Hunter X Hunter RPG

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Le manoir d'Otaka et sa périphérie

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shizuka Miyaki
Prétendant au poste de Hunter

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points de Vie:
90/90  (90/90)
Points d'expérience:
66/100  (66/100)

MessageSujet: Le manoir d'Otaka et sa périphérie   Ven 31 Aoû - 14:16

O_O... Euh... C'était pas un ninja, lui, au départ ? Ce n'était pas ce qu'il lui avait laissé entendre ? Si ? Ben alors, pourquoi il faisait cette tête d'abruti ? Hum, non. Ce n'était pas une tête d'abruti. C'était plutôt une tête de gamin endormi Suspect ... C'était vraiment étrange, et même comique à force ! Maya éclata de rire devant cette drôle de tête et retruva sa bonne humeur (in)habituelle. Elle surveilla donc les contorsions d'Otys à travers son parcours avec un oeil neutre mais critique, corrigeant sans cesse ses positions pour encourir moins de risques.

A la fin de son parcours, Maya était assez satisfaite de ses progrès. Il était donc temps pour elle de lui expliquer comment piéger son frère. Son petit exposé théorique sur les meilleurs placements à prendre pour surprendre quelqu'un en flagrant délit dura en fait deux bonnes heures, Otys devait fermement s'ennuyer !

- Voilà, maintenant, tu sais tout ce qu'il faut savoir. Je n'ai plus qu'à te conduire jusqu'à lui et toi, tu devras juste trouver un moyen de le prendre en flagrant délit. Ya plus qu'à...

Maya le fit monter dans sa voiture et après plusieurs heures de route, elle s'arrêta devant un drôle de manoir. Assez flippant en fait... C'était là. A Otys de faire tout le boulot.

- Surtout, ne te fais pas repérer. Il devrait sortir sous peu. C'est tout. dit-elle en redémarrant le moteur.
... Bonne chance !

Shizuka Miyaki

Feuille de personnage
Points de Vie:
90/90  (90/90)
Points d'expérience:
66/100  (66/100)

MessageSujet: Re: Le manoir d'Otaka et sa périphérie   Ven 31 Aoû - 14:16

[Déplacement du sujet, post d'Otys]

"ok, et merci du transport"

otys se faufila de la voiture à la facade de la maison, et fit le tour de la maison pour trouver une ouverture

"ah...voila !"

otys rentra dans la maison par une petite fenàtre et il se cacha derière une commode dès qu'il fut rentré

Shizuka Miyaki

Feuille de personnage
Points de Vie:
90/90  (90/90)
Points d'expérience:
66/100  (66/100)

MessageSujet: Re: Le manoir d'Otaka et sa périphérie   Ven 31 Aoû - 19:16

[Je pense que tu as vu, j'ai déplacé le sujet, ça faisait trop sur l'autre ^^.]

Otys se faufila discrètement dans la maison endormie. Il eut la chance de ne croiser personne durant son ascension et put directement se cacher derrière une commode du salon. Mais après quelques minutes de réflexion, Otys se rendit compte d'une chose, une chose plutôt importante : il ne savait pas à quoi ressemblait son homme exactement ! Il savait juste qu'il portait habituellement un long manteau noir et un chapeau melon. Mais si cette fois, il changeait de vêtements ? Comment saurait-il qui suivre ? Il fallait qu'il mémorise son visage avant de pouvoir le suivre, lorsque le jour se lèverait. Et ce, sans se faire prendre... Où pouvait être cet homme à cette heure-ci de la nuit ? Sûrement dans son lit...

Otys

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points de Vie:
70/70  (70/70)
Points d'expérience:
62/100  (62/100)

MessageSujet: Re: Le manoir d'Otaka et sa périphérie   Sam 1 Sep - 9:45

otys réflechissa et se rappela que c'était le frère de maya, ild evait certainement lui ressembler un peu !

*alors...direction, les chambres, ou peut-il bien dormir ?*

tenka vit des escaliers et pensa:

*il ne peut dormir qu'a l'étage, c'est toujours comme ca*

tenka se faufila derrière la rambarde des escaliers pour guetter une éventuelle présence
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Miyaki

Feuille de personnage
Points de Vie:
90/90  (90/90)
Points d'expérience:
66/100  (66/100)

MessageSujet: Re: Le manoir d'Otaka et sa périphérie   Sam 1 Sep - 13:29

Otys ne resta que quelques instants derrière sa commode, il devait aller vérifier qui était exactement l'homme qu'il devait surprendre. Et pour cela, rien de mieux que d'aller l'observer pendant son sommeil. Il décida donc de monter à l'étage, les chambres se situant souvent au premier. Et ce manoir ne fit pas exception à la règle : le premier étage comportait de nombreuses suites avec leurs salles de bain personnelles. Maintenant, il fallait trouver la bonne chambre... Sûrement la plus luxueuse, puisque c'était lui le patron... Où pouvait bien t-il être ??

Otys

Feuille de personnage
Points de Vie:
70/70  (70/70)
Points d'expérience:
62/100  (62/100)

MessageSujet: Re: Le manoir d'Otaka et sa périphérie   Dim 2 Sep - 8:53

tenka regarda les environs et monta vite et sans bruit jusqu'a l'étage ou il se cacha dans un coin de mur

*personne en vue ? ou est-ce que je vais bien pouvoir trouver sa chambre à lui*

tenka courut très vite devant chaque porte, observant leur couleur etc...

*j'ai eu très peu de temps pour les voirs mais il m'a semblé qu'il y ait une porte dorée*
Shizuka Miyaki

Feuille de personnage
Points de Vie:
90/90  (90/90)
Points d'expérience:
66/100  (66/100)

MessageSujet: Re: Le manoir d'Otaka et sa périphérie   Lun 3 Sep - 14:32

Otys se dissimulait du mieux qu'il pouvait, profitant de chaque coin de mur, de chaque objet pouvant le cacher pour avancer ves une étrange porte qu'il apercevait depuis un moment. Une porte dorée. Il y avait de fortes chances que ce soit la bonne ! Le ninja s'en approcha donc et entrouvrit la fameuse porte : un homme y dormait. Cheveux bruns, lunettes exorbitantes et violettes, objets en or sur sa table de nuit, il ne pouvait pas se tromper. C'était forcément le propriétaire de ce manoir qui pouvait posséder autant de richesse ! Otys referma donc la porte et se trouva un endroit à l'abri pour passer la nuit. Il suivrait cet homme dès qu'il se lèverait le lendemain.

Et c'est en effet ce qui arriva, quelques heures plus tard. L'homme entra dans une voiture noire, toute simple, et partit rapidement sur les routes, laissant Otys à pied, derrière lui ^^'... Il ne pouvait pa sle suivre en courrant, il se faire aussitôt repérer ! Il fallait donc qu'il le retrouve, le fasse prendre en flagrant délit par la police, sans qu'il le voit... Comment faire ?

[Dernière partie avant l'examen des Hunters, il faut que tu trouve une solution plausible Wink !! Bonne chance !!!

Edit : Tu passes au niveau 2 au fait ^^ !! Choisis les 2 points que tu veux augmenter !]

Otys

Feuille de personnage
Points de Vie:
70/70  (70/70)
Points d'expérience:
62/100  (62/100)

MessageSujet: Re: Le manoir d'Otaka et sa périphérie   Mar 4 Sep - 10:15

otys essaya de lire la plaque d'immatriculation de la voiture et de l'observer. il pouvait en donner une description à la police, la voiture allait vers le quartier nord d'otaka

*je devrais peut'être la poursuivre depuis les toits*

otys sauta sur des balcons avant d'arriver sur un toit puis, il pasa de toit en toit, suivant le voiture comme il pouvait, il ne la lachait pas des yeux

*ou est le commissariat dans cetteville, je ne pourrais pas continuer à la filer durant 1heure*

[HRP: je voudrais augmenter ma constitution de 1 et ma dextérité de 1 aussi]
Shizuka Miyaki

Feuille de personnage
Points de Vie:
90/90  (90/90)
Points d'expérience:
66/100  (66/100)

MessageSujet: Re: Le manoir d'Otaka et sa périphérie   Mer 5 Sep - 19:52

[C'est modifié ^^ !]

Risquant le tout pour le tout, Otys décida de suivre la voiture à travers la ville en passant par les toits : il devrait normalement continuer à la voir sans se faire répérer par ses conducteurs... Normalement oui... Otys ne se fit pas repérer, il était bien trop discret pour cela, mais il perdit la voiture de vue quelques minutes après le début de sa filature ^^'... Elle avait complètement disparue dans les rues. Et il ne pouvait pas compter sur la plaque d'immatriculation pour retrouver cette maudite voiture, le propriétaire avait pris soin de l'enlever. C'était tout de même mieux pour un voleur ! Qui plus est, sa voiture était assez passe partout >__<. Il fallait tout recommencer.

Mais par où commencer ? L'apparence de la voiture n'avait pas l'air de pouvoir l'aider, alors que pouvait-il faire ? La ville était bien grande, il ne pouvait pas se balader à travers toute la ville à la recherche d'un indice ! Il allait trouver quelque chose, le début d'une piste...

Otys

Feuille de personnage
Points de Vie:
70/70  (70/70)
Points d'expérience:
62/100  (62/100)

MessageSujet: Re: Le manoir d'Otaka et sa périphérie   Jeu 6 Sep - 7:42

otys descendit des toits et parla à toutes les personnes qui étaient présentes avant qu'il ne perde de vue la voiture

"dites-moi monsieur, avez-vous vu une voiture de couleur noire qui est passée par la ?"

tenka posa sa question à plusieurs personnes
Shizuka Miyaki

Feuille de personnage
Points de Vie:
90/90  (90/90)
Points d'expérience:
66/100  (66/100)

MessageSujet: Re: Le manoir d'Otaka et sa périphérie   Jeu 6 Sep - 23:19

- Une voiture noire ? Non, pas que je sache. Il faut dire que je n'étais pas très attentif ^^' !

Tous répondirent plus ou moins la même chose. A croire que cette voiture était invisible. Pourtant, au bout d'un moment, un enfant lui donna une information qui faisait chaud au coeur. Non, il n'avait pas vu la voiture, mais il avait senti une drôle d'odeur quand un beuit de moteur était passé tout à l'heure... C'était sûrement elle. Une odeur de poisson d'après le gosse. Drôled'odeur... C'était bien étonnant pour une voiture de sentir le poisson ^^' ! (Hommage à Taxi j'sais plus combien XD) Mais surtout, qu'est ce qu'Otys pouvait bien en faire de cette information ? Cela le renseignait peut être sur ce que mangeaient les conducteurs, mais à part ça... Quoique...

Otys

Feuille de personnage
Points de Vie:
70/70  (70/70)
Points d'expérience:
62/100  (62/100)

MessageSujet: Re: Le manoir d'Otaka et sa périphérie   Ven 7 Sep - 7:43

"merci beaucoup petit !"

otys remonta sur les toits et apercevit une poissonnerie, il s'y rendit

"dites-moi monsieur, vous n'aurieez pas vu un homme habillé d'un imperméable et de lunettes de soleil ?"
Shizuka Miyaki

Feuille de personnage
Points de Vie:
90/90  (90/90)
Points d'expérience:
66/100  (66/100)

MessageSujet: Re: Le manoir d'Otaka et sa périphérie   Ven 7 Sep - 20:46

Le poissonier le fixa étrangement... Pourquoi est ce qu'il se serait amusé à surveiller toutes les voitures qui étaient passées devant chez lui ce matin ?? Il n'avait pas que ça à faire ! Il devait vendre ses poissons après tout ! ... D'ailleurs, il n'avait encore rien vendu depuis ce matin... Peut être que ce petit jeune pourrait lui acheter quelque chose ?!

- Eh p'tit ! J'ai pas vu ta voiture, mais s'tu m'achètes un poiscaille, je te renseignerais comme j'pourrais ! Ca t'va ?

L'homme avait alors un étrange sourire aux lèvres, un sourire gourmand... Il devait aimer l'argent cet homme-là ! Il n'avait pas vraiment choisi le bon métier ^^' !

Otys

Feuille de personnage
Points de Vie:
70/70  (70/70)
Points d'expérience:
62/100  (62/100)

MessageSujet: Re: Le manoir d'Otaka et sa périphérie   Sam 8 Sep - 8:40

"euh...., de toute facon, ca me coutera pas grand chose"

otys montra du doigt des harengs

"mettez-m'en 5 dans une barquette svp"

otys appréciait tout les poissons crus, le hareng, qu'il mangeait avec gaieté, en faisait partie
Shizuka Miyaki

Feuille de personnage
Points de Vie:
90/90  (90/90)
Points d'expérience:
66/100  (66/100)

MessageSujet: Re: Le manoir d'Otaka et sa périphérie   Dim 9 Sep - 15:26

Ca n'avait pas l'air de gêner le jeune homme, il avait faim après tout sans petit déjeuner ! Il commanda donc du hareng au marchand, qui le fixait avec avidité, attendant son argeznt avec impatience. Il réalisa donc rapidement la commande d'Otys et le servit en à peine une minute, récoltant ainsi une petite somme d'argent. La journée n'était donc pas perdue ^^ ! Le poissonier faisait maintenant un grand sourire et attendit la question du jeune homme. Il ne pouvait pas l'aider tant qu'il ne saurait pas en quoi ^^' !

Otys

Feuille de personnage
Points de Vie:
70/70  (70/70)
Points d'expérience:
62/100  (62/100)

MessageSujet: Re: Le manoir d'Otaka et sa périphérie   Lun 10 Sep - 8:07

"alors ? vous avez vu cette voiture et cet homme ?"

tenka était en colère intérieurement, il ne le montrait aps mais le poissonnier semblait ne rien savoir

"vous allez répondre oui ?!"
Shizuka Miyaki

Feuille de personnage
Points de Vie:
90/90  (90/90)
Points d'expérience:
66/100  (66/100)

MessageSujet: Re: Le manoir d'Otaka et sa périphérie   Lun 10 Sep - 20:40

Le jeune homme semblait commencer à perdre patience ! Il somma le poissonier de lui répondre, mais le pauvre homme ne savait toujours rien sur cette voiture fantôme et encore moins sur son conducteur qu'il n'avait jamais vu ! Pourtant, le marchand ne se laissa pas démonter, ce n'était pas le premier jeune qui essayait de l'impressionner !

- Hey petit, on s'calme ! J'ai jamais dit que je me souviendrais tout d'un coup d'un type ou d'une voiture que j'ai jamais vu ! J'ai juste dit que j'pourrais pt'être t'aider ! Mais si tu le prends comme ça, va voir ailleurs si j'y suis, mon garçon !

Bougon, le poissonnier s'enferma dans sa bouderie. Il n'avait pas l'intention de se laisser apeurer par un môme quand même ! Et puis, il ne savait même pas en quoi il pourrait l'aider... Cette voiture, il n'en savait vraiment rien. Mais peut être qu'il pourrait l'aider sur la raison qui poussait le jeune homme à la rechercher ? Ca, il en était capable. Mais il ne le devinerait pas tout seul ^^'...

Otys

Feuille de personnage
Points de Vie:
70/70  (70/70)
Points d'expérience:
62/100  (62/100)

MessageSujet: Re: Le manoir d'Otaka et sa périphérie   Mar 11 Sep - 8:17

"on ne m'arnaque pas comme ca !"

otys donna un coup de pied sur un pied de l'étalage et tout le poissons tombèrent

"ca vous servira de lecon ! je dois retrouver cette voiture pour accomplir mon rêve, c'est pas un poissonnier qui va m'en empêcher !"

otys repartit à la recherche de la voiture, sans vraiment savoir comment faire
Shizuka Miyaki

Feuille de personnage
Points de Vie:
90/90  (90/90)
Points d'expérience:
66/100  (66/100)

MessageSujet: Re: Le manoir d'Otaka et sa périphérie   Jeu 13 Sep - 14:58

Le ninja ne put se retenir plus longtemps : il donna un violent coup de pied à l'étalage, envoyant les poissons dans toutes la boutique, et quitta la boutique en hurlant sa colère. Le marchand le regardait avec des yeux de merlans frits (poisson-merlan... Ok, je sors Wink )... Qu'est ce qu'il lui arrivait à celui là ?? Pourquoi il pétait son câble tout à coup ??? Alors qu'il n'avait même pas demandé en quoi il pourrait vraiment l'aider ?! Ne voulant pas que sa conscience lui joue des tours par la suite, le poissonnier sortit à la suite d'Otys et le rejoignit rapidement.

- Hey petit ! Pars pas comme ça !! Dis-moi au moins pourquoi t'étais venu chez moi, si tu voulais des informations ! Pt'être que je pourrais t'aider après !!! hurla t-il.

Otys

Feuille de personnage
Points de Vie:
70/70  (70/70)
Points d'expérience:
62/100  (62/100)

MessageSujet: Re: Le manoir d'Otaka et sa périphérie   Ven 14 Sep - 7:18

"je vous l'ai déja dit ! je cherche un homme en imperméble et avec des lunettes, ou bien une voitue noire"

otys s'était retourné pour parler au poissonnier
Shizuka Miyaki

Feuille de personnage
Points de Vie:
90/90  (90/90)
Points d'expérience:
66/100  (66/100)

MessageSujet: Re: Le manoir d'Otaka et sa périphérie   Lun 17 Sep - 20:14

Entendant le petit discours du marchand, Otys se retourna et réitéra sa question. Il voulait savoir quelque chose sur cette voiture ou son conducteur... Le poissonnier fit alors une drôle de tête : il ne savait toujours rien sur ces deux-là ^^'...

- Je ne vois pas ce que je pourrais vous dire de vrai, je ne sais rien... Par contre, pourquoi le cherchez-vous ? Peut être que ça me rappellera quelque chose !

[En fait, fallait lui parler de l'odeur de poisson ^^'. Petit Rp qui sert à rien mais voilà.]

Otys

Feuille de personnage
Points de Vie:
70/70  (70/70)
Points d'expérience:
62/100  (62/100)

MessageSujet: Re: Le manoir d'Otaka et sa périphérie   Mar 18 Sep - 8:13

"elle est certainement passé près de chez vous puisqu'elle sentait bizarrement le poisson"

tenka fixait le vendeur

"qu'avez-vous à dire pour votre défense ?"
Shizuka Miyaki

Feuille de personnage
Points de Vie:
90/90  (90/90)
Points d'expérience:
66/100  (66/100)

MessageSujet: Re: Le manoir d'Otaka et sa périphérie   Lun 24 Sep - 10:26

[On y est enfin arrivés Razz !]

Alors, la voiture qu'il cherchait sentait le poisson... Voilà donc pourquoi il était venu chez lui ! C'était bien plus logique ainsi ! Par contre, Otys avait l'air de le soupçonner de quelque chose... C'était vrai qu'il vendait des poissons, mais il y avait peu de chance qu'il en ait déjà vendu à ce bonhomme ! Enfin, c'était à espérer : si jamais il apprenait qu'il avait vendu ne serait ce qu'un poisson à celui qu'il recherchait, le poissonnier ne vivrait sûrement plus très longtemps ! Quoiqu'il en soit, une petite lumière (très petite Razz ) venait de s'allumer dans son esprit... Et si ... ?

- Peut être que vous devriez essayer du côté du port ? Je n'ai jamais vu une voiture entrer dans mon magasin et en ressortir en portant l'odeur de poisson, mais au port, cela reste tout à fait dans le domaine du possible !

Otys

Feuille de personnage
Points de Vie:
70/70  (70/70)
Points d'expérience:
62/100  (62/100)

MessageSujet: Re: Le manoir d'Otaka et sa périphérie   Mar 25 Sep - 20:40

otys prit un ton distingué

"merci, c'est très aimable dit comme ca"

puis sa voix devint très méchante

"mais si vous mentez... ou est le port ?""
Shizuka Miyaki

Feuille de personnage
Points de Vie:
90/90  (90/90)
Points d'expérience:
66/100  (66/100)

MessageSujet: Re: Le manoir d'Otaka et sa périphérie   Mer 26 Sep - 21:03

Otys se méfiait. Il ignorait si le poissonnier voulait lui faire croire une conner... euh bêtise Razz , son ton se fit donc légèrement menaçant... Le marchand ne voulait pas risquer de se faire massacrer, il lui indiqua donc la direction du port d'un signe de main.

- Vous devez aller par là, tourner à droite et ensuite c'est tout droit. Vous ne pouvez pas le manquer ! Bonne chance ! dit-il avant de rentrer dans son magasin.

[Tu vas vers où tu veux, on va dire que le port sera par là. XD]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le manoir d'Otaka et sa périphérie   

Le manoir d'Otaka et sa périphérie
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant