Hunter X Hunter RPG

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Nibelheim

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sopra Romano
Maitre Hunter
Maitre Hunter

Feuille de personnage
Niveau: 37
Points de Vie:
230/230  (230/230)
Points d'expérience:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Nibelheim   Dim 8 Avr - 14:37

[En fait c'est pas un pouvoir mais bon Rolling Eyes ]

Shizuka était impressionnée du monde qu'elle découvrait. C'était la première fois qu'en si peu de temps elle se faisait maîtriser comme ça. Elle se calma tout de suite et devint même respectueuse envers ce vieil homme. Aussi bizarre que ça lui paraisse, elle commença à s'intéresser à Lognom, elle lui posa pleins de questions. Lognom sourit à son tour car il avait enfin remit dans le droit chemin la jeune fille.

<< Tout d'abord, ce que je t'ai fait n'a aucun rapport avec un quelconque pouvoir, j'ai juste touché un point sensible qui t'a fait perdre l'équilibre rien de plus. Par contre, pour l'apprentissage, il suffit de faire du Yoga, on t'apprendra où se trouve les points vitaux de l'Homme. >>

Il toussa un petit peu... Il sortit une boite de sa poche et cracha dedans... du sang ! Shizuka fut surprise sur le coup, ça lui donnait encore plus envie de savoir ce qu'il avait contre Romano... Peut être était-ce lui la cause de ce sang ?

<< Ce Romano... Je ne peux pas lui pardonner... Ce jour-là... Il n'avait pas le droit de faire ça... Il ne devait pas le faire... Il n'aurait pas du... Pourquoi m'a-t-il empêcher de boire de l'alcool le jour de mes 70 ans ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Miyaki
Prétendant au poste de Hunter

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points de Vie:
90/90  (90/90)
Points d'expérience:
66/100  (66/100)

MessageSujet: Re: Nibelheim   Lun 9 Avr - 16:34

[Raté ^^ !]

Finalement, ce vieillard n'avait pas utilisé le même genre de pouvoir que Décibel, il lui avait juste touché un de ses points vitaux Rolling Eyes ... Décidemment, ce Lognom était un drôle de grand père ... Tout à coup, il sortit une petite boîte, l'approcha de sa tête et crachat du sang à l'intérieur !

* ... Ca lui arrive souvent ce genre de truc ??? *

Lognom révéla alors à Shizuka les raisons de sa haine contre Romano : il l'avait empêché de boire de l'alcool pour ses 70 ans ... La jeune fille resta bouchée bée devant l'absurdité du propos, elle regardait les yeux aussi grands que des balles de ping pong, incrédule.

- Non sérieusement, c'est pour ça que vous lui en voulez ?? Parce qu'il vous a empêché de piccoler ??? ... Il a juste pris soin de vous : à votre âge, ce n'est pas raisonnable de boire autant ! ... Ce ne serait pas votre petit-fils, ou quelque chose comme ça, par hasard ?

Shizuka refusait de le croire, une simple boisson à l'origine de cette brouille ... D'ailleurs, elle se demandait bien ce qu'elle était censée faire ! Romano ne lui avait rien dit et, mis à part empêcher Lognom de boire, elle ne voyait pas tellement quel travail elle pourrait effectuer ...

[Désolée, je vois des proches de ta famille partout !! XD]

Sopra Romano
Maitre Hunter
Maitre Hunter

Feuille de personnage
Points de Vie:
230/230  (230/230)
Points d'expérience:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Nibelheim   Lun 9 Avr - 17:07

Shizuka fut totalement surprise du pourquoi de la haine de ce vieil homme vers le jeune Romano... a cause de l'alcool... Shizuka ne comprenait pas et expliqua à Lognom que c'était plus pour son bien que pour autre chose, même si elle ne croyait pas un mot de ce qu'il disait. En plus, cerise sur le gâteau, elle insulta Lognom de Grand-père de Romano... Il était dans une colère débordante...

<< Me faire du bien ? Je ne suis bien que quand je bois, sinon je suis toujours en situation de suicidaire... Boire me procure de la joie et ne pas en boire ne serait-ce qu'une goutte dans la journée me rend dingue... D'ailleurs c'est ce jour là que je me suis attaqué à Romano mais il m'a pulvérisé... A cause de lui maintenant je crache du sang... Ne me parle pas de lui ! en plus tu oses me traiter de son grand-père, ca m'énerve encore plus ! Laisse-moi boire mon alcool et ne devient pas comme ce Romano ! Laisse-moi me tuer à coup d'alcool je préfère ça ! >>

Tout le monde dans le bar était sur le cul... C'était la première fois qu'il exprimer ses quatre vérités que ce soit sur lui ou sur les autres. Shizuka fut aussi surprise que tous les autres...
Shizuka Miyaki

Feuille de personnage
Points de Vie:
90/90  (90/90)
Points d'expérience:
66/100  (66/100)

MessageSujet: Re: Nibelheim   Mar 10 Avr - 23:41

* ... Il préfère se tuer à l'alcool ... Chacun ses goûts Shocked ! *

Lognom continuait à boire allégrement sa boisson, sous les yeux écarquillés de Shizuka. Elle ne comprenait pas son point de vue, mais décida tout de même de le respecter. Après tout, cela lui éviterait des ennuis ! Elle se jura de ne plus parler de Romano au vieil homme, mais Romano, lui, n'y couperait pas ^^ ! Elle finirait bien par comprendre ... En attendant, Shizuka ignorait toujours ce qu'elle pouvait faire ...

- Très bien, buvez tant que vous voulez, mais dites-moi si je peux vous aider en quoique ce soit ?

Elle ne connaissait pas le bonhomme depuis longtemps mais se doutait bien qu'il lui déclarerait qu'il n'a pas besoin d'aide ... Le contraire serait bien étonnant Razz !

Sopra Romano
Maitre Hunter
Maitre Hunter

Feuille de personnage
Points de Vie:
230/230  (230/230)
Points d'expérience:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Nibelheim   Mar 10 Avr - 23:51

[Hé ben c'est le contraire ^^]

Le vieil homme était impassible... Il voulait qu'on le laisse tranquille et qu'on ne parle plus de Romano... Shizuka l'écouta à moitié puisque, malgré qu'elle ne parle plus de Romano, elle ne le laissait pas tranquille. Elle se proposa... Le vieil homme se retourna, il avait vraiment l'air énervé.

<< M'aider ? Je ne crois pas... Quoi que... Il y a bien quelque chose qui pourrait me faire plaisir... >>

Lognom mit sa main sous son menton et réfléchissait... Il claqua des doigts... Il était redevenu un gamin... Cet homme était vraiment bizarre... Surtout que quelques instants avant, il ne voulait plus entendre parler de Romano et c'est lui qui remit sur la table le nom de ce personnage.

<< Tue Romano pour moi, si tu y arrives je te reconnaitrais comme quelqu'un de confiance et... j'arrêterais de boire... Enfin peut être... En tout cas, après ça tu pourras me demander ce que tu veux... >>
Shizuka Miyaki

Feuille de personnage
Points de Vie:
90/90  (90/90)
Points d'expérience:
66/100  (66/100)

MessageSujet: Re: Nibelheim   Mer 11 Avr - 13:41

[Et c'est bien ce que je disais : sa demande est étonnante ^^ ! ... T'es pas sado-mado par hasard ? XD]

Lognom avait d'abord refusé l'offre de Shizuka, puis il avait semblé pensif : il y avait bien quelque chose que pouvait faire Shizuka. Il lui demandait de tuer Romano ... Et c'était Romano qui l'avait envoyée auprès de Lognom ...

* Un vrai casse-tête chinois ! Est que Romano savait ce que souhaitait Lognom ou est ce qu'il pensait à autre chose ? ... Et moi, qu'est ce que je dois faire ?? ... *

Shizuka fixait Lognom silencieusement depuis plusieurs minutes, ce qui ne semblait pas le surprendre : sa demande était tout de même importante ! Finalement, elle se décida.

- Désolée, je ne tuerais pas Romano pour vous faire plaisir. Je ne suis pas une tueuse à gages. Vous deviez vous douter de ma réponse, non ? Est ce que vous n'auriez pas un autre souhait plus réalisable ?

Plus elle parlait, plus elle se demandait si cette proposition ne faisait pas partie d'un plan ... Mais un plan pour faire quoi ?

Sopra Romano
Maitre Hunter
Maitre Hunter

Feuille de personnage
Points de Vie:
230/230  (230/230)
Points d'expérience:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Nibelheim   Mer 11 Avr - 15:25

[ Non ! Non ! Pas du tout ! ^^ ]

Shizuka refusa la demande de Lognom... Elle n'avait pas pour habitude de tuer pour rien, surtout qu'elle ne savait pas grand chose sur ces gens... En plus que cette ville héberge des gens bizarres... Lognom se retourna au comptoir et redemanda un verre au barman.

<< Si tu n'acceptes pas... Tant pis pour toi... Et pour moi en même temps... Ne me reparle plus tant que tu n'as pas fait ce que je t'ai demandé... >>

Tout à coup, les portes du saloon s'ouvrirent violemment contre les murs, on voyait un homme assez grand en contre jour... C'était Romano... Il avait le sourire aux lèvres et marchait joyeusement dans le bar. Il passa à côté de la jeune fille sans rien dire puis s'assit à côté de Lognom. Ce dernier tourna la tête pour savoir qui s'était mis à côté de lui...

<< Mmm ? tournant la tête. Toi... Que... Que fais-tu là espèce d'enfoiré ?
- Moi ? Rien de spécial ! J'avais envie de boire quelque chose, à ce que je sais, c'est un endroit fait exprès pour non ? Barman, une chope de bière s'il vous plait ! >>

Lognom avait les yeux emplis de rage, il craqua ses doigts puis son cou. Avant de parler, il finit sa bière qui l'attendait sur le comptoir.

<< Aujourd'hui, je vais te régler ton compte ! >>

Romano rigola, il se retourna et regarda le vieux...

<< Allez on fait un concours ! Celui qui boit le plus de bière avant d'être soul gagnera... Le perdant aura un gage et devra l'accepter... Alors ?
- D'accord !
dit-il après réflexion.
- Tu veux y participer, ma chère Shizuka ? >>
lui demanda-t-il avec des yeux insistants.
Shizuka Miyaki

Feuille de personnage
Points de Vie:
90/90  (90/90)
Points d'expérience:
66/100  (66/100)

MessageSujet: Re: Nibelheim   Mer 11 Avr - 16:33

[Mdr ! Un concours de bibine ^^ !!]

Après avoir entendu le refus de Shizuka, il reconcentra toute son attention sur son alcool chéri et ne la regarda plus. A cet instant, les portes du saloon s'ouvrirent violemment et laissèrent passer un Romano très en forme...

* Mais ... Qu'est ce qu'il fait là ?? *

Shizuka commençait à perdre le fil de l'histoire... D'abord, Décibel l'avait envoyé vers Romano, Romano l'avait envoyée vers Lognom, Lognom lui avait demandé de tuer Romano et ce même Romano entrait dans le bar, le sourire aux lèvres ! Ca commençait à faire beaucoup ^^ ! Romano s'asseya à côté de Lognom et commanda une boisson... Sans surprise, Lognom était furieux et voulut le tuer de ses mains. Mais Romano, habile, lui proposa plutôt un concours d'alcool pour les départager... Qui plu est, Shizuka fut invitée à y participer...

- Euh non non, sans façon. Je préfère vous servir d'arbitre ^^ !

* "Chère Shizuka" ? Oh oh, ça sent le roussi... *

Sopra Romano
Maitre Hunter
Maitre Hunter

Feuille de personnage
Points de Vie:
230/230  (230/230)
Points d'expérience:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Nibelheim   Mer 11 Avr - 17:22

Les deux ennemis se retournèrent et regardèrent la jeune fille qui refusa l'invitation... Romano prit la parole:

<< Alors comme ça, on refuse de se joindre au combat ? Tu n'es pas aussi courageuse que je le croyais... En plus de ne pas t'être occupée du vieux, tu refuses de participer ? Tu n'as pas l'étoffe d'un Hunter... >>

Le vieux prit la suite de Romano:

<< Tu veux devenir Hunter ? Toi ? Tu t'es fais avoir plusieurs fois par mes blagues et tu n'as pas bronché quand je t'ai attaqué... Et tu veux devenir Hunter ? Laisse-moi rire... Comme le dit Romano, tu ne fera pas un bon Hunter... Laisse ton idée au plus profond de ton âme et n'y pense plus... >>

Romano et le vieux se regardèrent en souriant mais de méchanceté ou plutot de rivalité... Le barman leur mit deux verres devant eux et un troisième à côté... pour la jeune fille...
Shizuka Miyaki

Feuille de personnage
Points de Vie:
90/90  (90/90)
Points d'expérience:
66/100  (66/100)

MessageSujet: Re: Nibelheim   Mer 11 Avr - 17:34

Les deux hommes provoquaient volontairement Shizuka pour qu'elle réagisse à leur invitation. Cela ne manqua pas ...

- QUOIIIIII ??? Participer à un concours de bibine permet de devenir Hunter ?? Laissez moi rire !! Mais vous allez voir, je vais vous pulvériser !!!

Shizuka tendit son verre au barman.

- Versez !! Je vais battre ces deux rigolos !!!

Furieuse, Shizuka engloutit d'un trait son verre et défi du regard les deux hommes. Ils allaient voir de quel bois elle se chauffait !!

Sopra Romano
Maitre Hunter
Maitre Hunter

Feuille de personnage
Points de Vie:
230/230  (230/230)
Points d'expérience:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Nibelheim   Mer 11 Avr - 18:01

Romano rigola de la voir se forcer, le vieux de même. Ils suivirent la jeune fille en buvant leurs verres. Romano regarda la jeune fille et lui fit un sourire.

<< Pas mal du tout Shizuka ! Je change un peu mon avis sur toi ! Mais je doute que tu puisses réussir à me battre... Je sais que le vieux va perdre contre moi... Mais essaie déjà de gagner le vieux on verra après !
- Moi perdre ? Tu vas voir cette fois, je vais te pulvériser ! Je me suis entraîné rien que pour ca depuis la dernière fois... Mais cette fois c'est définitif !
- Presque ? Tu te fous de moi ? Après 5 verres t'étais mort ! J'espère vraiment que tu vas aller plus loin cette fois ! >>

Les deux personnages se chamaillaient... même pendant cette épreuve...

[Heu... fais ton RP normalement mais tu ne la fais pas boire seule, ou plutôt dis à la fin de ton RP que tu es prête à boire... Je vais essayer d'inventer un système...]
Shizuka Miyaki

Feuille de personnage
Points de Vie:
90/90  (90/90)
Points d'expérience:
66/100  (66/100)

MessageSujet: Re: Nibelheim   Mer 11 Avr - 20:57

[Un système pour piccoler Shocked ... Bonne chance pour le trouver ^^ ! Pour moi, c'est "bois et puis c'est tout" ! lol !]

Les deux hommes rirent de la réaction de Shizuka et Romano provoqua alors Lognom, à lui de prouver sa valeur ... d'ivrogne Rolling Eyes ... Le vieillard réagit immédiatement et lui déclara qu'il le battrait à plate couture, cette fois-ci.

* ... Alors c'est comme ça que Romano l'a battu la dernière fois ? Avec un concours de beuverie ?? ... Et comme punition, le perdant a été privé d'alcool ... Au moins, ça reste logique scratch ! *

Lognom et Romano continuaient de se chamailler, de vrais gamins Suspect ...

* Je suis pas censée être la plus jeune, non ?! ... *

Un peu décontenancée, Shizuka approcha son verre du barman.

- Continuez à vous disputer, car de toute façon, c'est moi qui gagnerais ^^ !

Sopra Romano
Maitre Hunter
Maitre Hunter

Feuille de personnage
Points de Vie:
230/230  (230/230)
Points d'expérience:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Nibelheim   Mer 11 Avr - 21:17

[Je t'explique les règles du jeu... Tu possèdes 0/100 en fatigue, les adversaires, eux aussi en possède une mais tu ne la connais pas la limite... A chaque tour, je lance un dés de 20 pour chacun... Et j'ajoute le chiffre obtenu à ta vitalité... Toi, une fois à 100 tu es effondrée ^^]

Les deux adversaires regardèrent la jeune fille puis explosèrent de rire. Ils commençaient à se moquer d'elle et cela commençait à l'énerver... Romano indiqua la règle du jeu.

<< Nous sommes trois, on va chacun boire cul sec à notre tour... On fait par ordre alphabétique... Donc en premier Lognom, puis moi et enfin Shizuka ! Bonne chance à vous deux ! >>

Tous les gens du bars se mirent autour d'eux, et de nombreux paris commençaient à fuser dans la salle... C'était le premier coup de verre...

Tour 1:
Lognom: 20 -> Fatigue 20/???
Romano: 10 -> Fatigue 10/???
Shizuka: 14 -> Fatigue 14/100

<< Pas mal ma petite Shizuka ! C'est déjà mieux que Lognom qui commence déjà à être soul on dirait bien !
- Tu t'es pas vu mon gars !
Shizuka Miyaki

Feuille de personnage
Points de Vie:
90/90  (90/90)
Points d'expérience:
66/100  (66/100)

MessageSujet: Re: Nibelheim   Mer 11 Avr - 22:42

[Espérons que j'ai encore de la chance alors ^^ !]

Romano leur annonça les régles du "jeu" : ils buveraient les uns après les autres. Et d'après ctte règle, Shizuka était la dernière à lever le coude ...

* Tant mieux, il y a plus de chance qu'ils soient soûls avant moi ! ... Parce que j'ai beau dire, je n'ai jamais fait ce genre de concours moi ! ... *

Le match avait commencé : Lognom but rapidement son premier verre, le rouge lui monta aussitôt aux joues. Ce fut ensuite le tour de Romano, il avait l'air de bien tenir le coup. Un peu anxieuse, Shizuka but d'une traite son verre. Pas beaucoup de changement, elle se sentait un peu plus légère peut être !

- Ne t'inquiètes pas pour moi Romano, je vosu battrais Twisted Evil !!

Sopra Romano
Maitre Hunter
Maitre Hunter

Feuille de personnage
Points de Vie:
230/230  (230/230)
Points d'expérience:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Nibelheim   Mer 11 Avr - 22:57

Shizuka n'hésitait pas à provoquer ses deux adversaires. Romano semblait apprécier le moment mais pas Lognom... Il était très mal parti et donc très énervé.

<< Bon ben je commence sans vous !
- A ta santé ! J'espère que tu vas réussir à boire au moins trois verres avant de clamser ! >>

Tour 2:
Lognom: 4 -> Fatigue 24/???
Romano: 13 -> Fatigue 23/???
Shizuka: 8 -> Fatigue 22/100

Lognom était content, il voyait Romano un peu déséquilibré... Il avait mal avalé son verre... Quand à Shizuka, la fatigues montait doucement mais sûrement.

<< Vous faites moins les malins là ! Ce deuxième verre est bien passé ! Maintenant je vais gagner ! >>
Shizuka Miyaki

Feuille de personnage
Points de Vie:
90/90  (90/90)
Points d'expérience:
66/100  (66/100)

MessageSujet: Re: Nibelheim   Jeu 12 Avr - 13:07

Le deuxième verre fit un peu plus d'effet à Romano et Shizuka, mais Lognom sembla bien l'encaisser. L'habitude sûrement ! Mais pour l'instant, Shizuka se contrôlait : elle sentait les effluves de l'alcool prendre possession petit à petit de son esprit, mais en restait consciente et maîtresse. Ce n'était pas tout à fait le cas de Romano, qui s'était un peu trop détendu et en avait payé le prix fort ... Par contre, Lognom semblait reprendre ses vieilles habitudes et provoquait allégrement ses adversaires.

- Ah oui ? Tu crois encore pouvoir gagner ? C'est beau l'espoir ! Ce troisième verre ne me fera rien du tout !!

[Gentil dé, sors un tout petit nombre que je ne passe pas pour une co*** ^^ ! XD]

Sopra Romano
Maitre Hunter
Maitre Hunter

Feuille de personnage
Points de Vie:
230/230  (230/230)
Points d'expérience:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Nibelheim   Jeu 12 Avr - 19:46

Shizuka répondit à la provocation de Lognom, Romano par contre souriait, il semblait indifférent des provocations mais n'hésitait pas à narguer le vieil homme.

<< C'est que des mots remplis d'alcool qui sortent de ta bouche... Par contre, je te félicite, car après tous les verres que tu as bu aujourd'hui tu arrives à tenir bon... Tu t'es bien amélioré mais malheureusement tu vas perdre... >>

Les deux semblaient ne pas s'occuper de Shizuka malgré que ce soient eux qui l'ont invitée... Leur rivalité était sans faille... Les paris continuaient dans la salle... Et c'est le 3ème verre...

Tour 3:
Lognom: 16 -> Fatigue 40/???
Romano: 3 -> Fatigue 26/???
Shizuka: 18 -> Fatigue 40/100

Lognom et Shizuka devinrent tout rouge... Romano lui était intact.

<< Ahaha ! J'y crois pas ! Le 3ème verre vous a quasiment mis hors course ! Victoire facile on dirait ! >>
Shizuka Miyaki

Feuille de personnage
Points de Vie:
90/90  (90/90)
Points d'expérience:
66/100  (66/100)

MessageSujet: Re: Nibelheim   Jeu 12 Avr - 20:50

[Raté ! Méchant dé !!! XD]

Shizuka engloutit rapidement son troisième verre, et à cause de sa fanfaronnade, se retrouva plus éméchée qu'elle l'avait souhaité ! Le rouge lui était monté aux joues, ce qui ne l'empêcha pas de remarquer que Lognom ne paraissait pas très frais non plus ... Romano, par contre, semblait être dans son élément ! (Déjà habitué à l'alcool à cet âge O_o ... Lol !) Il en profita allégrement pour se moquer de ses deux concurrents.

- Quoiii ? Tu crois avoir (Burps !) gagné ?? C'est pas fini !!!

Shizuka regarda attentivement son verre et lui demanda mentalement d'être bien gentil avec elle pour sa prochaine boisson ... Le verre était comme embué aux yeux de Shizuka ... Il n'y avait plus qu'à espérer que ces deux fanfarons qu'étaient Lognom et Romano ne supporteraient pas ce quatrième verre !

Sopra Romano
Maitre Hunter
Maitre Hunter

Feuille de personnage
Points de Vie:
230/230  (230/230)
Points d'expérience:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Nibelheim   Ven 13 Avr - 0:11

Romano se réjouissait de sa - peut-être - victoire... Il était quasiment sûr de lui... Il s'inquiétait quand même de l'état de la jeune fille, qui était un peu jeune pour ce genre de chose.

<< Alors ça va ? Tu t'en sors ? >> lui demanda-t-il.

Shizuka continuait de provoquer le monde contrairement à Lognom qui ne disait plus un mot... Il était concentré sur la ténacité de son corps sur cette épreuve... On l'entendait soupirer...

<< Je vais gagner ! Je dois gagner ! Je vais tenir le coup ! Je dois tenir le coup ! Je les vaincrais tous ! >>

Lognom fit un signe au barman qui remplit les verres jusqu'au bord... C'est le 4ème verre...

Tour 4:
Lognom: 7 -> Fatigue 47/???
Romano: 14 -> Fatigue 40/???
Shizuka: 7 -> Fatigue 47/100

Romano prit un coup de fatigue... quant aux deux autres ils étaient à égalité... En apparence...

<< Et mince, j'ai bu de travers ! s'écria alors Romano, mais j'ai encore une longueur d'avance ! >>
Shizuka Miyaki

Feuille de personnage
Points de Vie:
90/90  (90/90)
Points d'expérience:
66/100  (66/100)

MessageSujet: Re: Nibelheim   Ven 13 Avr - 13:01

Romano semblait s'inquiéter de l'état de Shizuka : après tout, elle n'avait pas l'habitude de ce genre de concours ! Mais comme à son habitude, elle lui répondit en le provoquant.

- Bien sûr que ça va ! Tu croyais quoi ? Je ne vais pas me faire battre par vous deux ! Ce serait le comble...

Pendant ce temps, Lognom essayait de se convaincre tout seul de sa victoire ... Shizuka eut un sourire de défi.

* Rêves pas mon pépère ! Tu vas bientôt t'écrouler ^^ ! *

Remontée à bloc, elle but doucement son quatrième verre, qui continua à la plonger dans cette ambiance si agréable que procure l'alcool, une sorte de bien être ... Lognom l'y avait rejointe mais Romano avait pris un sacré coup de fatigue avec ce verre ! Il prétendit qu'il avait bu de travers ...

- Bu de travers hein ? On dit tous ça avant de s'écrouler sous la table Twisted Evil !!

La vantardise reprenait ses droits ^^ !

Sopra Romano
Maitre Hunter
Maitre Hunter

Feuille de personnage
Points de Vie:
230/230  (230/230)
Points d'expérience:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Nibelheim   Ven 13 Avr - 20:17

Romano rigola... La petite Shizuka était très impertinente... Il prit son verre vide, le leva vers ses yeux et observer délicatement les parois...

<< Hey ! Petite Shizuka ! Quand on dit cul-sec, c'est tout et non pas la moitié ! Il faut respecter les règles qui sont imposées sinon ça ne marche pas ! lui-dit-il en s'énervant. Bon allez, on passe aux choses sérieuses ! Hey Barman ! Sors ton Vodka Russe ! Je paie cash ! >>

Romano sortit une énorme liasse de billet, qui devaient valoir aux alentours de 5000 Jénis. Le barman souriait jusqu'aux joues et encaissa la monnaie. Il sortit 3 bouteilles en verre de 50 cl et les déposa devant les participants. Le parieur annonça une somme considérable à gagner, tous les gens du bar commençaient à parier sur leur gagnant. Lognom parla aux deux autres:

<< Je pense que ça va être le dernier tour... En tout cas, je suis confiant... Je vais gagner, je vais vous le prouver ! On boit tout d'un coup... Même si je pense que Shizuka ne tiendra pas ! Et toi non plus Romano... >>

C'était le moment de vérité... Les trois participants avaient désormais leur bouteille respective dans les mains... Le barman lança le signal...

Tour 5: Dé de 50... Suspense !
Lognom: 19 -> Fatigue 66/???
Romano: 12 -> Fatigue 52/???
Shizuka: 32 -> Fatigue 79/100

Cette fois-ci, Shizuka ne pouvait plus faire la maline... Ce coup était de trop... Elle était complètement dans les vappes mais résistait quand même... Mais logiquement, c'était le combat entre Romano et Lognom qui se profilait...
Shizuka Miyaki

Feuille de personnage
Points de Vie:
90/90  (90/90)
Points d'expérience:
66/100  (66/100)

MessageSujet: Re: Nibelheim   Dim 15 Avr - 19:30

[C'est ce qui s'appelle le verre de trop !]

Agacé, Romano décida de sortir le grand jeu : il demanda au patron de sortir 3 bouteilles de vodka russe...

* Mais ça coûte une fortune ces machins-là Shocked ! *

Et en effet, il sortit une liasse de billets plutôt impressionante... Shizuka n'en revenait pas qu'il ait autant d'argent sur lui et qu'en plus il l'utilise pour un stupide concours d'alcool...

* Bah, tant que c'est pas moi qui paye, il fait c'qui veut !! M'en fous moi ! Hips ! *

Ce fut ensuite le tour de Lognom de se pavaner : il disait que ni Shizuka ni Romano n'allait supporter cette boisson ... En ce qui concerne Shizuka, Lognom n'avait pas tellement tort : aussitôt qu'elle but son verre, la terre commença à tourner sous ses yeux ! Romano par contre, tint bien le coup même si ses yeux commençaient à devenir aussi vitreux que ceux de ses voisins ... D'après ce que put distinguer Shizuka à travers le brouillard, Lognom semblait lui aussi apte à continuer le concours.

* On dirait que je commence à être distanée ... NON !! Je ne les laisserais pas faire !!! *

Au stade où elle en était, ce n'était plus le corps de Shizuka qui déciderait de la fin du match, mais bien son mental ...

Sopra Romano
Maitre Hunter
Maitre Hunter

Feuille de personnage
Points de Vie:
230/230  (230/230)
Points d'expérience:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Nibelheim   Dim 15 Avr - 20:20

Le cinquième verre mit presque hors concours la jeune fille. Romano et Lognom se regardait mutuellement... Pour eux c'était le début du match... Shizuka les regardait, il tenaient le coup mais pas elle. Tout à coup, Romano se retourna et regarda la jeune fille.

<< Tu vois Shizuka, quand tu bois tout tu ne tiens pas ! Ce n'est pas bien de tricher... Cela te servira plus tard si tu arrives à devenir Hunter... Mais je dois dire que tu es très courageuse et que ce n'est pas finit... Hey Barman ! Renvoi-nous d'autres bouteilles, les mêmes ! Je paye double ! >>

Romano sortit encore des sous mais cette fois 10 000 Jénis... La liasse était énorme, et tout le monde dans la salle était avec les yeux envieux... Les paris ne dépassaient pas le quart de la somme qu'avait donné Romano... Le Barman sortit trois nouvelles bouteilles qu'il donna aux trois participants... Maintenant, tout pouvait basculer...

Tour 5: Dé de 50... Suspense ! (+ découverte des points de fatigue)
Lognom: 49 -> Fatigue 115/110
Romano: 49 -> Fatigue 101/105
Shizuka: 40 -> Fatigue 119/100
(un véritable massacre lol)

Lorsque Lognom but sa bouteille, il s'effondra sur le comptoir. Romano rigola et commencer à le narguer. Il prit son verre et fit un signe de victoire aux parieurs qui avaient tous misé sur Lognom, l'habitué. Lorsqu'il engloutit tout son verre, Romano fit comme Lognom... Il s'effondra sur le comptoir mais disait d'une voix faible.

<< Je suis toujours conscient... A toi Shizuka... Bonne chance... >>

Il tourna la tête vers Shizuka et lui fit un sourire... Il avait l'air satisfait de sa victoire... Enfin, tant qu'il était conscient. Shizuka récupéra sa bouteille et la but. A peine à la moitié, elle s'écroula sur le comptoir regardait Romano, qui lui fit un clin d'oeil, le pouce levé.

<< Dommage... >> lui dit-il d'une voix faible.
Shizuka Miyaki

Feuille de personnage
Points de Vie:
90/90  (90/90)
Points d'expérience:
66/100  (66/100)

MessageSujet: Re: Nibelheim   Dim 15 Avr - 20:47

[Mais j'avais bu mon verre en entier, je l'avais juste bu doucement cette fois-là Wink ! Bah, c'est pas grave ^^ !]

Double KO, le concours était terminé et le vainqueur était toujours Romano ! Lognom et Shizuka étaient hors-jeu : seul Romano était encore conscient ... Lognom avait finalement encore été battu ^^ ! Quant à Shizuka ... Elle avait résisté quelques temps à l'engourdissement de l'alcool, le temps d'entendre les paroles d'encouragement de Romano, mais s'était ensuite écroulée sur le comptoir, dormant paisiblement. Une douce musique s'éleva dans le bar ...

- Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ...

Des cris s'élevèrent des gorges des clients : les paris étaient terminés, l'heure était à la récolte de l'argent ^^ !

Sopra Romano
Maitre Hunter
Maitre Hunter

Feuille de personnage
Points de Vie:
230/230  (230/230)
Points d'expérience:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Nibelheim   Dim 15 Avr - 21:44

[Je suis un Maître du Jeu, j'ai tous les droits ! Niark ! Niark !]

Tous les trois s'écroulèrent sur le comptoir... Lognom et Shizuka s'endormirent sur le comptoir et Romano leva sa tête... Il levait les bras en l'air en tremblant... Il avait du mal à tenir...

<< Bon ben, j'ai gagné le match ! J'ai eu 2 adversaires à ma hauteur aujourd'hui... Je me suis bien amusé ! >>

Les parieurs étaient fous... Presque personne n'avait parié sur Romano... Lognom gagnait tous les championnats de bière depuis des années, personne ne pouvait penser qu'il puisse perdre.

<< Bon ben j'ai gagné, donnez-moi les sous, ils me reviennent de droit... maintenant ! >>

Les parieurs commencèrent à insulter Romano... Celui qui tenait les gains ne voulait pas lâcher les billets et s'enfuit du bar. Romano se leva, et marchait vers l'homme en titubant. Un des parieurs lui fit un croche-patte et tomba, le barman demanda à ce que tout le monde se calme mais se prit une bouteille dans la tête ce qui le fit évanouir. Un des parieurs s'approcha du comptoir.

<< Hey les gars ! On a pas gagné d'argent mais regardez ce qu'on a là... Une gentille fille saoule et endormie... On a qu'à se consoler avec ça ! >>

Cinq des parieurs rigolèrent et s'approchèrent de la jeune fille. Ils la prirent et l'amenèrent sur une chaise. Un d'eux commença à déboutonner le chemisier de la jeune fille.

<< Ne la touchez pas ! >> s'exprima Romano.

Un d'eux se retourna, s'approcha de lui et lui prit les cheveux.

<< Sinon tu nous fais quoi ? Dans ton état, tu cours à la mort mon gars ! >>

A ce moment, l'un des mecs approcha sa main du soutient-gorge de la jeune fille... Ils étaient vraiment prêts à la violer... Au moment du contact des mains avec le clic du vêtement, le groupe de 4 présents devant la jeune fille se prirent le cinquième membre. Romano se leva, toujours en titubant.

<< Je vous aurez prévenu les gars... >>

Celui qui avait été éjecté se leva ainsi que les autres. Celui qui avait l'air le plus imposant se confronta à Romano.

<< Je reconnais que tu as de la force jeune homme mais contre 5 personnes, dans ton état, tu ne feras pas le poids ! >>

Tout d'un coup, les cinq mecs tombèrent au sol. Romano, lui, n'avait pas bougé de sa place. Lognom se trouvait maintenant devant lui, dans le même état que Romano.

<< Désolé de m'en être occupé, mais je déteste ça... Profitez d'une jeune fille, ça ne m'aurait jamais atteint l'esprit. Romano tu as gagné, je reconnais que tu es le meilleur buveur de la région... J'arrête de boire dorénavant... je vais maintenant m'entraîner pour être plus fort que toi au combat... >>

Romano salua le vieux qui rentra chez lui. Romano s'approcha de Shizuka et la regarda...

*Mmm... Pas mal du tout ! Mais à quoi je pense... Enfin, quelle fille courageuse et forte d'esprit... Je te comprend maintenant Décibel...*

Shizuka ouvrit les yeux juste après ça, toujours dans le vappes mais consciente... Elle avait sa chemise ouverte, son soutient gorge en vue... Ainsi que 5 mecs à terre... Avec Romano devant elle...

[Et oui ! Je suis en vérité un MJ sadique ! Niark ! Niark ! Sinon, c'est un de mes plus gros RP !]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nibelheim   

Nibelheim
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant