Hunter X Hunter RPG


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 L'Etoile Filante

Aller en bas 
AuteurMessage
Sopra Romano
Maitre Hunter
Maitre Hunter
avatar

Nombre de messages : 341
Age : 29
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 37
Points de Vie:
230/230  (230/230)
Points d'expérience:
20/100  (20/100)

MessageSujet: L'Etoile Filante   Mer 6 Juin - 22:11

Cours de Géographie du Hunter Kanezias. Tiré de l'oeuvre : Les lieux

L'étoile filante est le fruit de la dépravation des hommes. Elle est la face cachée du monde, le lieu qui affrime que :" non! tout ne va pas bien". Les politiques tentent de faire croire que la pollution n'est pas un problème, qu'ils ont trouvé une solution, et bien sûr on veut les croire, alors aveuglément on se dit qu'il n'y a pas de problème. L'étoile filante est un secret d'état, j'ai tout de même décidé de le décrire dans ce livre de géographie, malgré les risques que cela pourrait m'apporter. Pourtant , des fois je me dis que c'est peut être mieux que personne ne connaisse cette ville. Mieux vaut que les gens vivent heureux, sans se soucier de l'endroit où partent leurs ordures, cela eviterait la culpabilité. Personne ne sait vraiment pourquoi cette ville se nomme l'étoile filante. Quel nom étrange qui semble indiquer la beauté pour une ville aussi sale et sombre. L'Etoile Filante est la proie d'une nuit eternelle, un nuage de pollution empêche tout les rayons de soleil de pouvoir apporté chaleur et lumière à ses habitants.
Au coeur de cette nuit eternelle, de cette obscurité palpable vivent les plus grands criminels, les exilés, les fous, enfin tout ceux qui veulent se faire oublier. Naissent aussi des enfants, enfin, l'enfance est un mot qui n'existe pas ici, à peine né toute la pureté de ces petits corps disparaît pour ne laisser place qu'à l'esprit de survie. A ces enfants se rajoutent d'autres qui ont été abandonnés ici par leurs parents, pour cause de difformité, de maladie, ou seulement parce qu'ils n'ont pas été voulu. Ce sont les plus dangereux car ils vouent une haine sans fin à l'humanité. Des fois ces enfants forment des clans, avec leurs armes rudimentaires ils tuent tout ceux qui entrent dans leur territoire, que leurs victimes soient adultes ne les dérangent pas, bien au contraire. Au fur et à mesure des années d'autres clans sont apparus, notemment celui de l'araignée dont les huit membres sont les hommes les plus dangereux de la terre, mais qui viendra les chercher ici ? Et par où commencer lorsqu'on veut trouver quelque chose dans ce tas d'ordure colossal ?
Il n'y a pas de maisons a proprement parlé à l'Etoile Filante, seulement des bidonvilles construit avec les materiaux que les avions cargots ont bien voulu leur jeter. Il en passe chaque jour, et il n'est pas rare pour les habitants de se retrouver engloutit sous un tas d'ordure, de se réveiller enterré par les immondices pour mourir très vite d'etouffement.
A l'Etoile il n'y a pas vraiment de personnalités, elles ne sont que des légendes, des mythes. Bien sûr il y'a Palanthas, l'homme aveugle qui peut combattre juste en écoutant les battements de coeur de sa victime, quoiqu'on ne sait pas vraiment s'il relève de l'imaginaire des habitants. Toujours est il qu'être connu la bas est synonyme de danger, car s'est attirer les convoitises, et donc : s'attirer la mort.
Les rues n'existent pas dans cette ville, pour se déplacer il faudra enjamber les immondices, mais il faut faire attention il suffit qu'un clou rouillé déchire la peau pour mourir quelques jours plus tard de maladies atroces. Avec le vents, les nouveaux dechets la ville change donc, des nouveaux ravins se forment, des anciens passages se bouchent, ainsi on ne peut pas vraiment se reperer dans cette ville à moins d'y être né, et d'avoir un sens de l'orientation hors du commun. Dans la géographie du paysage on peut aussi noter des monts d'ordures. Immenses, ce sont de véritables montagnes engendrés par le flot d'ordure. Il est dangereux de les gravir, seul des âmes experimentées s'y risquent, au pied de ses montagnes on retrouve de nombreux cadavre, inconscients qui ont voulu défier l'impossible. Le mont Ozine est le plus connu, jamais personne n'a pu gravir cette montagne de déchets qui perce les nuages.
La végétation ne pousse pas vraiment là bas. Seulement des champignons, qui d'ailleurs sont pour la plupart mortels, les autres plantes ont depuis longtemps été tuées par le nuage de pollution. Ce même nuage, qui recouvre la ville est à l'origine de nombreuses mutations. Des humain modifiés, qui sont une honte pour la nature elle même. Cependant cette dernière information n'est le fruit que de témoignage confus et n'a jamais été vérifiée.

L'étoile Filante, ville fantôme en perpetuel changement est donc un lieu hostile dans lequel il serait suicidaire de se rendre. Coupes-gorges, criminels endurcis, guerre de clans entre les enfants, fou dangereux echappés de l'asile, ou âmes en perditions sans buts sont les habitants de l'Etoile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'Etoile Filante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une étoile filante... Oh une deuxième.. troisième.. Qua-... Euh... au secours ?
» Carnet de bord d'une étoile filante
» fiches perso
» le cercle mystique : HRP
» Le cercle mystique : Rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter X Hunter RPG :: Les quatres coin du globe :: La ville de l'Etoile Filante-
Sauter vers: