Hunter X Hunter RPG

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Otaka

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shizuka Miyaki
Prétendant au poste de Hunter

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points de Vie:
90/90  (90/90)
Points d'expérience:
66/100  (66/100)

MessageSujet: Re: Otaka   Dim 1 Juil - 13:00

Otys choisit alors le chemin de lumière. Les pierres encastrées dans les parois scintillaient de milles feux... Mais le sentier ne semblait pas connaître de fin : il avait beau fixer l'horizon, c'était toujours le même panorama qui s'ouvrait à lui... Cela faisait déjà plusieurs heures qu'Otys marchait sur ce fichu chemin... Il commençait certainement à douter d'avoir choisi le bon chemin lorsqu'un nouveau choix s'imposa à lui. Encore un croisement... Et toujours aucune marque... Droite ou gauche cette fois-ci ? Le sentier de gauche semblait s'enfoncer dans la terre, tandis que celui de droite s'élevait vers les cieux... L'ambiance devint tout à coup pesante... Cela cachait quelque chose...

[Hrp : Désolée du RP, je suis pressée ><... Mais un conseil, choisis bien ton chemin et penses à la logique d'une mine Wink !!]

Otys

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points de Vie:
70/70  (70/70)
Points d'expérience:
62/100  (62/100)

MessageSujet: Re: Otaka   Lun 2 Juil - 9:40

encore un croisement, pourquoi y en a-t-il autant dans ce tunnel, cela énervait beaucoup otys

*je dois trouver une fissure dans un mur, ce n'est donc pas dehors, alors je prends le tunnel qui descend vers la profondeur*

suit le tunnel qui descend
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Miyaki

Feuille de personnage
Points de Vie:
90/90  (90/90)
Points d'expérience:
66/100  (66/100)

MessageSujet: Re: Otaka   Lun 2 Juil - 23:31

Face à ce nouveau croisment, Otys choisit le chemin qui descendait vers le fond de la mine. C'était l'endroit le plus logique pour trouver une fissure dans la roche... Au début, la pente était douce, les lumières étaient régulièrement pendues au mur mais plus il avançait, plus la pente devenait hardue et moins les torches étaient présentes. Pourtant, le sol était particulièrement lisse, sans aucune pierre dans laquelle il pouvait buter, preuve que ce chemin était souvent foulé. Il avait donc choisi un sentier assez fréquenté, c'était bon signe. Peu à peu, le chemin se redressa et devint presque plat. Otys arrivait, il le sentait...

Le couloir devenait de plus en plus étroit, jusqu'à ce que les murs se touchent au ras de la terre. Otys devait enjamber le petit obstacle naturel. Mais derrière celui-ci, se dressait une immense salle, une sorte de voûte de cathédrale avec des stalactiques et stalagmites qui montaient ou descendaient du ou vers le sol... (Ne me demandes pas lesquels vont vers le haut et vers le bas Razz !!) Le plafond se situait à plus de 10 mètres du sol, surplombant ainsi une drôle de salle aménagée : on voyait que l'Homme était passé dans le coin... Un lit de camp était adossé contre un mur, quelques provisions et des bouteilles d'eau étaient posées à ses pieds. Maya devait sûrement dormir dans cette grotte. Elle y passait donc toute sa vie ! Ce lit de camp était particulièrement attirant, mais ce n'était peut être pas le bon moment...

En détournant le regard, Otys pût ainsi voir ce qu'il cherchait depuis des heures : une immense fissure traversait le mur de gauche en un joli éclair. La pierre était à peine fendue, il devrait travailler dur pour forcer le passage Rolling Eyes ... Une pioche et une pelle étaient posées à côté. Elles ne semblaient qu'attendre le jeun homme...

Otys

Feuille de personnage
Points de Vie:
70/70  (70/70)
Points d'expérience:
62/100  (62/100)

MessageSujet: Re: Otaka   Mar 3 Juil - 9:22

il prit la pelle et fit le levier, si cela rate, il a déja prévu de prendre la pioche et de creuser la pierre sur les bords de la fissure. dans le pire des cas, il déciderai de frapper la fissure de toutes ses forces, avec ses pieds ou à mains nues

la fissure paraissait résistante mais il gardait toujours ces 2 katanas dans son dos, sait-on jamais
Shizuka Miyaki

Feuille de personnage
Points de Vie:
90/90  (90/90)
Points d'expérience:
66/100  (66/100)

MessageSujet: Re: Otaka   Mar 3 Juil - 16:08

Otys décida immédiatement de faire face à la paroi qui s'opposait à son passage. Il commença par s'attaquer à la pierre avec la pelle, s'en servant comme d'un levier pour entrouvrir la roche... Au bout de quelques minutes, le fer de la pelle cria et se fissura petit à petit (mais si, mais si, ça crie une pelle Razz !!)... Otys n'eut pas d'autre choix que celui d'arrêter son geste. Il n'arriverait à rien de cette façon : la pierre était bien trop dure...

Il prit alors la pioche entre ses mains et frappa la roche de son pic acéré. La paroi réagit aussitôt : des fragments de roche se détachèrent du mur et s'envolèrent vers le sol de la caverne. Le jeune homme devait éviter quelques uns des éclats qui venaient se buter contre lui, mais son action fut récompensée. Au bout de plusieurs heures de travail harrassant, la fissure s'agrandit, la pioche d'Otys pût traverser le mur. Il y était presque. Il redoubla donc d'efforts pendant encore deux longues heures, avant de réussir à percer un trou assez large pour le laisser passer...

La suite de la grotte était un peu plus sombre mais dégageait quelque chose d'attrayant, comme si un parfum embaumait la salle... Pourtant, en se retournant, Otys pouvait voir que le lit de camp était toujours là, n'attendant plus que lui... Il n'avait pas de temps à perdre mais... Est ce qu'il réussirait à surmonter sa fatigue en s'enfonçant dans la grotte ou pas ?

Otys

Feuille de personnage
Points de Vie:
70/70  (70/70)
Points d'expérience:
62/100  (62/100)

MessageSujet: Re: Otaka   Mer 4 Juil - 10:36

le dur travail de otys avait porté ses fruits et il en était très fier, il était épuisé après 3 heures de trvail comme cela

"pfffiiiooooouuuuu, enfin, maintenant, il faut que je trouve ce qu'elle m'a demandé de lui ramener. et puis j'ai faim et j'ai soif !"

le ventre d'Otys faisait un bruit très fort et il lui faisait mal

"faut que je m'allonge ! "

otys s'allongea et il se reposa avant de se relever, 30 mn plus tard

"j'ai plus le temps de manger, un espion doit savoir se retenir de temps en temps !"

otys se mit à chercher une chose dont il ne savait rien
Shizuka Miyaki

Feuille de personnage
Points de Vie:
90/90  (90/90)
Points d'expérience:
66/100  (66/100)

MessageSujet: Re: Otaka   Ven 6 Juil - 12:15

Otys avait à peine pris le temps de se reposer pendant quelques minutes, qu'il se décida à continuer son chemin. Cette petite sieste lui avait tout de même fait du bien, et bien qu'il avait toujours le ventre vide, il récupéra quelques forces. (Hrp : + la moitié de ta vie pour t'être reposé, soit +30. Tu as donc maintenant 43/60 PV.)

Otys s'aventura donc dans cette partie de la caverne restée secrète jusqu'à présent, à la recherche d'une chose qu'il ignorait. Il savait juste que cette "chose" devait se trouver sur un autel... Il franchit donc le passage qu'il venait de dégager et se retrouva dans une pièce assez sombre, dont les murs comportaient d'étranges dessins. Des dessins indous à première vue... Plutôt étrange. Mais Otys n'était pas là pour admirer toutes ces peintures : il s'avança donc petit à petit dans le noir de la caverne.

Là-bas, tout au fonc à droite. Une lueur scintillait faiblement. Le ninja se résolut donc à avancer vers cette petite lumière lorsqu'un drôle de truc lui tomba dessus ! Une sorte de minuscule troll, tout vert, avec des oreilles en forme de trompettes...

- Qui va là ? Qui es tu et que veux tu ?? dit-il d'une voix forte.

Otys

Feuille de personnage
Points de Vie:
70/70  (70/70)
Points d'expérience:
62/100  (62/100)

MessageSujet: Re: Otaka   Sam 7 Juil - 21:37

otys prit le troll et le mit à terre, délicatement pour ne pas lui faire de mal

"c'est à moi de te poser la question mais moi, je ne te dirais rien"

*un espion ne doit rien révéler de son identité à personne*
Shizuka Miyaki

Feuille de personnage
Points de Vie:
90/90  (90/90)
Points d'expérience:
66/100  (66/100)

MessageSujet: Re: Otaka   Lun 9 Juil - 17:16

Le petit troll fut particulièrement vexé d'être soulevé et reposé comme s'il n'avait été qu'une petite chose fragile ! Il était le chef de cette caverne, il n'avait pas besoin qu'on prenne soin de lui >_< !! Qui plus est, ce simple humain se prenait pour quelqu'un d'assez important pour refuser de lui répondre, à LUI !! Et il affirmait en plus que c'était à lui de poser cette question ??? La petite bestiole s'échauffait, passant du vert pomme au vert kaki, sous l'effet de la colère...

- Ah oui, c'est à toi de poser les questions ?!!! Saches que c'est MOI qui suis le chef ici !! Que c'est MOI qui vais décider si tu vas vivre ou mourir !!! Et que c'est encore MOI qui vais te punir de ton insolence, qui que tu sois !!!

Le troll se précipita alors, oreilles en avant, vers le ventre d'Otys !! Cet humain avait voulu crâner ? Il resterait à crâner ici pour le restant de ses jours Twisted Evil !!

Attaquant troll, dé de 40 : 32
Défenseur Otys, dé de 20 : 13

43- (32-13) = 24 HP restants.

Otys

Feuille de personnage
Points de Vie:
70/70  (70/70)
Points d'expérience:
62/100  (62/100)

MessageSujet: Re: Otaka   Mar 10 Juil - 10:10

otys encaissa le coup diffivilement et se sentit mal en point, il tenait son ventre et se pliait de douleur

*je ne sais pas ce qui me serait arrivé si je n'avais pas pris un peu de repos*

il dégaina ses 2 katanas

"qu'est-ce que tu deviens avec un clou dans le dos ? une punaise ! "

otys tenta de feinter le troll en faisant semblant de le frapper, il profiterai de l'inattention du petit monstre pour le plauer au sol avec sa main
Shizuka Miyaki

Feuille de personnage
Points de Vie:
90/90  (90/90)
Points d'expérience:
66/100  (66/100)

MessageSujet: Re: Otaka   Jeu 12 Juil - 14:47

[Mdr la blague de la punaise !! On me l'avait jamais faite celle là Razz !!!]

Otys venait d'encaisser un coup plutôt rude. Heureusement, son corps reposé avait pût supporter la force du troll, ce qui n'aurait pas été le cas une heure plus tôt ! Ce petit somme lui avait été bien profitable... Pourtant, il n'avait pas l'habitude se faire maltraiter sans rien dire : il s'avança vers le troll, le feinta et tenta de le plaquer au sol, telle une punaise... XD

Attaquant Otys, dé de 30 : 19
Défenseur Troll, dé de 30 : 5
19-5 = 14 PV en moins !

Le troll eut le souffle coupé. La poigne d'Otys le maintint au sol, lui coupant ainsi sa respiration. Il ne pouvait plus rien faire !! Cela le fit entrer dans une rage folle ! Saisissant la main d'Otys de ses deux mains vertes, il mordit dedans à pleines dents.

Attaquant Troll, dé de 40 : 11
Défenseur Otys, dé de 20 : 6
11-6 = 5 PV en moins ! , 24-5 = 19 PV restants.

L'attaque surprit le pauvre Otys, qui lâcha sa prise pendant quelques secondes. Le troll en profita pour se relever et fixer Otys d'un air menaçant... Ce type était tout de même fort... Qui pouvait-il être ?

Otys

Feuille de personnage
Points de Vie:
70/70  (70/70)
Points d'expérience:
62/100  (62/100)

MessageSujet: Re: Otaka   Sam 14 Juil - 10:53

[je suis un peu le comique de ma bande au collège, ca remonte toujours le moral XD]

otys fut surpris par la contre-attaque du troll, il enleva ses mains et souflait dessus tout en la secouant

"tes plutot fort, mais que fais-tu contre ca ?"

otys dégaina ses 2 katanas et les croisa

"t'en dis quoi ? tu réponds à mpes questions et je els range, sinon, j'attaque, pense que si tu réponds, je répondrai aux tiennes"
Shizuka Miyaki

Feuille de personnage
Points de Vie:
90/90  (90/90)
Points d'expérience:
66/100  (66/100)

MessageSujet: Re: Otaka   Mer 18 Juil - 19:27

[Un autre clown Razz ? Et bien bonne chance alors camarade !! XD]

Otys ne s'attendait pas à la morsure du gentil petit troll ( Razz ). Il commença donc à le prendre au sérieux : il sortit donc deux splendides armes, deux katanas bien aiguisés, et en menaça son ennemi. Il voulait avoir des réponses et il les aurait !! Malheureusement, il ne s'y prenait pas vraiment de la bonne façon... Il ne faisait qu'attiser la colère du troll, en se croyant supérieur à lui. Mauvaise pioche. Les yeux du gnome devinrent écarlates et dans un hurlement de fureur, il se précipita sur Otys, les mains en avant, prêtes à lui tordre le cou Evil or Very Mad !!

- Ce que j'en dis ?? J'en dis que TU VAS MOURIR POUR CET AFFRONT !!!

[En gros, ça marche pas Wink !! A toi d'attaquer ! (Et tu peux éviter cette attaque sans problème, ça ne compte pas ^^.)]

Otys

Feuille de personnage
Points de Vie:
70/70  (70/70)
Points d'expérience:
62/100  (62/100)

MessageSujet: Re: Otaka   Jeu 19 Juil - 8:58

otys esquiva sans mal l'attaque du gnomemais prit peur, il fut surpris par le visage que venait d'avoir le petit monstre

"c'est bon... calme-calme, cool-cool, zen-zen. je voulais pas t'offenser, reprends-toi et explique-moi ce que tu fais la, et ce que tu me veux"
Shizuka Miyaki

Feuille de personnage
Points de Vie:
90/90  (90/90)
Points d'expérience:
66/100  (66/100)

MessageSujet: Re: Otaka   Mer 25 Juil - 17:35

Son attaque semblait avoir surpris Otys : celui-ci évita facilement son attaque physique, mais changea de tactique d'approche auprès du petit monstre... Il ne s'excusa pas, mais ses paroles résonnèrent comme un son de pardon aux oreilles du troll. Ses yeux retrouvèrent leur aspect normal et son rythme cardiaque s'apaisa. Ce petit homme voulait donc savoir ce qu'il faisait là. Il n'allait pas être déçu du voyage !

- Je suis le Gardien de ce lieu, voilà ce que je fais ici !! Personne ne peut entrer dans mon territoire sans ma permission, humain ! Alors, réponds sans détour, que fais-tu ici TOI ??

Même si sa colère était retombée, le petit troll n'avait pas cessé de fixer attentivement Otys des yeux pour autant. Qui que ce soit, il devrait répondre à sa question et si la réponse ne lui plaisait pas, cet étranger ne resterait pas longtemps dans son territoire en un seul morceau !!

Otys

Feuille de personnage
Points de Vie:
70/70  (70/70)
Points d'expérience:
62/100  (62/100)

MessageSujet: Re: Otaka   Jeu 26 Juil - 11:45

otys se baissa pour être plus proche du petit troll et lui dit

"je veux bien te le dire mais n'en parle à personne, ok ? je suis ici en mision pour Maya, la fille qui habite à l'autre bout de ce tunnel. elle veut que je trouve quelque chsoe qui se trouve quelque part ici"
Shizuka Miyaki

Feuille de personnage
Points de Vie:
90/90  (90/90)
Points d'expérience:
66/100  (66/100)

MessageSujet: Re: Otaka   Jeu 26 Juil - 14:11

Le troll fronça ce qui aurait du être ses sourcils, Maya ? Encore elle ?? Elle n'abandonnait donc jamais ?!! En tout cas, il savait ce que recherchait le jeune homme maintenant ! Mais malheureusement pour lui, sa requête était inacceptable. Il se devait de le refouler : personne n'avait le droit d'approcher ce trésor !!

- Désolé petit homme, je ne peux pas te le permettre. Vas t-en si tu ne veux pas mourir, ou bats-toi.

Cette fois-ci, il n'y avait pas d'autre solution : ce troll était aussi buté que petit et vert Rolling Eyes ...

Otys

Feuille de personnage
Points de Vie:
70/70  (70/70)
Points d'expérience:
62/100  (62/100)

MessageSujet: Re: Otaka   Ven 27 Juil - 8:22

"Tu es très fort, et je sais me controler (moi) alors je vais partir, ne pense pas que j'abandonne, mais il y a juste que je respecte ton job. tchao"

Otys sortit de la grotte puis, reprit son chemin mais à l'envers

"Qu'est-ce que je vais dire à Maya, bah, la vérité"

otys chercha Maya dans la maison

"Maya tes la ?"
Shizuka Miyaki

Feuille de personnage
Points de Vie:
90/90  (90/90)
Points d'expérience:
66/100  (66/100)

MessageSujet: Re: Otaka   Ven 27 Juil - 14:03

[Alors ça, je m'y attendais pas Shocked !! C'est ce qu'on appelle un coup de théâtre Razz !!!]

Le petit troll fut surpris par la réaction d'Otys : au lieu de se battre pour avoir ce qu'il voulait, il préférait retourner d'où il venait pour ne pas intervenir dans son travail... * Drôle de bonhomme * pensait-il en le regardant rebrousser chemin... Mais puisque son devoir était accompli, le gardien en profita pour terminer le petit somme qu'il avait commencé ^^ !

Otys, quant à lui, s'inquiétait de la réaction de Maya. Et il avait bien raison -_-' ! Lorsque la jeune femme entendit qu'on l'appelait, elle sortit de sa maison et s'avança vers Otys. Elle fixait alors les mains du jeune homme, vides...

- Alors, où est ce que je t'avais demandé ? Tu n'as pas abandonné tout de même Evil or Very Mad ?!! Si jamais c'est le cas, je te conseille vivement d'y retourner avant que je ne m'énerve !!!

Sa voix prenait de plus en plus de volume, mieux valait ne plus être là lorsqu'elle exploserait Rolling Eyes ! Elle ne voulait même pas savoir ce qu'il s'était passé. Tout ce qui lui importait, c'était cet objet. Et si jamais elle ne l'obtenait pas, Otys devrait se débrouiller tout seul pour ce fichu examen. * Tant pis pour lui >_< ! * pensait-elle. Pourtant, le jeune homme ne bougeait pas... Il attendait quelque chose ou était-il simplement surpris ?

Otys

Feuille de personnage
Points de Vie:
70/70  (70/70)
Points d'expérience:
62/100  (62/100)

MessageSujet: Re: Otaka   Sam 28 Juil - 8:17

Otys fixa maya quelques secondes avant de repartir à toute allure de la ou il venait, il avait pris la moitié du temps qu'il avait fait en venant la première fois

"Désolé petit troll, mais je dois avoir cet objet !"
Shizuka Miyaki

Feuille de personnage
Points de Vie:
90/90  (90/90)
Points d'expérience:
66/100  (66/100)

MessageSujet: Re: Otaka   Sam 28 Juil - 19:36

[C'est ce qu'on appelle une visite-éclair Razz !!]

Maya fixait méchamment Otys. Elle s'attendait à ce qu'il lui réponde quelque chose, mais celui-ci détala à vive-allure et retourna dans la mine. Le troll se réveilla aussitôt et se plaça à nouveau devant Otys, l'empêchant de faire un pas de plus. Alors, il devait vraiment prendre cet objet... Et bien, tant pis pour lui ! S'il avait le courage/la bêtise de faire un pas de plus, il serait bien accueilli...

- Eh bien, si tu veux l'avoir, viens donc le chercher >_< !!

[A toi de réattaquer en premier ^^ !]

Otys

Feuille de personnage
Points de Vie:
70/70  (70/70)
Points d'expérience:
62/100  (62/100)

MessageSujet: Re: Otaka   Dim 29 Juil - 9:43

(il fait quelle taille ce petit bonhomme ?)

Otys courra partout, dans tout les sens, dans la 'pièce' et frappa le gnome dès qu'il passait tout près

"si tu me le donnes tout de suite, je ne te ferais pas de mal"
Shizuka Miyaki

Feuille de personnage
Points de Vie:
90/90  (90/90)
Points d'expérience:
66/100  (66/100)

MessageSujet: Re: Otaka   Dim 29 Juil - 17:46

[Quelle taille ?? Euuh 1m20, truc dans le genre... Pourquoi confused ??]

- Si tu me le donnes tout de suite, je ne te ferais pas de mal.

Le troll ne se donna même pas la peine de répondre. Sa réponse était toujours la même, il ne L'aurait pas ! JAMAIS !!! Pas tant qu'il serait vivant !! Il vit tout de même Otys s'approcher dangereusement de lui, il sautillait dans toute la salle...

Otys, attaquant, dé de 30 : 9
Troll, défenseur, dé de 30 : 5
9-5 = 4 PV en moins

Même s'il l'avait vu tourner tout autour de lui, le troll n'eut pas éviter le coup d'Otys et se le prit en plein dans la tête Razz . Heureusement pour lui, le coup ne fut pas très fort, il aurait juste une grosse bosse... Cela suffit pourtant à lui rendre toute sa hargne ! Il fixa méchamment Otys des yeux et se précipita vers lui, mais voulant le prendre par surprise, il lui passa entre les jambes et l'attaqua par derrière.

Troll, attaquant, dé de 40 : 3
Otys, défenseur, dé de 20 : 10 (la chance Very Happy !)

Malheureusement pour lui, Otys l'avait vu venir et ne se laissa pas surprendre ! Il bloqua ce qui aurait dû être son attaque et s'apprêta à riposter...

Otys

Feuille de personnage
Points de Vie:
70/70  (70/70)
Points d'expérience:
62/100  (62/100)

MessageSujet: Re: Otaka   Lun 30 Juil - 21:08

[pure curiosité Smile ]

otys profita du moment pour tenter un coup de pied sur le coté du troll, ce qui lui couperait la respiration un moment. si cela réussissait, il prévoyait de le tuer avec 2 coups de katanas bien placès, il auraient dû au préalable les sortir de leur fourreau

"prend ca et ca !"
Shizuka Miyaki

Feuille de personnage
Points de Vie:
90/90  (90/90)
Points d'expérience:
66/100  (66/100)

MessageSujet: Re: Otaka   Mar 31 Juil - 14:03

[Deux attaques ? Pas possible pour un seul post Razz ! Au suivant, peut être ^^ !]

Ayant immobilisé le troll, Otys voulut en profiter pour lui faire regretter son geste. Son pied partit rapidement à la rencontre des côtes du pauvre gnome. Il avait intérêt à le bloquer, s'il voulait pouvoir se rendormir sur le côté par la suite Rolling Eyes ...

Otys, attaquant, dé de 30 : 21
Troll, défenseur, dé de 30 : 15
21-15 = 6 PV en moins.

Ca y est, sa nuit était déjà compromise. Il devrait s'endormir sur le dos ce soir, s'il était encore vivant bien sûr... Ejecté à quelques mètres d'Otys, le troll se releva difficilement mais il ne s'avoua pas vaincu pour autant. Il allait lui faire comprendre que, chez les trolls, la tenacité était une qualité !! Reprenant peu à peu son souffle, il s'approcha doucement d'Otys et fit mine de vouloir parler. Le jeune homme baissa sa garde pendant une fraction de seconde et il put ainsi se précipiter sur lui avec toute la force dont il était capable !

Troll, attaquant, dé de 40 : 17
Otys, défenseur, dé de 20 : 17 (Tu les as truqués les dés Shocked ??)

Otys réussit pourtant à parer son attaque... Ca commençait à devenir désespérant !! Il lisait dans ses pensées ou quoi ?? Il savait toujours ce qu'il préparait à l'avance ??? Le petit gnome commençait sérieusement à douter...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Otaka   

Otaka
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant