RPG


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les RPs libres

Aller en bas 
AuteurMessage
Shizuka Miyaki
Prétendant au poste de Hunter
avatar

Nombre de messages : 355
Age : 28
Localisation : France ^^
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points de Vie:
90/90  (90/90)
Points d'expérience:
66/100  (66/100)

MessageSujet: Les RPs libres   Mar 23 Oct - 11:27

Petite nouveauté qu'il est temps d'officialiser : à partir de maintenant, il existera deux sortes de RPs, les RPs normaux et les RPs "libres". Première question : qu'est ce que les RPs normaux et les RPs "libres" ? Les premiers sont déjà en place depuis les débuts du forum, ce sont les RPs que l'on fait uniquement en vue de l'examen des Hunters (et par la suite, sur tout ce qui concernera notre carrière et tout et tout Cool ). Les RPs "libres", ce sont tous les autres RPs, qui ne dépendent pas de l'histoire principale de nos personnages, qui existent parce qu'on a envie d'autre chose et qui sont habituellement intemporels. Voilà pour ce qui est de la définition de ces deux sortes de RPs. (Si si, c'est important, je ne fais pas ça juste pour noicir les lignes Razz !)

Je reprend donc : à partir de maintenant, les RPs libres seront vivement encouragés et récompensés à chaque fin de topic ! Des points d'expérience seront donnés aux RPistes qui auront participé au topic, en plus ou moins grande quantité selon la qualité même du RP, de sa longueur ou simplement la présence des différents joueurs. (Un joueur qui ne posterait qu'un seul message sur tout le topic ne pourrait pas avoir autant de points d'expérience qu'un autre joueur qui aurait fait toute la conversation ^^ !) Ces points d'expérience s'ajouteraient donc au fur et à mesure dans la barre d'expérience (noooooon, pas possible Razz) et lorsqu'elle serait pleine, le joueur en question monterait d'un niveau ! Bien entendu, comme les niveaux sont déjà difficiles à atteindre dans les RPs normaux, ce sera aussi long dans les RPs libres ^^.

Question suivante : qui récompensera ces topics ? Eh bien, ce seront les admins et/ou modos qui s'en chargeront, selon un barême non encore défini. (On ne peut juger que sur le terrain, le barême viendra ensuite Surprised !) Et pour couper court à un problème épineux, si jamais le personnage de la personne qui note fait partie du topic, il gagnera le même nombre de points d'expérience que celui qui en aura le plus gagné ^^. (C'est toujours très difficile de se noter, autant ne pas se casser la tête Wink .)

Dernière question : où faire ces RPs ? A peu près où l'on veut, mais il y a quand même des lieux prédisposés à ça : les habitations, les rues et les magasins sont prêts à vous accueillir ^^ ! Si vous avez d'autres idées de lieux à créer, n'hésitez pas, le forum ou ma boîte de MPs est ouverte Very Happy !

Ah j'oubliais ! Parce que les personnes qui notent les topics sont des êtres humains, ils aiment particulièrement pouvoir rire de vos personnages/situations (moi la première Razz !) alors n'hésitez pas à créer un topic comique, cela peut vous ramener un nombre de points d'expérience plus important si cela plaît Wink ! Par contre, évitez d'en faire trop, ça a aussi le don d'agacer Rolling Eyes ... Voilà pour ce qui est des nouvelles récentes, d'autres ajouts suivront certainement celui-ci. Sur ce, je vous souhaite à tous un bon jeu ^^ !!

_________________
Mieux vaut faire des erreurs que d'hésiter, mieux vaut vivre et avancer ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les RPs libres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement des journalistes [0 postes libres]
» Idée pour les agents libres futur....(simple idée)
» Les agents libres - NHL
» Liste Agents Libres 2013 - 2014
» Agents libres 2015-2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter X Hunter RPG :: Administration :: Histoire et Règlement-
Sauter vers: