Hunter X Hunter RPG


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Aelynda

Aller en bas 
AuteurMessage
Aelynda

avatar

Nombre de messages : 26
Age : 27
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points de Vie:
80/80  (80/80)
Points d'expérience:
11/100  (11/100)

MessageSujet: Aelynda   Mer 13 Juin - 8:14

Nom : Winter

Prénom : Aelynda.

Âge : 16 ans

Caractère : Pragmatique et réservé, c’est ainsi que l’on peut entrevoir l’état psychologique de Aelynda. Dès sa naissance, les capacités intellectuelles d’aelynda ont toujours effrayé bon nombres de personnes, mais pas réellement dans le sens que l’on croie. Elle est certes capable de calculer et assimiler des informations à une vitesse folle, mais peut développer des stratégies ou techniques de combat aussi meurtrières les unes que les autres. Un esprit insensible au meurtre, froid et impénétrable, favorisant la solitude à la compagnie ,elle n’en reste pas moins un humain ressentant le besoin de contact avec le monde extérieur, ainsi de discuter avec autrui. Par conséquent, si vous parvenez un jour à percer la carapace de glace, vous tomberez sur un femme de confiance, près à tout pour ses principes mais prenant toujours garde à ne pas trop révéler sa conception du futur ni son passé.

Description physique : Aelynda winter, une femme des plus simple, que l'on peut décrire en quelques lignes mais ne pouvant être sondé. C'est une femme, à la silhouette fine et svelte avoisinant les 160 centimètres. elle est par conséquent une personne que l'on caractérise de " normale " ou encore de " commun ". La routine lui fait porter un kimono, en contradiction avec tout le sang reçu et répandu de ses mains, souillant ce corps que l'on juge au premier abord d'immaculé, par le sang pollué de chacune de ses victimes.
Cette même tunique dissimule et recouvre un corps maigre, dépourvut de toute imposante par une quelconque musculature digne d'intérêt. Seul sa taille fine est apparente au yeux d'autrui, laissant respirer l'agilité de par la fluidité de chacun de ses mouvements. Mais ce corps qui parait frêle et fragile renferme en son sain une force assez conséquente pour défier tout type d'adversaire, pouvant briser un crane et en faire gicler le sang d'une étreinte de la paume de main.
Pour revenir aux grandes lignes, Aelynda possède toutes les caractéristiques d'une asiatique type, possédant en ses veines l'héritage de ses origines. Elle porte par conséquent des cheveux noir ébène, ses yeux bridés assimilés à ses yeux noirs, accentuant le côté mystérieux et insondable qui l’accompagne au quotidien. Voilà qui retranscrit parfaitement l’image que donne Aelynda.


Histoire : C'est lors d'une nuit sans lune et sans nuage, regroupé autour d'un feu que l'on se transmet cette histoire, l'histoire sombre et glorieuse d'un clan qui se hissa au sommet et se forgea une renommée sans pareil au cœur du continent. L'histoire sanglante d'une descendante de ce clan qui à lui seul réécrit son histoire dans l'idée insupportable de voir ses ancêtre l'écrire pour lui.
Dissimulée au fin fond d'une forêt, elle même retranchée dans une unique vallée entourée de toutes parts de montagnes existe un lieu inconnu de tous. C'est en ce lieu reculé et isolé que vit un clan dont chaque membre est reconnu voir même vénéré en tant que héros d'une guerre ou d'une autre, ayant pour un massacré 1000 guerriers ennemis, pour un autre tenu tête à une armée entière sans pour autant perdre sa position, ou encore annihiler toute vie sans recevoir le moindre coup. C'est ainsi qu'est connu l'illustre clan Shitei no Sen'sou, un nom faisant trembler la terre et hurler le ciel, un nom puissant signifiant les enfants de la guerre, un clan dominé et contrôlé par un seul homme. Dieu de la guerre l'avait-on un jour surnommé, dieux de la guerre, ce fut désormais ainsi que l'on surnommait la lignée des chefs se succédant au trône du clan. C'est de ce clan qu'est issu Aelynda Winter, une enfant dépourvut de tout intérêt, n'ayant jamais fait preuve de capacité extraordinaire. n'est qu'une enfant parmi les autres, marchant comme chacun d'entre eux sur les traces de leurs aînés. Tous les enfants sont élevés depuis leur plus tendres enfances dans un monde d'honneur et de gloire, ne leur enseignant et ordonnant qu'une chose, ramener au clan encore plus de victoires, de trophées, de renommée.
Entraînés jours et nuits au maniement du sabre, de la lance ou encore de l'arc, nourrissant leurs cellules d'expérience du combat et alimentant leur goût de la victoire, blâmant par la même occasion la défaite, c'était ainsi que grandissaient les enfants de ce clan jadis formé par les plus grands guerriers de l'ancien temps. Chacun d'entre eux souhaitant une descendance digne de leur personne, capable de continuer à glorifier leur nom. Ce fut donc ainsi que se réunirent tout les plus grands guerriers et guerrières, entremêlant leur sang pour à chaque génération désigner des élus qui eux seul pourront faire perdurer le sang des héros.
C’est dans ce but que toute leur vie les enfants du clan s’entraînent, afin que dans un grand tournoi, le vainqueur des garçons et des filles deviennent à eux deux, les détendeurs du plus pur des sangs de guerriers. Ils se voient dès lors, pourvut d’une mission, celle de créer à leur tour une descendance parfaite, une nouvelle génération, un fils et une fille pour de nouveaux favoris du tournoi. Les autres se voient humiliés, leur descendance n’étant apparemment pas assez digne, ils ne peuvent plus qu’espérer que leur fils ou fille mette à leur tour au monde un enfant, y enfermant tout leurs rêves et espoirs.

Lors de la treizième année d’aelynda, le grand tournoi fut annoncé. Fils et filles durent se rassembler et se préparer au combat. Chacun d’entre eux portaient sur leurs épaules le poids du nom de leur lignée. Seize participants, cela signifiait qu’il faudrait à Aelynda affronter quatre d'entre eux. En silence, à l’écart des autres, Aelynda aiguisait son arme, la rendant à chaque geste plus tranchantes et meurtrières. L’air inexpressif et effacé, la jeune combattante utilisait son plus grand pouvoir : son intelligence. Celle-ci n’était pas obligatoire pour posséder la gloire car être fort n’inclut pas d’être intelligent, ce don pourtant haussé à un niveau extrême par cet enfant qui n’avait jamais été source de gloire au yeux de sa famille, mais Aelynda allai effacer les mœurs et montrer à tous à quel point cette chose dont ils ne trouvent aucune utilité peut renverser un combat. Le visage de tous les participants défilant dans ses yeux, pour chacun d’entre eux, énumérait les qualités, points fort, aptitudes au combat rapproché ou à distance, maîtrise de leurs armes ou encore techniques de combat. Et pour chacun d’entre eux, naissait une stratégie. Des plans tous plus complexes les un que les autres pour parer, stopper, esquiver chacune de leurs attaques possibles et probables. La phase suivante était la contre attaque, quels étaient leurs points faibles, les défauts physiques ou psychologiques lui assurant en un coup fin, rapide et précis la victoire. Aelynda avait passé sa vie entière à observer les autres, préparant chaque jour encore plus l’arrivée de ce moment. Depuis quelques temps déjà l’idée de devenir le prochain dieu de la guerre lui trottait dans la tête, il lui fallait pour cela remporter ce tournoi.
Les combats débutèrent et Aelynda, affichant un sourire de victoire pour chacun de ses combat, transperçait sans remord le corps de ses opposants, prenant plaisir à regarder ces êtres hurlant de douleur gémir à ses pieds, lui suppliant de les laisser vivre. Heureusement pour eux, elle n’avait pas l’autorisation de tuer, remporter haut la main le tournoi ne fut qu’une maigre compensation. Après trois années, elle revint, apportant avec elle la rumeurs de ces innombrables exploits. Pourtant, ce n'était encore une fois pas suffisant. On lui dit que si elle voulait devenir le nouveau dieu de la guerre, il lui fallait revenir uniquement avec le plus grand des exploits, mais une idée lui vint, crée par la haine accumulée depuis toutes ces années. Quel est le plus grand des exploits que d’exterminer à lui seul le clan entier des héros, ce clan hurlant posséder les plus grands en son sain, ce clan l’ayant renié toute son enfance et continuant à l'insulter de la sorte, même en le considérant maintenant comme porteur de l’avenir du clan. Mais l’avenir, elle le tracera de sa main, laissant derrière elle son propre nom, forgeant ainsi une nouvelle lignée, indépendante et toute puissante. Après quelques mois de recherche, elle appris l’existence d’un examen, donnant l’accès au rang de hunter. Il fallait absolument que Aelynda participe a cet examen pour assurer sa gloire.


Armes : Une hallebarde fine et léger d’environ 180 centimètres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shizuka Miyaki
Prétendant au poste de Hunter
avatar

Nombre de messages : 355
Age : 28
Localisation : France ^^
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points de Vie:
90/90  (90/90)
Points d'expérience:
66/100  (66/100)

MessageSujet: Re: Aelynda   Mer 13 Juin - 12:30

Superbe présentation Very Happy !!! Bienvenue parmi nous Aelynda !! J'espère que tu t'amuseras bien avec nous ^^ !!! * va embrasser Google le meilleur ami d'Aelynda : Merci !! * Bref, contente de te voir ici Razz !!

_________________
Mieux vaut faire des erreurs que d'hésiter, mieux vaut vivre et avancer ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Otys
Prétendant au poste de Hunter
avatar

Nombre de messages : 156
Age : 23
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points de Vie:
70/70  (70/70)
Points d'expérience:
62/100  (62/100)

MessageSujet: Re: Aelynda   Mer 13 Juin - 17:49

lui fait le baise main

"bienvenue jeune et jolie femme"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karuro

avatar

Nombre de messages : 43
Age : 30
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points de Vie:
53/60  (53/60)
Points d'expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Aelynda   Mer 13 Juin - 19:39

Vraiment super! Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sopra Romano
Maitre Hunter
Maitre Hunter
avatar

Nombre de messages : 341
Age : 29
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 37
Points de Vie:
230/230  (230/230)
Points d'expérience:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Aelynda   Ven 15 Juin - 18:00

Les filles en force sur ce forum ! Bienvenue à toi, je te mets dans le groupe des apprentis ! Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aelynda

avatar

Nombre de messages : 26
Age : 27
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points de Vie:
80/80  (80/80)
Points d'expérience:
11/100  (11/100)

MessageSujet: Re: Aelynda   Ven 15 Juin - 18:25

merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akumu

avatar

Nombre de messages : 9
Age : 25
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points de Vie:
70/70  (70/70)
Points d'expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Aelynda   Ven 15 Juin - 19:39

Bien le bonjour, *ça fait du bien il y a des filles qui nous rejoignent de plus en plus souvent.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aelynda

avatar

Nombre de messages : 26
Age : 27
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points de Vie:
80/80  (80/80)
Points d'expérience:
11/100  (11/100)

MessageSujet: Re: Aelynda   Ven 15 Juin - 21:56

En lisant les autres fiches j'ai vue que j'ai oubliée de préciser où je répartissais mes points donc voila:

Force:2
Constitution:3
Dextérité:3
Intelligence: 4
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sopra Romano
Maitre Hunter
Maitre Hunter
avatar

Nombre de messages : 341
Age : 29
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 37
Points de Vie:
230/230  (230/230)
Points d'expérience:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Aelynda   Ven 15 Juin - 22:19

C'est parfait !
Tu peux faire ton premier topic où tu veux (sauf Greed Island), tu n'es pas obligé de prendre une ville déja faite, tu peux la créer dans la section "Autres Villes" mais ne pas oublier de décrire si elle est inventée !
Je te fais attendre un peu, j'attends des nouvelles de Karuro !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sopra Romano
Maitre Hunter
Maitre Hunter
avatar

Nombre de messages : 341
Age : 29
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 37
Points de Vie:
230/230  (230/230)
Points d'expérience:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Aelynda   Sam 16 Juin - 14:50

Voilà, Karuro is back ! Tu t'occupes de la nouvelle Karuro ? Ne vous inquiétez pas, le prochain inscris est pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karuro

avatar

Nombre de messages : 43
Age : 30
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points de Vie:
53/60  (53/60)
Points d'expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Aelynda   Dim 17 Juin - 16:50

Je suis là pour m'en occuper! N'aies pas peur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aelynda   

Revenir en haut Aller en bas
 
Aelynda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter X Hunter RPG :: Administration :: Fiche Personnage :: Fiches Validées-
Sauter vers: