Hunter X Hunter RPG

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Nibelheim

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shizuka Miyaki
Prétendant au poste de Hunter

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points de Vie:
90/90  (90/90)
Points d'expérience:
66/100  (66/100)

MessageSujet: Re: Nibelheim   Dim 15 Avr - 23:13

[Kyaaaa que des pervers dans ce bar Shocked !!]

Ignorant les cris qui emplissaient le bar, Shizuka dormait tranquillement ... Un rêve de lapin rose coiffé d'une choppe de bière, une montre à la main et qui criait qu'il était en retard. Le lapin-bière butait alors contre quelque chose : 4 grands arbres tout bleus qui avançaient leurs branches vers le lapin ... Shizuka se sentait mal dans ce rêve et se réveilla en sursaut. La première chose qu'elle vit fut un homme posté devant elle, faisant face à 5 autres silhouettes. Sa vision était complètement embrumée et elle se demandait bien ce qu'il se passait là ...

* Voyons voir ... Qu'est ce que je fous là déjà ? ... Ah oui. Ce concours de bibine ... On dirait que je l'ai perdu Evil or Very Mad ! Et qu'est ce qu'il se passe maintenant ? Ils font un concours de claquettes ou quoi ? ........................... Et pourquoi j'ai froid tout d'un coup ? Ya un courant d'air ici ?? *

Shizuka baissa la tête, clignant des yeux pour chasser cette brume de son regard, lorsqu'elle vit quel était le problème : sa chemise était grande ouverte, son soutien-gorge apparent et le petit vent semblait vouloir terminer le travail ...

- Que que KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais c'est quoi ce bordel ????

La couleur de son visage était passée du rose, du à l'alcool, au rouge pétant !! Elle ferma d'un geste vif le noeud du problème et s'en prit ensuite aux causes mêmes de ce problème.

- Qui ... QUI A FAIT CA ??? QUI EST L'ENF**** QUI A OSE FAIRE CA ???

Personne n'osait répondre à la jeune femme devenue une véritable furie, mais tous ne regardait qu'un seule chose ... Sa colère prit toute son ampleur et Shizuka saisit la chaise sur laquelle elle était assise pour massacrer ces voyeurs !!

- JE VAIS VOUS TUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER !!!!!!!!!!!!!

Sa fureur ne connaissait plus aucune limite. Elle frappait n'importe qui, n'importe quand, n'importe comment. Aucun des présents ne lui échapperait !!!!!

[Cours Romano, cours !! XD]

Sopra Romano
Maitre Hunter
Maitre Hunter

Feuille de personnage
Niveau: 37
Points de Vie:
230/230  (230/230)
Points d'expérience:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Nibelheim   Lun 16 Avr - 0:16

[Je pense qu'avec le bordel du bar, il n'y a plus personne, enfin bon passons !]

Le concours était terminé, un bazar monumental avait chamboulé le championnat de bière, il y a eu des bagarres, de la violence et presque un viol... Après ça, c'était le calme plat, tout le monde soufflait de soulagement... La plupart des gens restant aidèrent Romano à s'assoir sur une chaise, il ne tenait pas sur ses jambes. Tout à coup, l'orage dans le bar éclata... C'était Shizuka... Elle s'était retrouvé avec le soutient-gorge à l'air et n'appréciait guère ce genre de "plaisanterie"... Elle péta un plomb, prit la chaise où elle était assise et commença à courir de partout afin de tabasser les gens autour. Tout le monde avait peur, certains essayèrent de la retenir mais elle les assomma tous... Jusqu'à ce qu'elle arrive devant Romano... Elle s'apprêta à le frapper quand, comme par magie, se retrouva derrière elle et lui mit une petit pichenette dans le cou... ce qui l'assomma...

<< Il faut te calmer ma petite... Tu ne dois pas savoir ce qu'il s'est passé maintenant, tu pourras me le demander plus tard, quand tu seras consciente... >>

Romano remercia les bons parieurs et leur demanda de s'occuper du pauvre Barman. Il prit Shizuka sur son dos, et prit la direction de la porte... Derrière celle-ci se tenait le gérant des paris... Il s'approcha de Romano et lui tendit les billets...

<< Tenez Romano... Je les ai gardé pour vous car sinon ils m'auraient sauté dessus... Voici les 2000 Jénis, ils sont pour vous... >>

Romano remercia l'homme et le salua. Il rentra chez lui et déposa Shizuka sur le seul lit disponible, c'est à dire le sien. Il la mit dedans sans la déshabiller mais introduit les 2000 Jénis dans le soutient-gorge de la jeune fille, dans la fente prédisposée.

<< C'est pour toi, tu l'a bien mérité... Bonne nuit ! >>

Romano se dirigea au salon et s'endormit sur le canapé, c'est une nuit qui allait passer très rapidement...

[Pour le RP suivant, tu te réveilles, tu décris etc... mais tu ne dis pas si tu me vois ou pas, ce sera à moi d'en décider ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Miyaki

Feuille de personnage
Points de Vie:
90/90  (90/90)
Points d'expérience:
66/100  (66/100)

MessageSujet: Re: Nibelheim   Lun 16 Avr - 13:16

[Ok ^^ ! 2000 jénis de plus, c'est utile de casser une chaise finalement Razz !]

Furieuse, Shizuka avait assomé tous les voyeurs qui étaient là avec une redoutable chaise, du moins ce qu'il en restait ! Elle s'apprêtait à se venger de Romano, quand elle le vit disparaître de son champ de vision et elle sentit alors une sorte de pession dans la nuque. Puis, ce fut le trou noir. Lorsqu'elle rouvrit les yeux, sa tête s'amusait lui jouer un horrible concert de tambours ...

* Aïeeeee !! C'est quoi tout ce raffut ? Quelqu'un s'amuse à jouer le gourou africain dans les parages ?? Et puis ... Où je suis maintenant ? *

Shizuka s'asseya tant bien que mal sur le lit et examina ce mystère. Ce devait être une chambre : à côté du lit sur lequel elle était assise, se trouvaient une bibliothèque plutôt remplie, une grande armoire grise et une table de travail avec un ordinateur ... Les posters accrochés aux murs aussi rappelaient le terme "ordinateur" avec des publicités pour les meilleurs d'entre eux et des colonnes de chiffres incompréhensibles ...

* Etant donné que la dernière personne que j'ai vue est Romano-le-pervers (Lol ^^) et que cette chambre est largement dominée par ce qui concerne les ordinateurs, je pense que je suis dans sa chambre ... Dans la chambre même du pervers Shocked !! Qu'est ce qu'il m'a fait ???? *

Paniquée, Shizuka regarda ses vêtements : ils semblaient relativement en place mais quelque chose s'échappait de son soutien-gorge. Pourtant, elle ne se souvenait pas y avoir mis quelque chose ! Elle extirpa l'étrange objet : c'était une liasse de billets ...

* Des bi...billets ?! Et je suis à moitié habillée Shocked ??? *

- VENGEAAAAAAAAAAAAAAAAANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Shizuka se leva d'un bond en hurlant sa colère !!

[Vive les quiproquos ! XD Mais faut dire que ça porte à confusion ^^ !!]

Sopra Romano
Maitre Hunter
Maitre Hunter

Feuille de personnage
Points de Vie:
230/230  (230/230)
Points d'expérience:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Nibelheim   Lun 16 Avr - 17:09

[J'aime bien les quiproquos lol !]

La nuit passa très vite, en effet avec l'aide de l'alcool, dormir est plus facile. Shizuka se réveilla dans une chambre, inconnue à ces yeux, mais reconnaissable grâce à quelques décorations... Une bibliothèque, mais surtout une table avec un Ordinateur qui avait l'air très sophistiqué, en tout cas plus qu'elle n'avait vu dans le salon... Elle était sans aucun doute dans la chambre de Romano Sopra le pervers... Elle remarqua qu'elle était à moitié habillée, mais surtout elle avait une liasse de billet d'un montant de 2000 Jénis dans le soutien-gorge... Shizuka s'imaginait plein de choses sur la nuit qu'elle avait passé... Elle péta un câble... Elle sortit de son lit en hurlant et se dirigea vers le salon, là où il y avait plein d'ordinateurs... Bizarrement, les dix ordinateurs étaient en marche, en même temps, et semblaient fonctionner à pleine vitesse... A part cela, il n'y avait personne, mais il y avait un petit papier à l'attention de Shizuka sur la table... Elle le prit et lit le message que lui avait laissé Romano.

¤¤¤ Chère Shizuka,
Si tu lis ce message, c'est que je ne serais certainement pas là. Je suis actuellement quelque part en ville, en train de régler des problèmes personnels. Je suis désolé pour ce qu'il s'est passé hier soir, mais j'étais obligé sinon tu aurais tout cassé et j'aurais peut être été obligé de te tuer, et je déteste tuer... Et encore moins les filles ! Je te fais cadeau des 2000 Jénis des paris, je suis désolé de te l'avoir mis dans ton soutien-gorge mais tu n'avais pas de poche... Ou alors je suis aveugle ! Enfin bon, je rentrerais assez tard... Je te conseille de rester dans cette ville si tu veux en savoir plus sur les Hunters... Tu trouveras à manger dans la salle à côté de la télé, prends ce que tu veux, je te dois bien ça ! A tout à l'heure ma petite Shizuka !
Romano Sopra ton sauveur, celui que tu traites de pervers ! ¤¤¤

[Tu récupères tous tes points de vie]
Shizuka Miyaki

Feuille de personnage
Points de Vie:
90/90  (90/90)
Points d'expérience:
66/100  (66/100)

MessageSujet: Re: Nibelheim   Lun 16 Avr - 18:38

Shizuka-la-furie arriva en trombe dan le salon : personne, c'était bien sa veine ! Où était encore parti le pervers ? Elle remarqua alors qu'un message traînait sur la table du salon. C'était un mot de la part de Romano qui expliquait les quelques péripéties de la veille... Finalement, il ne s'était rien passé cette nui! Shizuka souffla un grand coup, soulagée.

* Enfin, j'ai peut être pas de poche mais il pouvait parfaitement laisser l'argent à côté ! Profiteur va Evil or Very Mad !! Et en plus, tu me proposes de dévaliser ton frigo ! ... Demandé si gentiment, comment refuser Twisted Evil ? *

Un grand sourire au lèvres, Shizuka partit à la recherche de ce grand objet blanc, merveille de la technologie, renfermant tous les trésors de la maison : le réservoir à bouffe Razz !! Ca y est : l'objet de toutes ses convoitises était devant elle. Elle se servit allégrement de tout ce qu'elle trouvait : viandes, poissons, légumes, féculents, fromages ou desserts, ils y passèrent tous ! Affalée devant la télévision, Shizuka dégustait à la fois son repas, le premier depuis plusieurs jours, et sa "revanche" sur Romano ! Il aurait une drôle de surprise lorsqu'il rentrerait !

- Romano, je t'ai (hips !) eu ! T'aurais pas du me proposer ça ^^ !

["Hips" = encore bourrée ou non ? XD Et merci pour les PV !]

Sopra Romano
Maitre Hunter
Maitre Hunter

Feuille de personnage
Points de Vie:
230/230  (230/230)
Points d'expérience:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Nibelheim   Lun 16 Avr - 19:15

[Tu as dormi toute la nuit et t'es toujours bourrée ? Hé ben ! lol !]

Romano avait laissé un papier à la jeune fille expliquant tout. Shizuka redevint normale, sa colère s'était apaisé mais l'envie de vengeance continuait de trotter dans sa tête. Quand il lui proposa de manger ce qu'elle voulait, elle n'hésita pas... Elle allait vider le frigo de son hébergeur. Elle récupéra tout ce qu'elle pouvait et se mit devant la télé. Elle était prête à passer une bonne journée et alluma la télé... Mais elle ne s'allumait pas... Elle regarda le bouton d'allumage, il était rouge donc il y avait du courant... Rien à faire, la télévision ne voulait pas s'allumer... Elle trifouillait tous les boutons de la télécommande quand, tout à coup, un bruit derrière elle se fit entendre. Elle se retourna et vit qu'un ordinateur sonnait... Intriguée, elle s'y approcha et regarda l'écran...

¤¤¤ Vous avez 1 nouveau message ¤¤¤

Une fenêtre (dans l'ordinateur) s'ouvrit et une barre de chargement défila devant ses yeux... A la fin, La tête de Romano apparut... Cela semblait être un message vidéo...

<< Bonjour ma petite Shizuka ! Oui, c'est bien moi, Sopra Romano ! Si tu lis ce message, c'est que tu as dévalisé mon frigo, que tu as essayé d'allumer la télévision et que tu as trifouillé la télécommande... Et comme tu es une curieuse tu es venue à cet ordinateur et tu t'y trouves d'ailleurs en ce moment. Je suis désolé de te décevoir mais tu vas t'ennuyer en m'attendant. En effet les portes sont bloquées et tu n'as aucun moyen de te divertir, que vas-tu faire en attendant ? Je le découvrirais en rentrant mais je m'imagine déjà plein de scénarios... Amuse-toi bien et fais gaffe aux ordinateurs ! >>
Shizuka Miyaki

Feuille de personnage
Points de Vie:
90/90  (90/90)
Points d'expérience:
66/100  (66/100)

MessageSujet: Re: Nibelheim   Lun 16 Avr - 19:47

[Eh mais c'est pas du jeu ça !! Razz ]

Ravie à l'avance de la merveilleuse journée qu'elle allait passer, Shizuka s'étonna que la télévision en s'allume pas ...

* Ben, c'est quoi encore cette histoire ? Il a une télé cassée ? ... Non, le voyant a l'air de fonctionner... Alors quoi ? *

Elle attrapa la télécommande et essaya vainement de faire marcher cette télévision : elle avait beau la tourner (la télécommande hein Wink !) dans tous les sens, la télé refusait de fonctionner... Elle entendit tout à coup une sorte de petit bip et cherchant sa provenance, son regard tomba sur un des ordinateurs. Un fichier semblait se charger et la tête de Romano apparut alors : tout souriant, il lui annonça via l'écran que sa merveilleuse journée était foutue et qu'elle devrait s'ennuyer jusqu'à son retour O_o ...

- .... MAIS POUR QUI IL SE PREND CE MEC ??? Tu crois avoir le droit de m'enfermer ?? Je vais te faire regretter ton geste Evil or Very Mad !!!!

Furieuse, elle essaya de sortir tout d'abord par la porte d'entrée. Bloquée. Elle essaya ensuite d'ouvrir les fenêtres. Bloquées aussi... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Shizuka commençait vraiment à perdre patience ! Elle prit une des chaises (encore ^^) et la balança contre une des fenêtres. Elle rebondit contre la vitre...

* ... Elles sont en acier ces fenêtres ou quoi ?? Il n'y vraiment aucune issue ? ... Tant pis pour lui alors ! *

Une furie vengeresse la prit et, telle un tornade blanche, elle fit voler toutes les affaires chéries de Romano : une veste par ici, un couteau de cuisine par là, on y ajoute une jolie souris d'ordinateur et un sèche-cheveux et de ordures et le petit tas d'horreur est prêt !! Elle s'amusa ainsi à déranger toute la maison pour protester contre ce séquestrement...

- Tu vas faire une drôle de tête en rentrant ^^ !

Un grand sourire de victoire s'étalait sur ses lèvres : la soirée risquait d'être très amusante ! En attendant que Romano rentre, Shizuka s'installa sur le canapé et piqua un petit somme. N'étant pas de nature patiente, c'était le meilleur moyen d'attendre que le soir tombe ^^ !

Dernière édition par le Mar 17 Avr - 13:41, édité 1 fois
Sopra Romano
Maitre Hunter
Maitre Hunter

Feuille de personnage
Points de Vie:
230/230  (230/230)
Points d'expérience:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Nibelheim   Mar 17 Avr - 16:51

Romano avait laissé Shizuka seule dans la maison, certainement par vengeance... pour la tester... ou pour s'amuser. Mais elle n'avait pas le coeur à rire. Elle se défoula sur ses affaires... Elle mit la maison en désordre car elle ne voyait pas en quoi elle serait obligé de rester enfermée.. Tout dans la maison en pâtit... Les vêtements, les quelques affaires de cuisine récupérées par la jeune fille et même les ordinateurs... Une fois cela fait, elle se calma et piqua une sieste dans la maison en attendant Romano...

Des heures passèrent et Shizuka dormait... Romano rentra chez lui et la découvrit dans le canapé à piquer un somme. Autour de lui, il voyait toutes les affaires en bordel ainsi que ses ordinateurs chéris.

*Hé ben dis-donc ! Je savait qu'elle allait faire le bordel dans la maison mais elle a fait plus fort que je ne le pensais... Bon ben c'est l'heure de ranger ! D'après mes calculs, elle en a que pour quelques minutes avant de se réveiller... Il faut que je me dépêche...*

Shizuka commença à se réveiller dans son canapé, et Romano était là, derrière elle... Lorsqu'elle se retourna, elle vit Romano derrière elle, il venait de rentrer... Cela se voyait avec le sac qu'il avait sur le dos et sa veste et surtout les traces de pas dans la maison à cause de la pluie. Elle allait enfin lui parler, s'énerver sur lui, lui faire la morale... Mais la salle était comme avant, rangée, tout était en place. Romano souriait et la salua:

<< Tu as bien dormi ? Il est confortable le canapé ! A ce que je vois, tu n'as rien cassé, tu es plus patiente que je ne le pensais ! >>
Shizuka Miyaki

Feuille de personnage
Points de Vie:
90/90  (90/90)
Points d'expérience:
66/100  (66/100)

MessageSujet: Re: Nibelheim   Mar 17 Avr - 20:08

Shizuka avait fait un bon petit somme, agrémenté de douces visions où Romano était battu, écrabouillé et humiliée par elle... C'était un rêve si agréable qu'elle ne voulait même pas se réveiller... Et elle aurait du suivre sa pensée ! Lorsqu'elle ouvrit les yeux, Romano était bien là mais la maison était nickel, comme s'il ne s'était rien passé ! Shizuka n'en croyait pas ses yeux !

* Mais mais ... il est passé où mon joli bordel ?? J'avais fait un carnage de sa maison, qu'est ce qu'il s'est passé ? *

C'était impossible ! Elle était absolument certaine d'avoir tout dérangé ! C'est alors que les paroles de Romano confirmèrent sa pensée...

- Tu as bien dormi ? Il est confortable le canapé ! A ce que je vois, tu n'as rien cassé, tu es plus patiente que je ne le pensais !

- ... C'est toi hein ?! ... C'est toi qui a tout rangé pendant mon sommeil ! DIS-LE !!! Comme si j'allais rester sans rien faire !! Et en plus, tu me gâches le plaisir de voir ta tête !! Espèce de ******* !!! (Ca devient de l'amour vache là O_o ... XD)

Shizuka était extrêmement vexée : non seulement ce type en connaissait plus qu'elle sur les Hunters, mais en plus il l'avait battue au concours d'acool, il l'avait encore battue par une simple pichenette, puis il avait réussi à l'enfermer contre son gré et il réussissait même à empêcher sa vegeance !!!

* Je te battrais un jour, je te battrais !! * (remix de la pub pour la MAF Razz ....)

Sopra Romano
Maitre Hunter
Maitre Hunter

Feuille de personnage
Points de Vie:
230/230  (230/230)
Points d'expérience:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Nibelheim   Mer 18 Avr - 6:03

[MDR ! C'est pas en insultant un MJ que tu vas avoir des avantages ^^]

Shizuka se réveilla avec un rêve qui résumait tout ce qu'elle voulait... L'humiliation de Romano... Malheureusement pour elle, la salle n'était pas en désordre... En effet, tous les ordinateurs étaient en place, il n'y avait aucune affaires par terre... Tout était rangé... Elle n'en croyait pas ses yeux, elle s'était défoulée pour rien. Romano sourit et lui fit une petite réflexion... Ce qui l'énerva encore plus... Elle insultat ouvertement le pauvre Romano qui écoutait avec humour.

<< Calme-toi Shizuka ! Ce n'est pas de ma faute si tes rêves te font croire un truc dans la vie réel. Il faut savoir ne pas mélanger rêve et réalité ! >>

Romano était bien placé pour le savoir, il travaillait lui-même avec des ordinateurs, comparer le virtuel et le réel était facile pour lui. Après ces paroles, Romano prépara une table au milieu de la pièce: nappes, couverts, serviettes... Tout était en place... Il y avait 3 assiettes, ce qui sous-entendait qu'une troisième personne allait venir.

<< Il est 19h30, je vais nous préparer à manger. Nous allons avoir de la visite ce soir, donc si quelqu'un tape à la porte, tu es autorisée à l'ouvrir... De toute façon, tu es libre de partir dorénavant mais dis-toi bien que si tu pars, ne reviens pas me voir pour récupérer des informations sur les Hunter. On en parlera ce soir pendant qu'on mange... Si tu es toujours là ! >>
Shizuka Miyaki

Feuille de personnage
Points de Vie:
90/90  (90/90)
Points d'expérience:
66/100  (66/100)

MessageSujet: Re: Nibelheim   Mer 18 Avr - 12:47

[Promis, maintenant "je" me calme ^^ !]

Rêve et réalité... Pourtant Shizuka était sûre de ne pas avoir rêvé ! Romano la provoquait encore Evil or Very Mad ! Elle allait lui répondre une réplique bien cinglante quand elle vit qu'il mettait la table pour 3 personnes.

* Tiens ? Il va y avoir un invité ? *

Et en effet, il le lui confirma : c'était même au cours de ce repas qu'elle apprendrait tout ce qu'elle voudrait sur les Hunters ! Enfin ! Shizuka était tellement ravie de cette nouvelle qu'elle aida même Romano à mettre la table (pas la cuisine sinon il y aurait des morts ^^ !). Elle était véritablement impatiente, regardant toujours l'heure et postée juste derrière la porte. il ne faudrait pas perdre une seconde d'informations !

- Dis Romano, il/elle doit arriver à quelle heure ? Et qui c'est ?? cria t-elle vers la cuisine.

Sopra Romano
Maitre Hunter
Maitre Hunter

Feuille de personnage
Points de Vie:
230/230  (230/230)
Points d'expérience:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Nibelheim   Mer 18 Avr - 17:38

Romano avait enfin réussi à calmer l'ambiance... Quand il mit les 3 couverts sur la table, curieuse, sa colère se calma et demanda qui allait venir. Romano ne répondit pas et se dirigea à la cuisine, en fermant la porte. Shizuka se demandait qui pourrait bien venir aujourd'hui... Le temps était mauvais, il pleuvait vraiment à torrent... Quelques minutes plus tard, la sonnette retentit dans la maison, Romano appela Shizuka à ouvrir.

<< Merde, il est déjà là ? J'ai pas commencé ! Enfin bon, Shizuka va lui ouvrir ! Je me dépêche de faire la cuisine ! >>

[Je suis pas chaud pour faire un gros RP lol ! On va plutôt accélérer l'histoire ^^]
Shizuka Miyaki

Feuille de personnage
Points de Vie:
90/90  (90/90)
Points d'expérience:
66/100  (66/100)

MessageSujet: Re: Nibelheim   Mer 18 Avr - 18:14

La question de Shizuka n'eut pas d'autre réponse que le claquement d'une porte... Mais peu importe : la personne allait bientôt arriver ! ... En fait, elle était déjà là, appuyant sur la sonnette de la porte d'entrée ! Romano, un peu paniqué par cette avance, demanda à Shizuka d'aller ouvrir la porte. Elle s'exécuta docilement.

* Hi hi ! J'imagine bien Romano avec un tablier rose et faisant la cuisine ! J'y ferais plus attention tout à l'heure, ça risque d'être amusant Razz !! *

Pouffant dans son coin, Shizuka se dirigeait tranquillement vers la porte d'entrée pour accueillir cet invité si spécial...

- Bonjour ! Entrez donc !

Sopra Romano
Maitre Hunter
Maitre Hunter

Feuille de personnage
Points de Vie:
230/230  (230/230)
Points d'expérience:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Nibelheim   Mer 18 Avr - 18:26

L'invité était déjà là... Romano était paniqué et se dépêchait de terminer le repas qu'il n'avait pas encore commencé. Shizuka, elle, s'amusait à imaginer Romano en tablier... Elle ouvrit la porte et un gigantesque personnage entra... environ 2 mètres pour 100 kilos au bas mot... Shizuka était impressionné et semblait voir un vrai dur entrer dans la maison.

<< Merci... >> dit-il avec une voix rauque.

Il se dirigea directement au salon, où la table était déjà mise... Il prit un chaise et s'assit...

<< Romano n'est pas arrivé ? >>

Il y avait du bruit dans la cuisine, l'homme avait compris directement que Romano était là mais était en retard. Il faisait chaud dans la maison, l'ogre enleva sa lourde veste et sa capuche... C'était Lognom... Shizuka ne l'avait pas imaginé comme ça... Il était complètement différent du bar.

<< Pourquoi tu me regardes bizarrement ? Ah ce sont ces habits ? En fait, le village me cherche parce que je leur ai fait perdre les sous du pari et ils me pourchassent... Ce déguisement, d'une part me cache mais d'autre part cette carrure qu'elle me donne les décourage... >>

Il enleva les semelles compensées, sa grosse fourrure et était redevenu le cher petit Lognom qu'elle connaissait dans le bar.
Shizuka Miyaki

Feuille de personnage
Points de Vie:
90/90  (90/90)
Points d'expérience:
66/100  (66/100)

MessageSujet: Re: Nibelheim   Mer 18 Avr - 18:39

["Cher petit Lognom" hein ?! XD]

Shizuka ne s'attendait pas à ça : un véritable géant entra dans la maison, faisant trembler le sol sous ses pieds... Il demanda à voir Romano, mais la jeune fille était bien trop surprise pour répondre quoique ce soit ! Il comprit tout seul la situation lorsqu'il entendit du bruit provenant de la cuisine. L'ogre enleva alors son déguisement : c'était Lognom...

* Gne... gne... gne... J'y comprend rien !! *

Shizuka ne comprenait pas le pourquoi des va-et-vient de cet homme... Pourquoi ne pas en avoir parlé au bar ? Pourquoi ne pas les avoir suivi après le concours ? La pauvre Shizuka était perdue. Voyant son air affolé, Lognom lui expliqua pourquoi il s'était déguisé pour venir jusqu'ici... Elle aquiesça et alla s'asseoir un peu plus loin, elle ne tenait même plus sur ses jambes !

- D'a... D'accord. Romano ne va pas tarder...

Ce furent les seuls mots que Shizuka put prononcer. La tête calée entre ses mains, elle essaya de se calmer en respirant bien lentement...

Sopra Romano
Maitre Hunter
Maitre Hunter

Feuille de personnage
Points de Vie:
230/230  (230/230)
Points d'expérience:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Nibelheim   Mer 18 Avr - 19:07

[Oui, il est cher le Lognom !]

Shizuka fut totalement surprise quand elle découvrit que le géant n'était autre que Lognom déguisé... Elle ne comprenait plus rien, elle se mit à l'écart afin de se remttre de ses émotions... Quelques minutes plus tard, Romano arriva dans le salon et apporta le repas sur un plateau qu'il déposa sur la table.

<< C'était long mais le poulet accompagné de ses pommes de terre sont prêts ! J'espère que ce ne sera pas empoisonné, je ne sais pas cuisiner ! Je l'ai fait sans livre de recette ! Si c'est dégueulasse, dites-le moi ! >>

Tout le monde se rapprocha de la table afin de récupérer un morceau du repas. Romano servit, par galanterie, Shizuka, puis se servit lui même et finit par Lognom. Ce dernier rala et Romano rigola, il adorait le taquiner... Romano prit la parole pour expliquer ce repas.

<< Bon, je vais vous expliquer le pourquoi de ce repas. Comme tu le sais Lognom, Shizuka rêve de devenir Hunter... Elle a ses raisons et nous devons les respecter... Mais, elle a besoin de renseignements... Vu que tu as déjà été Juge d'examen, je pense que tu peux mieux la renseigner que moi... Et aussi... Ton disciple Decibel est mort... Je suis désolé de te l'annoncer mais ton élément le plus prometteur est mort après avoir reçu le pouvoir du feu... Shizuka va t'expliquer sa rencontre... >>

[Tu n'es ps obligé de raconter en détail... Je connais l'histoire lol]
Shizuka Miyaki

Feuille de personnage
Points de Vie:
90/90  (90/90)
Points d'expérience:
66/100  (66/100)

MessageSujet: Re: Nibelheim   Jeu 19 Avr - 12:35

Le repas avait commencé : tant de (bonne ? Razz ) nourriture l'avait permis de se calmer et lorsqu'elle entendit Romano parler de Décibel comme ayant été le disciple de Lognom, elle se sentit triste pour le pauvre homme. De plus, c'était à Shizuka de raconter toute l'histoire... Elle regarda Lognom d'un air désolé, comm pour s'excuser de toute la souffrance qu'elle allait lui infliger, et commença son récit.

- Eh bien, c'est très simple : j'étais à peine arrivée à York Shin que Décibel s'est arrangé pour m'enlever, je l'ai rencontré par la suite où il m'a donné un petit aperçu de ses pouvoirs et finalement, il m'a demandé d'aller détruire les ruines qui lui avaient donné un tel pouvoir. Il ne voulait pas que quelqu'un d'autre puisse être, comme lui, consummé par ce pouvoir. J'ai accepté et... Décibel a préféré se suicider grâce à son pouvoir. Désolée Rolling Eyes ...

Ce devait être très dur pour Lognom d'entendre un discours aussi simple et rapide, lui annonçant la mort de son élève... Shizuka lui laissa quelques minutes pour encaisser ses paroles et lui posa enfin la question qui l'intéressait.

- Maintenant que vous savez tout, est ce que vous pourriez m'en dire un peu plus sur ces ruines ou sur l'examen des Hunters ? Décibel m'a dit qu'il fallait que je devienne Hunter, avant de pouvoir espérer faire le travail qu'il m'a demandé...

Sopra Romano
Maitre Hunter
Maitre Hunter

Feuille de personnage
Points de Vie:
230/230  (230/230)
Points d'expérience:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Nibelheim   Jeu 19 Avr - 16:54

Lognom avait enfin reçu la nouvelle de la mort de Décibel... Sur le coup, il baissa les yeux et avait l'air de réfléchir... Il donna un grand coup sur la table, les assiettes s'envolèrent et tout se renversa. Romano se dirigea vers Lognom et essayait de le calmer(?)...

<< Hey ! Calme-toi ! Tu es en train de détruire un repas fait avec amour ! Déchaine-toi sur tout ce que tu veux, comme les ordinateurs ou les murs, mais évite de détruire mes chef-d'oeuvres culinéaires !
- Tais-toi... Je n'ai plus le coeur à rigoler... Décibel mort ? A cause de pouvoirs interdits ? Il m'avait promis qu'il n'y toucherait pas... Il me l'avait promis... Ce petit garnement... Ne m'a pas écouté... >>

Lognom se retourna vers Shizuka, se leva et s'approcha d'elle. Il lui prit sa main, se mit à genou...

<< Shizuka... Décibel était comme un fils pour moi... Il était orphelin à l'âge de cinq ans et c'est moi qui l'a élevé... Et je lui ai tout appris... Et un satané pouvoir l'a tué... Je t'en supplie, venge-le... Si je me mets à genou, c'est que je te le demande vraiment... Pour t'aider, je vais tout te dire... >>

Il se rasseya... Romano était dégoûté, il avait tout récupéré et s'amena à la cuisine afin de tout ranger. Il ne restait maintenant que Lognom et Shizuka dans la pièce... Cette dernière imposa ses questions en espérant qu'il réponde...

<< Dans le monde, il existe des endroits sacrés où sont renfermés de nombreux pouvoirs... Certains disent que ce sont des extraterrestres qui les ont installés, d'autres disent que ce sont des Dieux... Va savoir... Bref, ils sont accessibles par quasiment tout le monde, sans compter les dangers extérieurs. Malheureusement, tous ne sont pas élus pour les utiliser... Ce ne sont pas de simples pouvoirs... Décibel, lui, avait donc été dans les Ruines du Feu... Ce pouvoir était très intelligent, ce n'est pas une simple puissance... Il lui a fait croire qu'il était élu pendant un certain temps et après s'est attaqué à son propre réceptacle... Il ne faut donc pas penser qu'une fois acquis, tu es invincible... Nous ne connaissons aucune personne actuellement qui s'en soit sorti après avoir possédé ces pouvoirs... Enfin bref, la mission que t'a imposé Décibel est de détruire les ruines... Je ne sais pas si c'est vraiment possible... Mais ça, je ne peux pas le savoir... Sinon, il n'est pas nécessaire d'être Hunter pour avoir ces pouvoirs mais c'est fortement conseillé... >>

Lognom s'était enfin calmé... En parler lui fit du bien, il était serein pour lui parler de l'examen de Hunter. Romano revint avec une salade composée, il ne lui restait plus que ça. Il s'assit à côté de la jeune fille.

<< Comme Romano l'a dit tout à l'heure, j'ai été juge pour une épreuve lors de l'examen, et je suis donc moi-même Hunter comme Romano... C'est d'ailleurs durant cet examen que j'ai rencontré ce jeune homme, c'était déjà le plus talentueux et intelligent de la troupe... Ils n'étaient que trois à l'arrivée mais personnellement, Romano était le plus fort... Je ne veux pas étaler son passé mais ça l'a beaucoup aidé... Bref. Devenir Hunter n'est pas aussi simple et il y a beaucoup de gens qui veulent le symbole des Hunters: la carte... Elle te permet beaucoup de choses, dont avoir beaucoup d'argent et être excusé de toute affaire judiciaire... C'est en cela que l'examen est difficile et parfois mortel: beaucoup d'assassins la veulent rien que pour ça et certains n'hésitent pas à tuer pour gagner... Voilà en gros ce qu'il faut savoir sur l'examen, quant à son emplacement, il change tout le temps donc il sera difficile de te dire où il est exactement... Voilà, si tu as d'autres questions... Je suis là pour y répondre... >>
Shizuka Miyaki

Feuille de personnage
Points de Vie:
90/90  (90/90)
Points d'expérience:
66/100  (66/100)

MessageSujet: Re: Nibelheim   Jeu 19 Avr - 22:11

[T'as fait un de ces RP Shocked !]

Comme Shizuka s'y attendait, Lognom fut très attristé d'apprendre la mort de son élève, qui se révélait être aussi son fils adoptif ! Mais malheureusement, il n'y avait plus rien à faire excepté réaliser la demande de Décibel... C'est alors que Lognom s'agenouilla devant Shizuk et lui prit la main.

* Ben, qu'est ce qu'il fait confused ??? Il veut me demander de l'épouser ou quoi ?? *

Bien entendu, ce n'était pas dans les intentions de Lognom : il demanda à son tour à Shizuka de réaliser le dernier souhait de Décibel, de détruire ces fichues ruines si c'était possible. Après quoi, Lognom accepta de répondre à toutes ses questions. Il lui raconta alors ce qu'étaient ces ruines et leur histoire, plutôt morbide d'ailleurs... Il lui expliqua ensuite comment devenir Hunter et au passage, que la carte des Hunters n'intéressaient pas seulement leurs possesseurs... Shizuka aquiesça : cela faisait beaucoup d'informations à la fois mais elle les avait toutes emmagasinées.

- Je comprends mieux ce que désigne le terme de "Hunter" maintenant... Et je vois qu'il ne me reste plus qu'une chose à faire : devenir Hunter et tenir ma promesse. Je les détruirais ces ruines, coûte que coûte. En réalité, je n'ai plus que deux questions : quand et comment puis-je participer à l'examen des Hunters cette année ? Il doit bien y avoir un lieu de rendez-vous ou quelque chose comme ça...

A présent, Shizuka comprenait pourquoi Décibel avait choisi de l'envoyer vers Romano, et pourquoi celui-ci avait fait appel à Lognom ! Et plus le temps passait, plus elle souhaitait elle aussi faire partie du clan très fermé des Hunters Wink ...

Sopra Romano
Maitre Hunter
Maitre Hunter

Feuille de personnage
Points de Vie:
230/230  (230/230)
Points d'expérience:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Nibelheim   Ven 20 Avr - 9:59

Lognom réussit à contenir sa colère en tapant sur la table de Romano. Il expliqua à Shizuka ce qu'elle avait demandé et dorénavant était au courant de tout. Elle posa encore quelques questions au vieil homme qui répondit volontiers comme prévu.

<< Je ne connais la date précise et où ça se déroulera, pour les simples et bonnes raisons que je n'ai plus aucun contact avec les Juges Hunter, et que le lieu change tous les ans... Mais je connais quelqu'un qui peut te renseigner.. Hein Romano ? >>

Romano fut surpris et regardait Shizuka avec incompréhension... Il se tourna alors vers Lognom en faisant toujours la même tête.

<< Moi ? C'est vrai que j'ai beaucoup de contact avec le monde des Hunters mais ce n'est pas pour ça que je ne connais tout... Je pourrais toujours l'emmener au lieu où se passait mes épreuves, mais je ne peux pas faire mieux... Il faut qu'elle se renseigne auprès de quelqu'un d'autre, mais là je ne peux lui dire à qui puisque je ne connais personne dans les environs... >>

Lognom le regardait avec insistance et Romano était gêné...
Shizuka Miyaki

Feuille de personnage
Points de Vie:
90/90  (90/90)
Points d'expérience:
66/100  (66/100)

MessageSujet: Re: Nibelheim   Ven 20 Avr - 12:47

Shizuka s'y attendait un peu : Lognom ne connaissait ni l'emplacement ni la date de l'examen, par contre Romano était censé pouvoir l'aider ^^ ! Elle posa donc sur regard sur le jeune homme, qui semblait plutôt surpris... Il n'avait pas la moindre idée où aurait pu se dérouler l'examen. Enfin, c'est ce qu'il disait !

* ... Pourquoi Lognom le regarde avec une telle insistance ? En plus, Romano n'a pas l'air très à l'aise... Comme s'il essayait de cacher quelque chose et que Lognom le lui reprochait... Et bien puique cela a l'air de fonctionner, je vais m'en mêler ^^ ! *

Shizuka fixa alors, elle aussi, Romano. La tension régnant dans la pièce se fit plus intense et la gêne de celui-ci sembla encore augmenter...

- Tu es sûr que tu ne sais rien ? Rien du tout ?

Sopra Romano
Maitre Hunter
Maitre Hunter

Feuille de personnage
Points de Vie:
230/230  (230/230)
Points d'expérience:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Nibelheim   Ven 20 Avr - 18:46

Lognom insistait, Shizuka remarqua aussi la gêne de Romano qu'elle suspecta. Elle enfonçait le clou... Romano s'énerva... Il balança la table en l'air, avec la salade qui atterrit à terre.

<< Mais vous allez arrêter ? Ok je connais beaucoup de gens dans les hauts gradés, ce sont eux d'ailleurs qui ont découvert mes capacités surnaturels... Mais je ne sais pas où se déroule l'épreuve ! Voilà, à cause de vous j'ai tout renversé ! >>

Romano remit la table sur pied, et ramassa la salade qu'il remit sur la table. Il s'asseya ensuite et commença à bouder... Lognom ne disait plus rien, c'était la première fois qu'il voyait Romano péter un cable comme ça... Il s'excusa auprès de lui puis commença à se lever afin de partir. Tout à coup Romano leva la tête et regarda la jeune fille.

<< J'ai l'impression que tu me crois pas... Donc je te propose un défi... On fait un duel... Touche-moi une seule fois et je te dirais tout ce que tu veux dans la limite des réponses disponibles... Mais si tu perds, ne compte plus sur moi pour t'aider... J'ai le droit de riposter... si tu refuses ce duel, de toute manière, ce sera comme une défaite pour toi... >>

En vérité, Romano ne laissait pas le choix à la jeune fille mais il voulait voir de quoi elle était capable réellement...
Shizuka Miyaki

Feuille de personnage
Points de Vie:
90/90  (90/90)
Points d'expérience:
66/100  (66/100)

MessageSujet: Re: Nibelheim   Ven 20 Avr - 21:12

[Ouah le pétage de câble Shocked !!! XD]

L'insistance combinée de Lognom et Shizuka eurent raison des nerfs de Romano : il balança la table dans les airs et hurla qu'il ne savait vraiment rien de l'endroit où se déroulait l'examen ! Shizuka le regardait avec stupeur...

* Ca lui arrive aussi de se mettre en colère Shocked ?? *

Pendant que Romano s'occupait de la table, Shizuka ramassa les quelques feuilles de la salade qui étaient sortis du saladier et les mit à la poubelle. Quand elle revint, la pièce était de nouveau en ordre mais Romano boudait... Lognom paraissait aussi surpris que Shizuka et s'excusa auprès de lui. Il se levait pour partir lorsque l'intéressé regarda Shizuka et lui lança un défi : elle devait le toucher au moins une fois pour qu'il lui réponde ! Shizuka souria.

- Parce que tu crois que je refuserais un duel ? J'accepte Twisted Evil ! Et je vais te toucher plus rapidement que tu ne le crois ^^ !!

Shizuka se mit alors en garde et s'apprêta à engager le combat...

Sopra Romano
Maitre Hunter
Maitre Hunter

Feuille de personnage
Points de Vie:
230/230  (230/230)
Points d'expérience:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Nibelheim   Sam 21 Avr - 4:16

Shizuka accepta son duel, de toute façon, vu comment Romano avait tourné ses phrases elle s'y sentit obligée. Mais cela l'excitait énormément... Elle allait enfin pouvoir comparer sa puissance contre celle de Romano, et cette fois sans alcool dans le sang... Mais à une grande différence... Romano était très énervé. Ils étaient tous les deux en position d'attaque, prêts à surgir... Lognom s'était rassit sur une chaise, et les observait. Romano reprit la parole...

<< Je vais me battre sérieusement... Je ne te ferais aucun cadeau... Il se pourrait que je te tue, et j'espère dans ce cas que tu n'auras rien à regretter... En tout cas, tu ne me toucheras jamais et tu n'arriveras pas à esquiver mes attaques... Bonne chance Shizuka... >>

Romano serrait les poings, prêt à mettre le paquet...
Shizuka Miyaki

Feuille de personnage
Points de Vie:
90/90  (90/90)
Points d'expérience:
66/100  (66/100)

MessageSujet: Re: Nibelheim   Sam 21 Avr - 14:39

Romano la prévenait : il se pourrait qu'il la tue... Shizuka n'avait aucune envie de mourir, mais elle était ravie de savoir qu'il ne ferait pas semblant ! Enfin un duel intéressant, sans alcool ^^ !

- Ne t'inquiètes pas pour moi : penses plutôt à te protéger si tu ne veux pas mourir Twisted Evil !!

Et joignant le geste à la parole, Shizuka se précipita à la rencontre de Romano : elle sauta sur la table (en virant le saladier Razz !) et envoya un fulgurant coup de pied vers la tête Romano !

* Essayes donc de bloquer ça !! *

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nibelheim   

Nibelheim
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant