Hunter X Hunter RPG

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Otaka

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Otys
Prétendant au poste de Hunter

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points de Vie:
70/70  (70/70)
Points d'expérience:
62/100  (62/100)

MessageSujet: Re: Otaka   Jeu 2 Aoû - 10:30

"contre-attaque !"

Otys prit un appuie avec ses ktanas et sauta en l'air, il rebondit en placant ses pieds au plafond et il tenta une attaque en croix avec ses katanas
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Miyaki

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points de Vie:
90/90  (90/90)
Points d'expérience:
66/100  (66/100)

MessageSujet: Re: Otaka   Lun 6 Aoû - 18:25

Terrorisé, le troll vit un Otys volant qui se dirigeait droit sur lui, avec deux lames en avant Razz !! Mais c'est qu'il était dangereux cet humain Shocked !! Il ne voulait pas finir ses jours en tant que rondelles de gnome, ce n'était absolument pas un rêve inachevé ! Le petit être croisa donc les bras pour protéger sa pauvre tête, histoire de la garder en un seul morceau pour quelques temps encore.

Otys, attaquant, dé de 30 : 21
Troll, défenseur, dé de 30 : 4 (truqués, j'en suis sûre, tu truques les dés Razz !!)

Deux bruits sourds. Une douleur indescriptible. Le pauvre troll hurla toute sa souffrance tandis que ses deux bras sectionnés tombaient à terre. Le combat était fini, il n'était vraiment plus en état de se battre... Le fond de la grotte s'ouvrait au vainqueur de ce combat. Une étrange lumière illuminait un autel à quelques mètres de lui... Cet objet semblait être particulièrement important, il était eut être protégé par des pièges !

[On y arrive, on y arrive Razz !!]

Otys

Feuille de personnage
Points de Vie:
70/70  (70/70)
Points d'expérience:
62/100  (62/100)

MessageSujet: Re: Otaka   Mar 7 Aoû - 15:41

otys rangea calmement ses armes et regarda le troll

"je t'avais prévenu ! maintenant, va vers cet objet et amène le moi, si tu le fais bien, je te laisserai en vie."

otys regardait le troll avec un air tranquille, on ne pourrait pas deviner qu'il avait coupé des memebres du corps d'une personne, il restait impassible
Shizuka Miyaki

Feuille de personnage
Points de Vie:
90/90  (90/90)
Points d'expérience:
66/100  (66/100)

MessageSujet: Re: Otaka   Jeu 16 Aoû - 18:05

Otys parlait, parlait, parlait... Cela ne servait à rien, le cerveau du troll était complètement focalisé sur sa douleur et il n'entendait plus rien, il ne voyait plus rien. Juste ses deux moignons... Il ne pouvait plus empêcher le jeune homme de s'approcher de son cher trésor, mais il ne pouvait tout de même pas l'y conduire... Otys devrait se débrouiller sans son aide Rolling Eyes ...

[Bien essayé, mais tu dois y aller seul !!! XD]

Otys

Feuille de personnage
Points de Vie:
70/70  (70/70)
Points d'expérience:
62/100  (62/100)

MessageSujet: Re: Otaka   Sam 18 Aoû - 9:08

"très bien ! j'irai seul, mais mes techniques ninjas me permettent de courir à une telle vitesse que mes pieds effleurent à peine le sol, s'il y a des pièges, il ne me feront aucun mal"

Otys prit son élan et courut à toute vitesse avant d'arriver au trésor, il prit le coffret qui était posé sur l'autel avant de revenir tout aussi vite

"je pense que c'est ca, mais je veux m'en assurer !"

Otys déposa le coffret contre une des parois de la grotte et repartit vers l'autel, il vérifia si rien n'était caché dessous ou derrière

[hrp: je trouve que c'est un bon post non ?]
Shizuka Miyaki

Feuille de personnage
Points de Vie:
90/90  (90/90)
Points d'expérience:
66/100  (66/100)

MessageSujet: Re: Otaka   Sam 18 Aoû - 18:09

Otys se rendit compte que le troll ne pourrait pas l'aider. Pourtant, il avait confiance en son entraînement : en tant que ninja, il était habitué à prendre les pièges de vitesse. Prenant son élan et son courage à deux mains, il traversa toute la salle, évitant les nombreux pièges apparents avec une facilité déconcertante. Il récupéra ainsi l'objet qui était posé sur l'autel et l'entreposa contre un des mrs de la grotte, avant d'aller rapidement vérifier qu'il n'oubliait rien. Il y avait juste une petite bougie à droite de l'autel à présent vide. Rien de bien intéressant...

Otys pouvait donc retourner près de son butin... Il ne lui restait plus qu'à l'emmener jusqu'à Maya ! Mais lorsqu'il voulut sortir de la grotte, le troll sembla reprendre ses esprits. Il lui barra à nouveau la route et même s'il pleurait de douleur, il lui fit clairement comprendre qu'il ne le laisserait pas passer...

[Oui, c'est un bien meilleur post qu'au début ^^ !! Et pour le troll, à toi de voir si tu veux discuter avec lui ou le tuer Surprised ! (Dans ce cas, tu réussis du premier coup Very Happy !)]

Otys

Feuille de personnage
Points de Vie:
70/70  (70/70)
Points d'expérience:
62/100  (62/100)

MessageSujet: Re: Otaka   Sam 18 Aoû - 20:38

"je respecte les morts, alors je ne te frapperai pas, bouge de la !"

otys regardait le troll juste en baissant les yeux, il ne bougeait même pas la tête. ce petit homme ne valait plus rien et otys avait eu ce qu'il voulait

"allez, déguerpis !"
Shizuka Miyaki

Feuille de personnage
Points de Vie:
90/90  (90/90)
Points d'expérience:
66/100  (66/100)

MessageSujet: Re: Otaka   Dim 19 Aoû - 14:18

Le jeune homme n'avait aucunement l'intention de tuer ce combattant à moitié mort, cela n'avait plus aucun intérêt... Pourtant, le trolle était le Gardien, il ne pouvait pas laisser sortir quelqu'un de sa grotte avec son trésor... Il ne pouvait pas. C'est pourquoi il fixait Otys sans bouger, juste en essayant de l'intimmider puisqu'il ne pouvait pas le vaincre. Les secondes défilèrent les unes après les autres, sans qu'aucun des deux ne fassent un geste. Mais petit à petit, le regard du troll s'assombrissait. La lumière quittait son regard pour finalement disparaître complètement. Il avait toujours les yeux ouverts mais c'était fini, il avait accompli sa mission. L'énorme perte de sang due à ses blessures avait eu raison de lui.

La route était libre, Otys pouvait enfin rejoindre la surface. Lorsqu'il sortit de la grotte, la nuit était tombée et Maya était rentrée chez elle, lassée de l'attendre... Elle devrait être satisfaite du butin qu'avait gagné Otys...

Otys

Feuille de personnage
Points de Vie:
70/70  (70/70)
Points d'expérience:
62/100  (62/100)

MessageSujet: Re: Otaka   Dim 19 Aoû - 18:17

otys sortit de la faille et pensa:

*ce fut un plaisir d'affronter un combattant de cette envergure, fier et prêt à tout pour protéger ce dont il a toujours du garder la sécurité*

otys rentra dans la maison et s'assit sur une chaise, le coffret devant lui

*qu'est-ce qu'il contient ?*

"MAYAAAA ! ! !"
Shizuka Miyaki

Feuille de personnage
Points de Vie:
90/90  (90/90)
Points d'expérience:
66/100  (66/100)

MessageSujet: Re: Otaka   Ven 24 Aoû - 20:34

[Désolée du retard ^^'...]

Une voix résonnait dans la nuit. C'était qui encoooooooore >__< ?? QUI ? Qui osait la réveiller en plein nuit ??? Maya alla jusqu'à sa fenêtre pour faire comprendre le fond de sa pensée, au visiteur de minuit, lorsqu'elle reconnut Otys. Ah, c'était pour ça... Elle ne pouvait pas lui hurler dessus tout de même... C'est elle qui lui avait demandé d'aller le chercher ! Cela ne l'empêcha pas de grogner en revêtant sa robe de chambre. Elle n'aimait vraiment pas être réveillée...

Pourtant, lorsqu'elle arriva devant Otys, son regard s'illumina : il avait le coffret !!! Elle le lui arracha des mains et se retourna pour l'ouvrir tranquillement. Ses mains touchèrent alors ce trésor tant convoité... Un trésor tout simplement inestimable. Un simple pendentif. Un pendentif gravé certes, mais tout ce qu'il y a de plus banal... Et pendant que Maya admirait ce petit trésor, Otys devait bien se demander ce qu'il fichait là... Peut être était-il temps de lui rappeler l'objet de sa visite ?

Otys

Feuille de personnage
Points de Vie:
70/70  (70/70)
Points d'expérience:
62/100  (62/100)

MessageSujet: Re: Otaka   Sam 25 Aoû - 8:41

"euh maya ? c'est bien joli tout ca mais, j'aimerais biens savoir ou se déroulera l'examen de hunter"

otys ne voulut pas énerver maya, alors il le dit calmement
Shizuka Miyaki

Feuille de personnage
Points de Vie:
90/90  (90/90)
Points d'expérience:
66/100  (66/100)

MessageSujet: Re: Otaka   Sam 25 Aoû - 18:42

Tandis que Maya était concentrée sur son trésor, une petite voix calme rejaillit de l'obscurité : c'était Otys qui s'impatientait... Il était bien joli ce pendentif, mais il n'avait pas que ça à faire ! Un examen et une mission l'attendait !! Il était temps que la jeune femme s'en rappelle... Maya émergea alors du fin fond de son inconscient.

- Ah oui, l'examen des Hunters... J'avais oublié ce petit détail... Eh bien en fait, je ne sais rien de l'examen lui-même, mais je peux te renseigner sur la personne que tu cherches. Celui que Waotari t'a demandé de suivre, c'est mon frère. Je connais ses petites "habitudes" dans les musées ou les trucs de vieux dans ce genre. Je peux t'expliquer comment il s'y prend, maintenant que tu m'as rapporté ça, mais il va falloir que tu sois très attentif. Il faut que je t'apprenne comment le surprendre, et crois-moi, ce n'est pas facile ! le prévint Maya.
... Es-tu prêt ?

Maya fixa Otys droit dans les yeux. Il fallait qu'elle soit sûre de la possibilté de surprendre son frère, il devait donc avoir des capacités de réactions exceptionnelles. Elle lui envoya alors un crochet du droit directement vers sa joue, sans même le prévenir. Elle verrait bien...

[C'est juste un combat RP, tu peux faire ce que tu veux de ses coups ^^. Par contre, il va falloir que tu l'impressionnes Twisted Evil ...]

Otys

Feuille de personnage
Points de Vie:
70/70  (70/70)
Points d'expérience:
62/100  (62/100)

MessageSujet: Re: Otaka   Dim 26 Aoû - 11:42

Otys arrta le coup de poing avec le poignet et il attrapa la jambe de maya avant de la faire valser en arrière

"ca te suffit ?"

Otys était sur ses gardes, elle pouvait frapper à tout moment
Shizuka Miyaki

Feuille de personnage
Points de Vie:
90/90  (90/90)
Points d'expérience:
66/100  (66/100)

MessageSujet: Re: Otaka   Lun 27 Aoû - 20:07

Maya sentit un drôle de choc sur son bras, une matière assez dure pour bloquer son attaque. Un os. Elle n'eut pas le temps de comprendre qu'Otys l'avait bloqué grâce à son coude, qu'elle se retrouva au sol après un petit vol plané. Déséquilibrée par le jeune homme, Maya était tombée très rapidement à terre et le regardait avec une lueur d'uncompréhension dans les yeux. Comment ? Comment avait-il ?... Bah, peu importe. Il avait réussi à récupérer son bien après tout, ce n'était pas étonnant !

- Ca va, tu m'as l'air capable d'apprendre. Tu peux te relâcher. Par contre, je n'ai pas l'intention de commencer à t'entraîner cette nuit, alors on va aller dormir. Toi, tu dors dans le canapé ou dehors si ça te plaît pas.

Sur ce, Maya retourna dans sa chambre roupiller un petit peu. Le lendemain matin, elle avait installé un véritable parcours du combattant dans le jardin. Des étagères, des objets disposés dans toute la pièce, des fils rouges, des caméras. Cela faisait un drôle de résultat ^^' ! Maya alla esnuite réveiller le dormeur, il était temps qu'il se mette au travail !

- Allez debout !!! Montres-moi comment un voleur s'y prendrait pour voler le médaillon que tu m'as rapporté, au centre ! Après, je te montrerais comment il faudra que tu te positionnes pour surprendre mon frère...

[Ptit RP-voleur, amuses toi Razz !!]

Otys

Feuille de personnage
Points de Vie:
70/70  (70/70)
Points d'expérience:
62/100  (62/100)

MessageSujet: Re: Otaka   Mar 28 Aoû - 9:28

otys parla avec une voix rauque car il était à peine réveillé

"ooooooooh 2 minutes, que je me rendorme un peu"

otys se retourna dans le canapé

"réveille-moi dans une ou 2 heures"
Shizuka Miyaki

Feuille de personnage
Points de Vie:
90/90  (90/90)
Points d'expérience:
66/100  (66/100)

MessageSujet: Re: Otaka   Mar 28 Aoû - 15:05

[Mdr !! Je m'y attendais pas à celle là Razz !!]

Alors ça, c'était vraiment incroyable !! Elle qui se levait à l'aube (oui bon, à midi Razz ) pour préparer à Otys un entraînement d'enfer, lui se prélassait dans le canapé et demandait encore à roupiller ?? C'en était trop !! Furieuse, Maya attrapa l'épaule d'Otys et le secoua dans tous les sens avant de le laisser tomber sur le sol.

- DEBOUT FAINEANT !!!!!!! C'est plus l'heure de dormir !! Au travail !!!!! hurla t-elle.

Les yeux de Maya flamboyaient, Otys n'avait pas intérêt à refuser de se lever ^^' !

Otys

Feuille de personnage
Points de Vie:
70/70  (70/70)
Points d'expérience:
62/100  (62/100)

MessageSujet: Re: Otaka   Jeu 30 Aoû - 9:01

otys sucait son pouce et se levait, on aurait dit un grand bébé, il était debout en ne lachait pas son pouce

"oui m'dame !"

otys se sépara enfin de son pouce et regarda les fils

"un jeu d'enfant"

otys se glissa sans problème entre les fils, les meubles et obstacles en touts genres très facilement, enchainant les ponts, les roues et les saltos

"ca va comme ca ?"

FIN DE TOPIC
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Otaka   

Otaka
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3