Hunter X Hunter RPG

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Un petit saut dans la tour céleste

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shizuka Miyaki
Prétendant au poste de Hunter

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points de Vie:
90/90  (90/90)
Points d'expérience:
66/100  (66/100)

MessageSujet: Re: Un petit saut dans la tour céleste   Sam 3 Nov - 16:18

[Ben, et mes coups de poings Razz ?]

Décidemment, Shizuka ne s'était pas trompée : son adversaire avait réellement de la valeur. Leur combat durait déjà depuis une éternité et il ne semblait pas prêt de se terminer ! La jeune fille avait essayé de balayer les jambes d'Ace et de lui mettre un coup de genou en plein visage, mais son saut l'avait sauvé et mis à l'abri de ses coups. Restait ses poings levés vers le plafond, essayant vainement de l'atteindre. Shizuka vit bientôt le pied d'Ace bouger dangereusement vers elle, elle décida donc au dernier moment de changer la position de ses bras et d'une position d'attaque, ils se mirent en défense. Et heureusement pour elle : le coup de pied d'Ace avait une force redoutable !

Lorsqu'elle réussit à le bloquer, elle vit sa vitesse diminuer et en profita pour attraper la cheville du jeune homme. Elle tira alors violemment sur sa jambe, entraînant ainsi tout le corps d'Ace à la suite et avança son autre main pour le plaquer violemment au sol. Le contact risquait d'être très désagréable... Surtout s'il était immédiatement suivi d'un violent crochet du droit dans le ventre ^^'... Pauvre Ace...

Portgas D.Ace

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points de Vie:
80/80  (80/80)
Points d'expérience:
1/100  (1/100)

MessageSujet: Re: Un petit saut dans la tour céleste   Sam 3 Nov - 19:44

[Désolé pour tes coups de poings Razz ]

Ace avait une nouvelle fois éviter l'attaque de Shizuka,mais celle-ci n'avait pas l'air de se fatiguer,ce qui faisait que Ace devait redoubler d'efforts pour gagner ce combat.Le coup de pied d'Ace avait été d'une telle force que Shizuka aurait normalement dut être K.O,mais Ace sentit une sorte de garde au moment de l'impact, Shizuka avait placé ses bras en position de défence.

Puis Ace commença à ralentir,Shizuka lui attrappa la jambe et l'entraina de force vers le sol,Ace ne s'y attendait absolmument pas ,mais heureusement pour lui il était capable de réfléchir dans n'importe quelles situations,et dans ce cas-ci,il n'avait pas beaucoup de temps. Il réussi à rétablir un petit peu la position de son buste et il fit un mouvement vers la gauche,alors qu'il tombait vers la droite.Puis il réussi à poser ses mains sur le sol ,mais le choc lui écorcha les doigts et Shizuka enchaina avec un crochet dans son ventre,Ace le sentit complètement il cracha alors du sang,mais oubliant son mal de ventre il utilisa son autre jambe il tenta un coup de pied dans le buste de Shizuka.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Miyaki

Feuille de personnage
Points de Vie:
90/90  (90/90)
Points d'expérience:
66/100  (66/100)

MessageSujet: Re: Un petit saut dans la tour céleste   Sam 17 Nov - 16:02

[Pas grave ^^ !]

Son poing rentra bientôt en contact avec le ventre du pauvre Ace : il ne semblait pas avoir apprécié... Pourtant, il répliqua presque immédiatement en balançant l'une de ses jambes vers le buste de Shizuka. Son souffle fut coupé par le pied du jeune homme. Repoussée sur quelques centimètres, la jeune fille déglutit difficilement. Ce combat commençait réellement à l'épuiser et pourtant, il lui en fallait beaucoup ! Essouflée, Shizuka jeta un coup d'oeil à son adversaire : valeureux, il l'était sans aucun doute mais il l'était peut être un peu trop à son goût... Elle voulait gagner et elle gagnerait ! Coûte que coûte !!

Un sifflet retentit. Hein quoi ? C'était quoi ça ? ... Le sifflet de la fin du match. Ils avaient été trop longs et les juges ne voulaient pas les départager... Match nul, ils montaient tous les deux vers les étages supérieurs.

- Nooooooon !!! C'est pas du jeu !! Laissez-nous terminer !! Laissez-nous, je vais bientôt gagner et [...] !

[i]La jeune fille eut beau hurler, le match était terminé... Enfin !

[Bon, enfin les récompenses Razz !! Hum, on va dire 9 XP pour toi et 8 pour moi, vu que tu as réussi à m'assomer ^^. (Si jamais il y a des réclamations => MPs Wink !]

Portgas D.Ace

Feuille de personnage
Points de Vie:
80/80  (80/80)
Points d'expérience:
1/100  (1/100)

MessageSujet: Re: Un petit saut dans la tour céleste   Dim 18 Nov - 20:53

[OK pour les xp ;pas de réclamations.]

Ace avait donné un coup dans le buste de Shizuka qui avait reculé de quelques centimètres sous le choc.Puis se préparant à contre-attaquer mais elle fut interrompu par un coup de sifflet qui signala la fin du match,les juges n'arrivaient pas à determiner le vainqueur du match,il y avait donc match nul.Les deux combattants se dirigeaient vers les étages superieurs,malgré les réclamations de Shizuka qui voulait absolument continuer le combat,Ace aussi d'ailleur,mais là il devait absolument manger,Shizuka lui avait fait perdre toute la saveur de son roti.

Tout en se dirigeant vers les étages supérieurs,Ace demanda à Shizuka si elle n'avait pas faim,n'attendant pas vraiment sa réponse il prit dans son sac un peu de nourriture et commença à manger.Arrivée au 30éme ,ils montrèrent leur billets et on leur permit de rentrer.Ils attendirent ensuite qu'on leur dise quand ils pourraient commencer leur prochain combat à chacun.
Shizuka Miyaki

Feuille de personnage
Points de Vie:
90/90  (90/90)
Points d'expérience:
66/100  (66/100)

MessageSujet: Re: Un petit saut dans la tour céleste   Sam 24 Nov - 0:18

La jeune fille était vexée que son combat se soit achevé avant la fin, mais elle n'allait pas refuser une si gentille proposition de la part d'Ace, elle avait une faim de loup ^^ ! ... Jusqu'à ce qu'il commence à manger devant elle, bien sûr >_< ! Dans le genre malpoli, c'était parfait ! Shizuka fixa méchamment Ace pendant tout le trajet qui les menait au 30ème étage (pourquoi 30ème d'ailleurs ?). Elle jugeeit le comportement de son adversaire particulièrement offensant, et ne comprenait pas pourquoi... Lui ne le comprenait pas Razz. Au bout d'un long moment de silence, la hargne de Shizuka explosa au visage d'Ace.

- Bon alors ?! T'as l'intention de manger devant moi, sans m'en proposer, encore longtemps ?? Faudrait savoir, tu veux bien m'en donner ou pas ?!

La jeune fille fusillait le goinfre du regard, il n'avait pas intérêt à jouer le mâlin : la bouffe, c'est sacré Razz !

Portgas D.Ace

Feuille de personnage
Points de Vie:
80/80  (80/80)
Points d'expérience:
1/100  (1/100)

MessageSujet: Re: Un petit saut dans la tour céleste   Sam 24 Nov - 20:18

Ace était toujours en train de manger ,en attendant une annonce,il avait remarqué que depuis un bon moment Shizuka le regardait mangé,il attendait juste qu'elle fasse la remarque pour rigoler un petit peu,il avait hâte de voir sa réaction,est-ce qu'elle le frapperait lui demanderait gentiment ,lui prendrait sa nourriture ou tout simplement ne dirait rien.Il voulait absolument en savoir plus sur son caractère en dehors des combats et dans la vie quotidienne.Jusqu'à ce qu'elle explose de colère:

- Bon alors ?! T'as l'intention de manger devant moi, sans m'en proposer, encore longtemps ?? Faudrait savoir, tu veux bien m'en donner ou pas ?!

Ace la regarda et vit qu'elle le fusillait du regard,Ace avait la bouche pleine,et fit:

-Humpf.

Ace faisait comme si il était étonné,puis finalement se rappelant la douleur au ventre qu'il avait ,il avala tranquillement et dit simplement:

-Tiens.

Il lui passa son sac pour qu'elle puisse regarder ce qu'il y avait dedans pour choisir,puis Ace continua en disant:

-Faudrait savoir,je te demande si t'as faim et tu réponds pas ,donc j'ai commencé à manger devant toi pour voir ta réaction.
Shizuka Miyaki

Feuille de personnage
Points de Vie:
90/90  (90/90)
Points d'expérience:
66/100  (66/100)

MessageSujet: Re: Un petit saut dans la tour céleste   Sam 1 Déc - 15:30

... Un malpoli. C'était ce qu'on appelait un véritable malpoli ! Quoi ? Il OSAIT dire qu'il avait commencé à manger parce qu'elle ne lui répondait pas, alors qu'il ne lui avait même pas donné 2 secondes ?! Ce type avait un culot monstrueux ! Hereusement pour lui qu'il tendit son sac à Shizuka, ou elle se serrait empressée de lui expliquer sa façon de penser de manière... Hum, disons plutôt musclée Razz. Son ventre réclamait pourtant qu'on le nourrisse, Ace serait donc sauvée des coups de la jeune fille. Du moins temporairement.

Saisissant un bon gros morceau de brioche qu'elle venait de trouver (ah, Gourmandise quand tu nous tiens !), elle en enfourna une partie dans sa bouche avant de parler, comme pour se calmer. Lorsqu'elle eut avalé cette première bouchée salvatrice, sa colère étit un petit peu retombée, mais sa voix trahissait tout de même l'agacement qu'elle ressentait.

- Je ne répondais pas... Bien sûr que je ne t'ai pas répondu : tu as mangé tout de suite, sans attendre ma réponse !! T'es toujours aussi malpoli, toi ?

Sa voix était presque similaire à un grognement, les traits de son visage étaient tendus, ses mains particulièrement crispées : on aurait dit un animal sur le point de se jeter sur sa proie Twisted Evil...

Portgas D.Ace

Feuille de personnage
Points de Vie:
80/80  (80/80)
Points d'expérience:
1/100  (1/100)

MessageSujet: Re: Un petit saut dans la tour céleste   Sam 1 Déc - 18:30

Shizuka s'était énervée mais bizarrement quand Ace lui tendit son sac ,elle le prit et commença à fouiller dedans,et en ressorti un morceau de brioche,elle l'enfourna dans sa bouche et se mit à dire ,d'une voix agacée qu'elle n'avait pas répondu ,parce que Ace ne lui en avait pas laisser le temps,car il avait directement commencer à manger,sans attendre qu'elle réponde,et elle lui demanda ensuite si il était toujours aussi malpoli.Ace réfléchit un instant,en temps normal ,non il ne l'était pas ,mais dans certaines circonstances comme la faim,il pouvait l'être,il s'empressa de lui répondre:

"Ca dépend des circonstances,quand j'ai faim je peux le devenir, sinon pas vraiment."

Et il se remit à manger,attendant de voir ce qu'elle allait lui répondre , et puis après tout un pirate n'avait pas vraiment besoin d'être poli,sa spécialité était le vol.Donc la politesse venait en second plan,non en troisième,car en second il y avait la nourriture. Puis il regarda deux secondes la tête de Shizuka et faillit exploser de rire,elle mangeait d'une drôle de manière,elle écrasait la brioche avant de la mettre dans sa bouche.Cette fille était vraiment bizarre!!!
Shizuka Miyaki

Feuille de personnage
Points de Vie:
90/90  (90/90)
Points d'expérience:
66/100  (66/100)

MessageSujet: Re: Un petit saut dans la tour céleste   Mer 12 Déc - 21:47

Et voilà qu'il se mettait à rigoler celui-là oO ! Qu'est-ce qui lui arrivait encore ? Il n'avait jamais vu quelqu'un manger une brioche ou quoi ? Vexée, Shizuka s'empressa d'engloutir sa friandise et s'entoura de toute la dignité dont elle était capable, avant de fusiller Ace du regard et de lui demander ce qu'il lui arrivait.

- Tu n'as jamais vu quelqu'un manger ou quoi Suspect ?

Les hauts-parleurs de la tour résonnèrent alors. Un nouveau match se mettait en place : Shizuka n'avait qu'une envie, celle d'aller admirer d'autres potentiels adversaires. Et elle pourrait même se reposer pendant ce temps ! La jeune fille se tourna une dernière fois vers le malpoli.

- Moi, j'vais voir. Suis-moi, si ça t'intéresse aussi ! , lui dit-elle en partant rapidement.

[Désolée, j'en ai un peu ma claque de ce topic, je pense que tu l'auras deviné vu le temps que je met pour répondre Razz... Fini pour ma part ^^ !]

Portgas D.Ace

Feuille de personnage
Points de Vie:
80/80  (80/80)
Points d'expérience:
1/100  (1/100)

MessageSujet: Re: Un petit saut dans la tour céleste   Jeu 13 Déc - 16:47

[Ok fini]

Ace vit alors qu'elle le fusillait encore du regard,mais il ne pouvait s'empêcher de rigoler quand il voyait la hargne qu'elle mettait en mangeant.Puis Shizuka avala complètement la brioche et demanda à Ace si il n'avait jamais vu quelqu'un manger.Ace lui répondit:

C'est juste que tu me fait la remarque d'être malpoli et après tu manges comme une cochonne (XD).

Puis il y eut alors un bruit venant des haut-parleurs qui annonçaient le prochain match,il attendait la réponse de Shizuka avant d'y aller. Elle lui dit alors qu'elle y allait et qu'il pouvait la suivre si ça l'interressait.Il répondit:

OK,j'arrive.

Puis il la suivit rapidement en remettant son sac sur son dos.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit saut dans la tour céleste   

Un petit saut dans la tour céleste
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2