Hunter X Hunter RPG

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Nibelheim

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Sopra Romano
Maitre Hunter
Maitre Hunter

Feuille de personnage
Niveau: 37
Points de Vie:
230/230  (230/230)
Points d'expérience:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Nibelheim   Sam 5 Mai - 23:47

Romano était prêt à recevoir l'attaque de la jeune fille et elle confirma l'envie de le toucher... Elle était prête à tout, Romano le voyait bien et se méfiait quand même de cette talentueuse combattante. Elle s'appuya donc sur la table afin de l'atteindre à la tête...

Attaquante Shizuka D21: 20
Défenseur Romano D70: 51

Lorsque Romano vit la table et le saladier tomber à terre, il s'en inquiéta et se baissa pour ramasser les conneries de la jeune fille. Elle passa donc au dessus du jeune homme et se retrouva derrière lui. Romano râla:

<< Tu pourrais quand même attention à ce que tu fais... >>

On avait l'impression que Romano se foutait royalement du combat... En plus il était de dos... Une position avantageuse pour Shizuka.

[Pas mal l'esquive hein ?]
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Miyaki
Prétendant au poste de Hunter

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points de Vie:
90/90  (90/90)
Points d'expérience:
66/100  (66/100)

MessageSujet: Re: Nibelheim   Dim 6 Mai - 13:30

[C'est clair ! Pour la vexer, c'est génial Razz !!]

Son coup de pied ne fendit que l'air, Romano s'était baissé pour ramasser le saladier qu'elle avait dégagé... Shizuka n'avait pas réussi à l'effleurer, mais il réussit même à se plaindre de sa maladresse O_o ... Le san,g de Shizuka ne fit qu'un tour : qui était ce type qui se permettait de se moquer d'elle ?? Il allait regretter ses paroles !!! Surtout qu'il lui tournait le dos ! Armant ses poings de toute sa colère, elle essaya de marteler le pauvre dos de Romano.

- J'en ai rien à faire de ton saladier !! Bats-toi sérieusement au moins Evil or Very Mad !!! Prends-ça !

Ses yeux fusillaient son adversaire... Shizuka était complètement écarlate, et ce n'était pas à cause de l'alcool cette fois-ci... Se laissant dominer par sa colère, elle s'arrangea même pour en renforcer sa propre force... S'il se prenait ces coups, Romano en morflerait !

Sopra Romano
Maitre Hunter
Maitre Hunter

Feuille de personnage
Points de Vie:
230/230  (230/230)
Points d'expérience:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Nibelheim   Mar 8 Mai - 16:51

Romano semblait tout faire pour l'énerver, la narguer... Mais il était bien comme ça dans la vraie vie, toujours à s'inquiéter, plus qu'on ne pourrait le penser, et un homme très maladroit. Mais Shizuka se foutait de ça, elle était en colère qu'il ait évité son coup alors que la trajectoire était parfaite. Elle avait un avantage certain sur lui et elle allait en profiter... Il était plus difficile d'éviter de dos que par devant. Elle s'attaqua à lui afin de lui faire passer une sale minute.

Attaquante Shizuka Dé21: 13
Défenseur Romano Dé70: 29

Lorsqu'elle s'attaqua à lui, elle frappa dans le vide... Romano était en train de donner le saladier à Lognom et lui demandait de tout mettre dans la cuisine... Shizuka avait l'impression de rêver, elle avait bien vu que son coup allait atteindre Romano et pourtant il n'était pas là à l'arrivée...

Dernière édition par le Mar 8 Mai - 20:42, édité 1 fois
Shizuka Miyaki

Feuille de personnage
Points de Vie:
90/90  (90/90)
Points d'expérience:
66/100  (66/100)

MessageSujet: Re: Nibelheim   Mar 8 Mai - 18:14

* Que... que.. que... Mais il est où ?? Il était là il ya une seconde O_o ! *

Shizuka se retourna et vit Romano en train de papoter avec Lognom... Comment avait-il fait ? Comment avait-il pu éviter son coup et se déplacer aussi rapidement ?? Il n'y avait qu'une seule solution : il était fort... Un peu trop fort à son goût... Elle lui ferait passer l'envie de crâner !! Shizuka attrapa un vase à côté d'elle et le balança vers la (sale Razz ) tête de Romano !!

- Regardes-moi au lieu de papoter avec ton chéri !! Tu es plein combat avec MOI, je te signale Evil or Very Mad !!!

Le sous-entendu de Shizuka était plutôt déplacé par rapport à la situation, mais cela ferait sûrement réagir le jeune homme ! Entendre un tel sous-entendu, avec un vieux en plus, attiserait probablement quelque chose en lui !! Et ainsi, il ferait attention à Shizuka ! .. Bien sûr, elle n'avait même pas pensé à la suite de ses paroles : elle avait eu envie de dire ça, elle l'avait dit. Elle voulait que Romano la prenne au sérieux, elle lui avait balancé un vase Rolling Eyes ... La colère était comme une seconde nature pour elle Razz !

Sopra Romano
Maitre Hunter
Maitre Hunter

Feuille de personnage
Points de Vie:
230/230  (230/230)
Points d'expérience:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Nibelheim   Mar 8 Mai - 20:42

Shizuka en avait marre de voir Romano se désintéresser du combat... Elle ne résista pas à la tentation d'envoyer un vase, à portée de main, sur Romano tellement la colère était grande, tout ceci pendant que Romano discutait avec Lognom...

Défenseur Romano De70: 14

Le vase rasa les cheveux de Romano.... Etait-ce parce qu'elle avait mal visé ou Romano l'avait encore évité ? La colère fut d'autant plus grande qu'elle insulta Romano et Lognom, d'un adjectif affectif... Tous les deux se retournèrent en même temps et regardèrent Shizuka... Lognom se leva de sa chaise, et tapota le dos de Romano.

<< Alors, reprenons... Tu l'as sauvé dans le bar, tu lui as offert ta chambre, elle t'a dévalisé ton frigo, elle t'a tout cassé, elle t'a traité de pervers.... Passe encore... Mais me traiter de cette manière je ne peux pas le supporter...
- Tu as raison Lognom... Elle a dépassé les bornes... On va lui régler son compte... >>

Elle faisait désormais face à deux adversaires... Elle connaissait la puissance des deux, et s'en sortir allait être très difficile, surtout si les deux utilisaient leur puissance à 100%...

[Adieu Shizuka... Sad]
Shizuka Miyaki

Feuille de personnage
Points de Vie:
90/90  (90/90)
Points d'expérience:
66/100  (66/100)

MessageSujet: Re: Nibelheim   Mar 8 Mai - 22:32

[Oups ! Je vais crever ^^ !! Je veux des roses rouges pour mon enterrement Razz !!]

La réplique de Shizuka avait touché juste, contrairement à son vase... Les deux hommes se retournèrent d'un seul mouvement vers l'insolente, et se préparèrent à lui faire payer cher cet affront ! Au moins, le combat allait être intéressant maintenant Rolling Eyes !

- Deux contre une ? D'accord ! Vous ne me faites pas peur !! Amenez-vous pour voir Twisted Evil !!

La peur qui l'avait habitée quelques instants, s'était vite retirée pour faire place à l'excitation d'un combat palpitant... Shizuka ne savait pas si elle s'en sortirait mais elle s'en fichait en réalité : tout ce qui l'importait était de se battre. De se battre de toutes ses forces. Et peu importe si elle y restait, elle n'aurait aucun regret ! Un large sourire s'étala sur son visage et fixa ses deux adversaires... Ils étaient tous les deux très concentrés sur ses mouvements... Une petite diversion serait la bienvenue !

* Eh hop ! Viens par là, toi ! *

Une jolie fourchette s'envola aussitôt vers les deux hommes et profitant de cet bref instant de répit, Shizuka courut vers Romano et essaya de passer sa garde avec un coup de poing magistral. Les yeux de Shizuka brillaient : le combat devenait enfin intéressant !

Sopra Romano
Maitre Hunter
Maitre Hunter

Feuille de personnage
Points de Vie:
230/230  (230/230)
Points d'expérience:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Nibelheim   Mar 8 Mai - 23:26

[Alors, je précise que Lognom est niveau 30, donc il a le droit à un Dé50... Bonne chance !]

Shizuka était maintenant confronté à deux personnes... C'était un combat complètement inégal... 2 hommes contre 1 fille... Mais ce combat l'excitait tellement qu'elle ne ressentait aucune peur... Elle était prête à risquer sa vie... Pour s'aider, elle décida de lancer une fourchette présente sur la table en direction des deux adversaires... Cela permettrait de faire diversion et de s'attaquer à l'un d'eux...

Lancé de fourchette:
Défenseur Lognom Dé50: 9
Défenseur Romano Dé70: 56

La fourchette atterrit directement en plein visage de Lognom... Elle était plantée sur le crâne. Romano fut surpris qu'il ne l'avait pas évité... Il avait vraiment perdu l'art du combat... Shizuka voulait profiter de cette diversion pour attaquer Romano, d'un grand coup de poing au visage.

Attaquante Shizuka Dé21: 6 +2 (bonus diversion) = 8
Défenseur Romano Dé70: 66
(presque le nombre de la bête à vous deux lol)

Romano évita très facilement le coup de Shizuka... En passant, il tenta de lui infliger un coup de la tranche de la main sur son cou puisqu'elle était passée de travers et que le cou était à découvert...

Attaquant Romano Dé70: 53
Défenseuse Shizuka Dé21: 4

Le coup passa très facilement... Shizuka était désormais à terre, le coup reçu était extrêmement violent, Romano l'avait prévenu et elle en était conscience... Le combat allait être très dur... Lognom avait enlevé la fourchette de son visage et était très furieux... Elle était en très mauvaise position...

[Dommage ! Tu perds 49HP, j'espère que tu m'en voudras pas ^^]
Shizuka Miyaki

Feuille de personnage
Points de Vie:
90/90  (90/90)
Points d'expérience:
66/100  (66/100)

MessageSujet: Re: Nibelheim   Mer 9 Mai - 14:59

[O_o Méchant le Romano ! XD]

Contrairement à son attente, sa fourchette toucha son but : Lognom s'était laissé surprendre par son attaque, et eut le plaisir de sentir la fourchette se planter dans son visage Shocked ... Pendant ce temps, Shizuka s'était précipitée vers Romano mais qui, malheureusement, l'avait vue arriver. Il évita très facilement sa charge, et tandis qu'elle était emportée par son élan, Romano la frappa du tranchant de la main dans le cou. Shizuka s'écroula aussitôt, prête à sombrer dans l'inconscience...

* Debout, ma vieille ! C'est pas le moment de flancher !! Tu dois d'abord réussir à toucher Romano avant de pouvoir mourir Twisted Evil ! DEBOUT !!! *

La nuque douloureuse et les yeux remplis de buée, Shizuka se releva rapidement et s'écarta aussitôt de ses deux ennemis. Il fallait qu'elle se reprenne un peu. Elle ne voyait que deux sombres silhouettes se détachant sur un fond blanc : elle les interpréta comme étant Lognom et Romano. Reculant toujours un peu plus, elle s'efforça de retrouver ses esprits. Sa vue revenait petit à petit, ses pensées retrouvaient un certain ordre... Après quelques minutes de "pause", Shizuka était de nouveau d'attaque pour combattre !

- Romano, tu vas regretter ton geste Twisted Evil !!

Bien entendu, ses paroles n'étaient que de la fanfaronnade mais elle ne pouvait s'en empêcher. Shizuka fixa à nouveau ses deux adversaires, à la recherche d'une faille. Là. Un trou. Béant. Elle en profiterait ! L'espace séparant Lognom de Romano était si grand, qu'elle put s'y jeter sans aucune peur. Courant vers Lognom cette fois-ci, elle ressauta sur la table et rebondit ensuite sur le bras droit de Lognom. Un trampoline Razz ! Lognom fut repoussé sur quelques mètres, pendant que Shizuka volait vers Romano, comme une balle sortant d'un revolver. Imitant SuperMan Razz , elle s'avançait à toute vitesse vers lui, les deux poings levés...

* Banzaï !!! *

Sopra Romano
Maitre Hunter
Maitre Hunter

Feuille de personnage
Points de Vie:
230/230  (230/230)
Points d'expérience:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Nibelheim   Mer 9 Mai - 17:27

Le coup que reçut Shizuka n'était pas là pour faire joli... La puissance qu'avait mis Romano était retenue car sinon elle serais morte... Romano regarda Lognom et lui fit un signe de la tête... Que complotaient-ils ? Lognom se déplaça un peu sur le côté pendant que Shizuka était dans les vapes. Lorsqu'elle avait reprit ses esprits, elle provoquait encore Romano, sa volonté était impressionnante. Elle remarqua le trou laissé par Lognom volontairement, elle voyait la table pas loin et décida de s'y appuyer, puis d'utiliser le corps de Lognom pour "rebondir" et arriver comme une fusée face à Romano. Bizarrement, Lognom ne bougeait pas... Même lorsque Shizuka s'appuya sur lui... Etait-ce préparé ? Pas le temps d'y réfléchir, elle était devant le visage de Romano, les poings serrés...

Attaquante Shizuka Dé21: 11
Défenseur Romano Dé70: 33

Romano évita le coup encore une fois... Etait-il possible de le toucher ? Elle passa à côté de Romano mais cette fois il ne réagit pas... Sur la trajectoire se trouvait maintenant Lognom, ils avaient préparé la contre-attaque. Lognom prépara ses poings, Romano éclata de rire... Shizuka ne pouvait pas faire grand chose quand elle était en l'air, mis à part parer le coup... mais aucune esquive était possible...

Attaquant Lognom Dé50: 22
Défenseuse Shizuka Dé21: 9

Comme avec Romano, elle se prit le poing de Lognom en pleine tête, ce qui l'envoya contre le bureau où se trouvait la dizaine d'ordinateurs branchés en réseau... Shizuka était quasiment KO après s'être pris ces deux coups... Mais elle avait pu remarqué la différence de force entre les deux hommes... Romano était largement supérieur à Lognom et sur tous les points... Après ce coup, Lognom rigola comme l'avait fait Romano mais s'exclama:

<< Voilà, j'ai vengé l'affront de m'avoir appelé "Chéri de Romano...", je vous laisse entre vous mais je ne rentre pas... Le combat va être très intéressant... Je ne veux pas rater une miette du spectacle ! >>

Lognom s'assit sur un des chaises afin de regarder la suite du match... Il n'était pas très bien placé puisqu'il se trouvait entre les deux personnages...

[EDIT: Me suis trompé dans le calcul -> Shizuka: -13HP ! Dommage !]

Dernière édition par le Mer 9 Mai - 18:47, édité 1 fois
Shizuka Miyaki

Feuille de personnage
Points de Vie:
90/90  (90/90)
Points d'expérience:
66/100  (66/100)

MessageSujet: Re: Nibelheim   Mer 9 Mai - 17:56

[Mais euuuuuh !! Je vais te toucher à la fin Razz ??? Les dés sont contre moi ! XD]

Lognom n'offra aucune résistance pour que Shizuka prenne appui sur lui... Etrange... Mais peu importe, elle se dirigeait alors vers Romano à toute vitesse, les poings levés. Shizuka n'avait pas vu le regard que s'étaient échangés ses ennemis... Comme prévu, Romnao s'écarta alors, laissant Shizuka foncer droit sur... Lognom Shocked ! Comment était-il arrivé jusqu'ici lui ?? Le poing de celui-ci lui coupa l'envie d'y réfléchir... Il l'envoya valser jusqu'à l'autre bout de la pièce, s'écrasant contre les chers ordinateurs de Romano... Shizuka était complètement sonnée. Après avoir subi le coup de Romano, voilà qu'un éléphant lui écrasait la mâchoire... Décidemment, ce n'était pas son jour Rolling Eyes ...

* Ouille ouille ouille ! Ils ne sont vraiment pas commodes ces deux-là ! Qu'est ce que j'ai fait déjà pour me les mettre à dos ? *

Shizuka avait l'esprit un peu moins embrouillé que tout à l'heure, mais tous ces coups lui faisaient perdre petit à petit la mémoire O_o ... Lognom éclata alors de rire et déclara qu'il s'était bien vengé de son insinuation...

* Ah oui, c'est ça ! C'était juste une petite pique et... Pas grave, je me vengerais plus tard. D'abord : Romano Twisted Evil ! *

Elle se releva alors des décombres de ces pauvres ordinateurs qu'elle avait percuté. Ils ne refonctionneraient plus jamais ^^ ! Et pan, dans les dents de Romano Razz ! Cette pensée lui remonta le moral et elle se prépara à lui faire enfin mordre la poussière... Ce serait pas mal de le toucher au moins une fois ! Il lui fallait une bonne stratégie... Elle commença par tourner tout autour de la table, pour se donner le temps d'y réfléchir.

* Voyons, je l'ai attaqué plusieurs fois de face, ça n'a pas marché. Je l'ai attaqué de dos, non plus. J'ai fait une diversion, aucun résultat. Qu'est ce que je pourrais bien faire ? ... Je sais : le faire croire à une fausse attaque Twisted Evil !! Tu vas voir, mon vieux !! *

La résolution de Shizuka était prise. Son visage s'éclaira, annonçant ainsi l'imminence de son attaque. Elle se mit alors à courir à droite et à gauche pour mettre Romano en déroute, et fit alors mine de lui foncer dessus. En réalité, au dernier moment, Shizuka fit un petit salto et réattérit auprès du côté droit de Romano, à découvert... Mettant toute sa rancune dans son pied, elle le lança violemment dans les côtes de Romano... Une joie féroce animait alors son visage...

[Si cette fois-ci, ça ne passe pas, ptit service stp : frappes-moi ces dés Evil or Very Mad !!!! XD ... Suspense... (On fait des longs RP là ^^ !)]

Sopra Romano
Maitre Hunter
Maitre Hunter

Feuille de personnage
Points de Vie:
230/230  (230/230)
Points d'expérience:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Nibelheim   Mer 9 Mai - 19:55

[Je me suis trompé dans le calcul sur le RP d'avant, j'ai corrigé]

Romano était assez surpris... Quelle résistance elle possédait, surtout pour une fille de son gabarit. Elle était un peu sonnée et se leva des ordinateurs, en piteux état malheureusement, mais ça n'inquiétait pas Romano, pas un poil. Shizuka avait remarqué que Lognom s'était vengé et ne s'occuperait plus du combat ou du moins n'interférait plus les deux ennemis. Shizuka réfléchissait à présent à une nouvelle tactique pour surprendre Romano... Elle avait tout tenté... De face, de dos, en faisant diversion... Rien n'était parvenu à le toucher... Elle tenta une nouvelle attaque mais cette fois voulait le déstabiliser afin de réussir à le toucher, pour cela elle commença à courir de partout dans la pièce et au moment d'affronter Romano, elle déviera sa trajectoire afin de l'attaquer sur le côté... Elle était sûre d'elle...

Attaquante Shizuka Dé21: 1
Défenseur Romano Dé70: 63
(désolé mais tu n'as vraiment pas de chance...)

Malheureusement pour elle, ça n'avait pas marché... Au moment de l'impact Romano se tourna et lui asséna un énorme coup de poing dans le ventre avec sa main gauche... Shizuka tomba à terre en vomissant du sang et elle perdit connaissance... Lognom se leva d'un coup et s'approcha d'elle en courant.... Romano avait quasiment mis toutes ses forces dans le poing et heureusement, le poing gauche était sa mauvaise main. Lognom engueula Romano, il la croyait morte vu la puissance du coup, mais il vit qu'elle respirait encore mais très faiblement...

<< Tu es fou Romano ! Tu as failli la tuer ! Tu aurais pu éviter de donner ce coup de grâce !
- Tu ne comprends pas Lognom ? On avait beau lui mettre des coups, elle se relevait encore... Si elle avait continué, elle m'aurait peut être touché... Et puis j'ai prévenu avant le combat que je me défendrais... Elle le savait et si je l'avais tué je ne me serais pas senti responsable... Maintenant, elle a perdu, elle est désormais inconsciente, et chez moi... Maintenant tu peux partir, je prendrais soin d'elle. >>

Lognom était assez énervé mais comprenait les sentiments de Romano car lui aussi avait un instinct de combattant à l'époque... Lognom récupéra ses affaires, dont sa grosse fourrure et ses chaussures compensées et partit en claquant la porte comme un dingue... Romano avait tapé fort... elle ne se réveillerait pas dans les trois prochains jours... Qu'allait-elle devenir ?

[Shizuka: -62HP tu es donc morte... non lol tu es KO.
Le RP ici est fini, JE vais en faire un nouveau... Si tu veux amuse-toi à répondre au RP ici mais dans aucun cas tu te réveilles !]

FIN DU TOPIC
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nibelheim   

Nibelheim
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4