Hunter X Hunter RPG

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Otaka

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Otys
Prétendant au poste de Hunter

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points de Vie:
70/70  (70/70)
Points d'expérience:
62/100  (62/100)

MessageSujet: Otaka   Jeu 7 Juin - 8:00

*place de la fontaine dorée, c'est ou ca*

il demande à des passants ou se trouve la place de la fontaine dorée

"s'il vous plait, s'il vous plait"

personne ne lui accord son attention

*tant pis, je vais monter sur les toits*

il saute sur les toits pour mieux voir la ville
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Miyaki

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points de Vie:
90/90  (90/90)
Points d'expérience:
66/100  (66/100)

MessageSujet: Re: Otaka   Jeu 7 Juin - 12:31

[Hrp : Si tu pouvais préciser comment tu arrives dans cette ville dans ton premier post, ce serait plus logique ^^ !]

Un visiteur venait d'arriver dans cette petite ville. C'était tellement rare ! Située sur une petite île près du Japon, Otaka n'avait que peu de liens avec le monde extérieur : la mer qui l'entourait étant particulièrement houleuse, peu de bateaux venaient s'échouer dans son port, et puisque levent soufflait constamment dans cette contrée, l'électricité avait même du mal à passer... C'était un petit hameau bien tranquille, une sorte de village du XIX ème siècle qui s'était trompé d'époque... Et pourtant, les gens qui y vivaient faisaient bien partis du nôtre ! Le peu d'informations qu'ils possédaient provenaient des informations du journal télévisé... Pourquoi donc Waotari avait envoyé Otys dans un coin aussi paumé ?? Qui saurait ce qu'était un Hunter ici ?? Et qui était cet homme qu'il recherchait ? Ce commissaire avait vraiment de drôles d'idées...

Pourtant, Otys essayait de trouver cette fameuse place. C'était pour ça qu'il était là, mais comme personne ne réussissait à lui répondre, il grimpa sur les toits des maisons du village et commença son expédition. Il voyait beaucoup mieux la ville de cette hauteur !! Il put ainsi voir une petite échoppe, à l'ouest du village, entièrement peinte en dorée... Vu l'odeur qui s'en échappait, ce devait être une sorte de boulangerie doublée d'un marché de fruits et légumes... Peut être qu'Otys y aurait plus de chance ?

Otys

Feuille de personnage
Points de Vie:
70/70  (70/70)
Points d'expérience:
62/100  (62/100)

MessageSujet: Re: Otaka   Dim 10 Juin - 21:36

-de si haut, on voyait la ville entière, les toits étaient tous faits de tuiles rouges et son poids n'en déplacait aucune

il se rend a cette échoppe en sautant de toits en toits

"bon, entrons, je verrais bien si quelqu'un peut m'aider"

il entre et se rend au comptoir

"monsieur le brman, bonjour, j'aurais besoin d'une information svp"
Shizuka Miyaki

Feuille de personnage
Points de Vie:
90/90  (90/90)
Points d'expérience:
66/100  (66/100)

MessageSujet: Re: Otaka   Dim 10 Juin - 23:04

Otys entra dans le petit magasin et demanda aussitôt à la personne, située derrière le comptoir, un renseignement. Celle-ci se retourna et laissa voir un charmant minois, seulement surmonté de cheveux courts : le barman était une barmette Razz ! La jeune femme dévisageait d'ailleurs Otys du regard...

- Monsieur ? Barman ?? Euh je suis désolée, monsieur, mais je ne suis ni un homme ni une barman... Cet endroit est un petit commerce de nourriture, il n'y a pas de boissons ici. Mais si vous avez besoin d'un renseignement, je vous propose d'en parler pendant que vous regarderez les rayons ^^ !

La jeune femme souriait aimablement à Otys et lui indiquait les différents étalages du magasin. S'il fallait lui répondre, ce jeune homme devrait acheter quelque chose chez elle Twisted Evil !!

Otys

Feuille de personnage
Points de Vie:
70/70  (70/70)
Points d'expérience:
62/100  (62/100)

MessageSujet: Re: Otaka   Lun 11 Juin - 8:22

il tombe sous le charme de la jeune fille, c'est le coup de foudre

"excusez moi jeune demoiselle, je suis un peu perdu dans cette ville"

sourit à la jeune femme

"pourriez-vous m'indiquer la place de la fontaine dorée s'il vous plait ?"
Shizuka Miyaki

Feuille de personnage
Points de Vie:
90/90  (90/90)
Points d'expérience:
66/100  (66/100)

MessageSujet: Re: Otaka   Mar 12 Juin - 15:32

Le sourire de la jeune femme semblait faire son effet, Otys la regardait d'un air charmé... Les yeux de la vendeuse pétillèrent : il était cuit à point ! Alors, lorsqu'il lui demanda où se trouvait une certaine place, elle lui prit le bras et l'emmena dans les rayons...

- Suivez-moi, monsieur, nous avons des cartes de la ville ici ^^. Vous y trouverez sûrement votre bonheur !

La jeune femme insistait gentiment. Otys ne repartirait pas de son magasin les mains vides Razz !!

Otys

Feuille de personnage
Points de Vie:
70/70  (70/70)
Points d'expérience:
62/100  (62/100)

MessageSujet: Re: Otaka   Mar 12 Juin - 18:08

il vit de bons fruits sur des étalages

"en sortant, je vous prendrai ces quelques fruits bien juteux la-bas"

sourit à la demoiselle tout en observant tous les rayons

"il me faudrait aussi quelques assaisonnement, j'aime bien cuisiner"
Shizuka Miyaki

Feuille de personnage
Points de Vie:
90/90  (90/90)
Points d'expérience:
66/100  (66/100)

MessageSujet: Re: Otaka   Mer 13 Juin - 12:55

Otys se décida pour de savoureux fruits, posés sur un étalage près de la porte. La jeune femme essaya de cacher un sourire victorieux tandis que son client lui demandait même des assaisonements ! Elle hocha de la tête, alla chercher tout ce qu'il souhaitait et lui donna le paquet, tout en tendant la main. (Choisis la somme que tu veux Razz .) Maintenant qu'il avait acheté quelque chose chez elle, sa langue s'en trouvait bizarrement déliée ! Elle répondit donc enfin à sa question.

- Vous cherchez donc la place de la fontaine dorée. Et bien, c'est très simple : c'est la place principale de la ville, en face de la mairie. En sortant d'ici, prenez à droite et continuez jusqu'au fond de la rue. Vous aurez alors sur votre gauche une grande avenue. Suivez-la jusqu'au bout, vous arriverez devant notre chère fontaine ^^ ! Vous verrez, elle est particulièrement jolie ! Je vous souhaite donc une bonne journée monsieur !

La jeune femme s'inclina en souriant devant Otys, comme le devait faire une bonne commerçante.

- Au plaisir de vous revoir, monsieur ^^ !

Otys

Feuille de personnage
Points de Vie:
70/70  (70/70)
Points d'expérience:
62/100  (62/100)

MessageSujet: Re: Otaka   Mer 13 Juin - 17:57

il prend son sac, en effleurant la main douce de la vendeuse puis il paie ses achats d'une valeur de 25 jénis

"merci à vous. a une prochaine fois peut'être"

*elle est très jolie*

il sort tranquillement de l'échoppe avec son sac à la main

*alors, à droite et tout au fond, à gauche, c'est parti*

se dirige dans cette direction puis apercoit la fontaine

-ce lieu porte bien son nom, une fontaine dorée ou coule une eau qu l'on voit briller de mille feux. le soleil illumine la fontaine et les maisons qui entourent cette grande place sont propres et bien entretenues
Shizuka Miyaki

Feuille de personnage
Points de Vie:
90/90  (90/90)
Points d'expérience:
66/100  (66/100)

MessageSujet: Re: Otaka   Jeu 14 Juin - 23:30

Otys arriva enfin sur la place. Elle portait bien son nom : la fontaine dorée surplombait toute la place. Sa peinture rappelait l'or dont se couvraient les rois d'antan et le soleil s'y reflétait agréablement, envoyant ses rayons sur toutes les maisons des alentours. La place semblait scintiller. L'eau qui s'écoulait de la fontaine était miraculeuse d'après la légende : un mauvais homme s'était approché d'elle il y a quelques temps, l'eau s'était aussitôt tarie. Elle refusait d'être bue par le mal disait la pancarte...

Peu importe, Otys n'était pas là pour ça. Il avait une adresse où se rendre. Il la chercha quelques minutes et se trouva ainsi devant une petite cabane de pierres et de bois... Elle semblait particulièrement déplacée par rapport aux bâtisses imposantes et immaculées qui l'entouraient... Celle-ci devait avoir essuyé un véritable torrent de boue pour être aussi sale ! Pourtant, une petite inscription sur la porte certifiait que c'était bien là la maison dans laquelle il devait se rendre. Il n'avait plus qu'à prendre son couarge à deux mains. La porte était ouverte, il pouvait visiter toute la maison...

[Hrp : Inventes la cabane comme tu veux, mais il n'y a personne ^^ ! Enfin si, des rats ou des bestioles de ce genre si ça te chante Razz !!]

Otys

Feuille de personnage
Points de Vie:
70/70  (70/70)
Points d'expérience:
62/100  (62/100)

MessageSujet: Re: Otaka   Ven 15 Juin - 7:30

-alors qu'il entrait, il vit passer une souris et quelques temps après, quelques mouches. la batisse était délabrée et paraissait inhabitée. l'intérieur était composé de quelques petites pièces dont les murs étaient en bois

il visite un peu la maison

*pourquoi m'a-t-il amené ici ?*

"ya quelqu'un ?"
Shizuka Miyaki

Feuille de personnage
Points de Vie:
90/90  (90/90)
Points d'expérience:
66/100  (66/100)

MessageSujet: Re: Otaka   Ven 15 Juin - 23:38

Otys semblait être décontenancé par le vide qui avait pris possession de la maison... Il éleva la voix pour voir s'il y avait quelqu'un, personne ne lui répondit. Il visita ainsi toute la maison sans y apercevoir un quelconque humain. Pourtant, au dehors de la cabane, se trouvait un drôle de monticule de terre... Une caverne. Ou plutôt une sorte de mine s'enfonçait dans le jardin. Qu'est ce que cela voulait dire ? Pourquoi est ce qu'une mine était creusée derrière une maison aussi miteuse ? Cette caverne renfermait peut être des trésors... Enfin, elle n'en avait pas l'air : aucune pierrerie ne scintillait au soleil. Le propriétaire de la maison était certainement sous terre...

Otys

Feuille de personnage
Points de Vie:
70/70  (70/70)
Points d'expérience:
62/100  (62/100)

MessageSujet: Re: Otaka   Sam 16 Juin - 8:15

s'avancait vers le trou

"c'est certainement ici que je trouverais quelque chose, j'y vais"

descend dans le trou, il faisait très noir

"on y voit rien !"
Shizuka Miyaki

Feuille de personnage
Points de Vie:
90/90  (90/90)
Points d'expérience:
66/100  (66/100)

MessageSujet: Re: Otaka   Sam 16 Juin - 22:36

- Bah forcément qu'on y voit rien, c'est une caverne ici pas un lieu pour faire bronzette ! répliqua aussitôt une drôle de voix.

Une jeune femme entièrement recouverte de terre apparut alors et sembla défier Otys du regard : qu'est ce qu'il venait faire là lui ? Il n'avait rien d'autre à faire que venir lui chercher des noises ?! S'il s'attendait à être bien accueilli, il serait bien déçu : la jeune femme n'aimait jouer les nounous. Elle le détailla des pieds à la tête. Il n'avait absolument pas l'allure d'un mineur...

- Qu'est ce tu viens faire ici si c'est pas m'aider à déblayer ce passage ? J'ai pas besoin d'enquiquineurs, vas jouer ailleurs ! dit alors agressivement la minière.

Elle n'avait pas que ça à faire... Elle voulait qu'il quitte très vite la caverne pour qu'elle puisse enfin se remettre au travail.

Otys

Feuille de personnage
Points de Vie:
70/70  (70/70)
Points d'expérience:
62/100  (62/100)

MessageSujet: Re: Otaka   Dim 17 Juin - 8:47

"désolé mademoiselle mais monsieur Waotari, le commissaire de york shin city m'a envoyé ici, alors je suis venu"

prend un air désolé

"vous m'excusez ?"
Shizuka Miyaki

Feuille de personnage
Points de Vie:
90/90  (90/90)
Points d'expérience:
66/100  (66/100)

MessageSujet: Re: Otaka   Dim 17 Juin - 21:07

La jeune femme fusillait l'oppurtun du regard. Celui-ci n'était pas très à l'aise, mais n'avait aucunement l'intention de s'en aller : il dévoila alors le nom de Waotari qui l'avait envoyé à elle. Encore lui. Décidemment, il ne la laisserait jamais tranquille Evil or Very Mad !

- Pff encore Waotari... Mais il croit que j'ai que ça à faire de la journée ou quoi ? Bon, puisqu'il t'a envoyé, je suppose que je dois plus ou moins t'aider... Il se trouve que j'ai une dette envers ce... enfin, envers Waotari >_<... Bref, qu'est ce que tu me veux ?

La colère ne semblait pas avoir quitté son esprit mais celle-ci s'était retournée contre Waotari : elle n'était plus aussi menaçante envers Otys, même si sa façon de parlere plutôt directe, pouvait surprendre... La jeune femme ouvrit donc le chemin vers la maison et invita Otys à entrer. Tout à coup, elle se retourna, comme si elle avait oublié quelque chose.

- Moi, c'est Maya. dit-elle sèchement.

Otys

Feuille de personnage
Points de Vie:
70/70  (70/70)
Points d'expérience:
62/100  (62/100)

MessageSujet: Re: Otaka   Mar 19 Juin - 8:03

il reprit peu à peu son calme après que la femme ne pensait plus à lui mais au commissaire waotari

"bonjour, maya"

se racle la gorge

"waotari m'a envoyé ici car peut'être pourriez-vous m'indiquer ou se trouve le lieu d'examen des hunters. il m' employé en tant qu'espion, je dois espionner une seule personne lors de l'examen."
Shizuka Miyaki

Feuille de personnage
Points de Vie:
90/90  (90/90)
Points d'expérience:
66/100  (66/100)

MessageSujet: Re: Otaka   Mer 20 Juin - 11:33

Otys semblait rassuré que la mauvaise humeur de la jeune femme se détourne de lui... Il se calma donc peu à peu et expliqua l'objet de sa visite : c'était Waotari qui l'envoyait à elle pour qu'elle l'aide à espionner quelqu'un. Ce fut d'abord cette facilité d'en parler qui choqua Maya : et si elle n'avait pas été la bonne personne ?Qu'aurait-il fait ?

- Hum, je comprend pourquoi Waotari t'a envoyé ici... Il veut que je fasse de toi un bon espion et que je t'aprenne quelques trucs sur la personne que tu recherches... Bah, il y a du boulot ! Première leçon, un espion ne doit jamais dire sa fonction ! Imagines que je n'ai pas été la véritable Maya ou que quelqu'un nous écoutait ! Il faut que tu sois un peu plus discret que ça tout de même... grogna la jeune femme.
Ensuite, si tu veux vraiment des renseignements sur ta cible, il va falloir que tu ailles chercher quelque chose pour moi Twisted Evil ... Tu es d'accord ?

Maya le regardait d'un drôle d'air... Qu'est ce qu'elle pouvait bien avoir derrière la tête ? Et comment savait-elle qui Otys devait suivre ?? Ce n'était pas la première fois ? En tout cas, elle semblait particulièrement amusée par la perspective que lui ouvrait sa petite idée Rolling Eyes ...

Otys

Feuille de personnage
Points de Vie:
70/70  (70/70)
Points d'expérience:
62/100  (62/100)

MessageSujet: Re: Otaka   Mer 20 Juin - 21:07

maya lui avait expliqué qu'il avait déja fait une erreur et qu'elle voulait quelque chose pour qu'elle l'aide. otys ne savait pas quoi

*c'est pas gagné avec elle ! *

"que vouslez-vous que je vous amène ?"
Shizuka Miyaki

Feuille de personnage
Points de Vie:
90/90  (90/90)
Points d'expérience:
66/100  (66/100)

MessageSujet: Re: Otaka   Jeu 21 Juin - 17:25

Otys encaissa la critique sans broncher. Est ce qu'il n'avait pas osé ou reconnaissait-il son erreur ? Maya l'ignorait et à vrai dire, cela ne l'intéressait pas. Tout ce qu'elle voulait, c'était... ce qu'Otys devrait lui ramener ! La jeune femme le plaignait d'avance mais ce n'était pas son choix, elle n'avait pas à se soucier des conséquences. Elle lui expliqua donc ce qu'elle attendait de lui.

- Au fond de cette grotte, se trouve un passage. Il est plutôt étroit mais avec une bonne pelle, ce ne sera pas difficle de l'agrandir. A l'intérieur, tu devrais découvrir... un drôle d'endroit ! Ramènes-moi le médaillon en or qu'il y aura sur un autel. Ce sera tout. Tu as des questions ? Si non, vas y maintenant ! lui ordonna t-elle en désignant la caverne.

Le ton était sans appel. L'entrée de la caverne appelait Otys de toute son âme... Il ne faudrait pas qu'il oublie de prendre la lanterne, située à l'extérieur, pour éclairer cette mystérieuse caverne...

Otys

Feuille de personnage
Points de Vie:
70/70  (70/70)
Points d'expérience:
62/100  (62/100)

MessageSujet: Re: Otaka   Jeu 21 Juin - 21:02

la jeune femme venait d'expliquer son but à Otys. ce la ne paraissait pas très difficille, même si il voulait un peu plus de précisions

"est-ce que j'aurais du matériel à disposition ? et comment savez-vous ce qui se trouve dans cette petite salle ? "

regarde la grotte puis se retourne vers maya
Shizuka Miyaki

Feuille de personnage
Points de Vie:
90/90  (90/90)
Points d'expérience:
66/100  (66/100)

MessageSujet: Re: Otaka   Ven 22 Juin - 16:21

Otys semblait prendre des précautions... Il n'était donc pas une "tête brûlée"... Comme elle, en fait... C'était plutôt un bon point pour lui, même si cela agaçait Maya... Du matériel. Et puis quoi encore ? Des bonbons aussi Razz ?!! Ou alors des tartines ? Elle respira un grand coup. Ce n'était pas le moment de lui hurler dessus. Après tout, elle n'avait pas souvent des victimes comme lui, elle devait en prendre soin Twisted Evil ...

- Non, aucun matériel. Juste la lanterne là-bas, si tu veux. Quant au "comment je le sais", ça va t'aider à marcher peut être ? dit-elle ironiquement. Le "comment", ça ne regarde que moi.

Son ton était sans appel. La conversation était close pour elle. Otys n'avait plus qu'à y aller.

Otys

Feuille de personnage
Points de Vie:
70/70  (70/70)
Points d'expérience:
62/100  (62/100)

MessageSujet: Re: Otaka   Sam 23 Juin - 8:16

maya avait refusé d'expliquer comment elle savait ce qui se cachait dans cette salle mais otys n'en était pas désavantagé pour autant. il s'en allait vers le tunnel

"très bien, je reviens très vite !"

fonce dans le tunnel, ramassa la lanterne sans s'arréter. il faisait très sombre, on ne distinguait rien, otys alluma la lanterne pour y voir plus clair
Shizuka Miyaki

Feuille de personnage
Points de Vie:
90/90  (90/90)
Points d'expérience:
66/100  (66/100)

MessageSujet: Re: Otaka   Sam 23 Juin - 17:50

Otys ne posa donc plus de question et s'enfonça dans la caverne. Le couloir était propre, des poutres soutenaient l'ensemble de l'édifice et des lanternes éclairaient encore ce petit chemin de terre... Plus Otys s'aventurait dans cette mine, plus le chemin s'assombrissait... Cela ne donnait absolument pas l'envie de prolonger cette excursion Rolling Eyes ... Pourtant, il le fallait. Après quelques dizaines de minutes de marche dans la semi-obscurité qui régnait dans le couloir, celui-ci se scinda en deux. Il n'y avait aucune marque sur les murs, Maya ne lui en avait même pas parlé : chemin de gauche ou de droite ?

Le premier dégageait une atmosphère plutôt spéciale, ses murs scintillaient étrangement sous la lumière de la lanterne d'Otys... Le second chemin était bien plus sombre, bien plus mystérieux... Quel chemin choisir ?

Otys

Feuille de personnage
Points de Vie:
70/70  (70/70)
Points d'expérience:
62/100  (62/100)

MessageSujet: Re: Otaka   Ven 29 Juin - 9:24

otys avait parcourut ce chemin pour tomber sur un carrefour qui le faisait tourner en bourrique

"lequel prendre ? le plus beau peut être un piège mais aussi une sortien le plus sombre peut être une facon de nous en éloigner ou simplement un chemin dangereux"

il réfléchit puis, ne sachant pas quoi faire, décide de prendre le plus attrayant, le plus lumineux celui qui serait sans doute une sortie vers l'extérieur

"en route vers la lumière ! "

avance toujours plus près de la lumière sans en voir le bout
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Otaka   

Otaka
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant