Hunter X Hunter RPG

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 

Nibelheim

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shizuka Miyaki
Prétendant au poste de Hunter

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points de Vie:
90/90  (90/90)
Points d'expérience:
66/100  (66/100)

MessageSujet: Nibelheim   Mer 4 Avr - 19:34

Décibel était mort : il s'était suicidé... Shizuka ne le connaissait que depuis peu de temps, mais elle avait commencé à l'apprécier, même plus que ses propres parents ... (Ce qui n'était pas difficile en réalité !) La mort dans l'âme, elle décida de continuer son périple et de rendre une petite visite à ce Romano Sopra, à Nibelheim.

Cette ville n'était pas très loin de York Shin City, mais Shizuka ne se sentait pas la force d'y aller à pied. Elle se décida donc pour le train. La demi-heure de trajet lui fit du bien et lorsqu'elle posa le pied à Nibelheim, elle allait déjà beaucoup mieux ^^ ! Sa faculté d'auto-protection sentimentale était très au point : certes elle n'oublierait jamais Décibel et sa fin tragique, mais à présent, elle pouvait regarder l'avenir la tête haute et presque le sourire aux lèvres.

- A nous deux, mon cher Romano Sopra !

Shizuka se dirigea alors, à travers le dédale des rues, vers ce qu'elle suposait être la maison du jeune homme, dont Décibel lui avait donné l'adresse. Arrivée devant une grande porte blanche, elle sonna.

* Des pas ... Il y a donc quelqu'un à l'intérieur ! *

Sopra Romano
Maitre Hunter
Maitre Hunter

Feuille de personnage
Niveau: 37
Points de Vie:
230/230  (230/230)
Points d'expérience:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Nibelheim   Mer 4 Avr - 21:47

[Je voulais qu'il se passe un truc dans le train... et tu t'avances un peu trop... Il peut se passer des choses dans les rues... tant pis !]

Shizuka avait pris le train pour se reposer et en même temps arriver plus vite dans la ville de Nibelheim. Elle suivit donc l'adresse que Décibel lui a donné et avait enfin trouvé la maison. Elle espérait vraiment que Romano soit là, afin de ne pas perdre plus de temps. Elle se trouvait maintenant devant la porte... Elle entendait du bruit à l'intérieur signe que quelqu'un était présent derrière cette porte. Elle tapa à la porte et attendit une réponse... Rien... Elle essaya de tourner la poignée... Rien à faire... La porte s'ouvrit toute seule et Shizuka s'attendait à quelque chose d'impressionnant pour que Décibel le conseille... Elle entra à l'intérieur de la maison et avançait doucement à l'intérieur. Elle se dirigea vers une grosse porte qui avait l'air d'amener à la pièce principale... Elle l'ouvrit doucement pour savoir qui il y avait derrière... Un homme brun assez grand et mince, avec un tablier et un aspirateur à la main qui chantait en faisant le ménage...
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Miyaki

Feuille de personnage
Points de Vie:
90/90  (90/90)
Points d'expérience:
66/100  (66/100)

MessageSujet: Re: Nibelheim   Mer 4 Avr - 23:49

[Oups ! Désolée ! J'irais plus doucement la prochaine fois silent !]

Shizuka actionnait la poignée : rien. La porte refusait de s'ouvrir. Pourtant, alors qu'elle allait sonner une nouvelle fois, la porte s'ouvrir d'elle même ... Etonnée, elle franchit tout de même le seuil de la maison. Un grand couloir semblait traverser tout le bâtiment, et une porte massive à son opposé en fermait l'accès. Le coeur battant, Shizuka ouvrit cette inquiétante porte ... pour se retrouver nez à nez avec un jeune homme qui faisait son ménage, en chantant qui plus est !!!

* .......... C'est .... une blague Suspect ? C'est lui Romano Sopra ? Lui qui est censé en savoir un paquet sur les Hunters ? .... Dire que je croyais tomber sur une grosse brute ...*

Le jeune homme ne semblait pas l'avoir remarquée ... Il continuait son petit ménage, joyeux comme un pinson.

- Hum hum ! Bonjour, vous êtes bien Romano Sopra ?

Sopra Romano
Maitre Hunter
Maitre Hunter

Feuille de personnage
Points de Vie:
230/230  (230/230)
Points d'expérience:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Nibelheim   Jeu 5 Avr - 9:25

Shizuka avait pénétré dans la demeure de Sopra Romano, indiquée sur le papier de Décibel. Elle entre donc à l'intérieur et vit un homme en train de chanter en faisant le ménage... Elle crut à la plaisanterie car elle ne pensait pas retrouver un homme comme ça... Surprise, elle demanda si il était réellement Romano Sopra, même si elle avait de sacré doute sur son identité... Il ne l'entendait pas et continuait à chanter... Quelques fois, en chantant, il croisait le regard de la jeune fille mais ne s'arrêtait pas pour autant... Shizuka avait observé la pièce... Il possédait une dizaine d'ordinateurs, tous reliés entre eux... On pouvait voir que cet homme s'intéressait à l'informatique... Mais ce qui l'intéressait le plus Shizuka, c'était de trouver Romano Sopra...
Shizuka Miyaki

Feuille de personnage
Points de Vie:
90/90  (90/90)
Points d'expérience:
66/100  (66/100)

MessageSujet: Re: Nibelheim   Jeu 5 Avr - 19:16

Le jeune homme ne semblait pas vouloir arrêter son grand nettoyage de printemps, ce qui énervait particulièrement Shizuka. Il l'avait remarqué puisqu'il avait déjà croisé son regard, mais continuait son activité en chantonnant, comme si de rien n'était ... Ne voulant pas s'énerver (enfin pas tout de suite ^^ !), elle préféra reporter son attention sur l'organisation de la pièce. Celle ci n'avait rien de spécial (un canapé, une table et des chaises), excepté la dizaine d'ordinateurs qui longaient le mur !

*Alors ça, c'est ce qu'on appelle un accro aux ordinateurs Shocked !!! Cette histoire devient de plus en plus étrange Suspect ...*

- Hum, hum !! Vous m'entendez ?

Le jeune homme passait à présent l'aspirateur sous la table.

* Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad !!!*

- BON LA SOUBRETTE, TU M'ECOUTES ?????? QUI ES TU ?? Et pourquoi il y a autant d'ordinateurs ici ???

Le jeune homme s'était laissé surprendre par la réaction de Shizuka en pensant qu'elle aurait un peu plus de patience, et sous l'effet de la surprise, il sursauta et se cogna violemment la tête contre la table ! Laissant échapper un cri de douleur, il se redressa et planta ses yeux dans ceux de Shizuka. Il allait enfin lui répondre ?

[Désolée du coup Romano ^^ !! ... (Même pas vrai Razz !!)]

Sopra Romano
Maitre Hunter
Maitre Hunter

Feuille de personnage
Points de Vie:
230/230  (230/230)
Points d'expérience:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Nibelheim   Jeu 5 Avr - 19:55

[Argh ! Je voulais pas que Romano agisse comme ça... On dirait vraiment que tu es MJ... sniff...]

Le jeune homme, surpris par la réaction de Shizuka, se cogna la tête... il se la gratta et regarda la jeune fille... Il avait une tête de bébé, il avait l'air très énervé mais avec une expression de niais... Il ressemblait à un gamin malgré le visage mature du jeune homme.

<< Mais c'est pas vrai ! Ca va pas de me réveiller comme ça ! Je dormais moi ! Rien que pour ça, je te répondrais pas ! >>

Il se dirigea vers un des ordinateurs de la pièce et s'assit... Il avait l'air de bouder... Shizuka avait remarqué que sur les écrans il y avait des écritures incompréhensibles. Elle avait beau regarder, lire l'écran, elle ne comprenait rien...
Shizuka Miyaki

Feuille de personnage
Points de Vie:
90/90  (90/90)
Points d'expérience:
66/100  (66/100)

MessageSujet: Re: Nibelheim   Jeu 5 Avr - 22:26

[Ooooh désolée désolée désolée Embarassed Embarassed Embarassed !!!! Je trouvais ça juste marrant alors je voulais l'écrire Rolling Eyes ... Tu veux que je modifie ?
Edit : Ok, encore désolée !!]

Surpris, le jeune homme refusa de lui répondre pour la punir. Il alla bouder devant son ordinateur. Shizuka était aberrée : celui qui était censé êtrre Romano Sopra; l'expert en Hunters, lui faisait la tête comme un gamin Rolling Eyes ...

*C'est pas possible ! Il doit y avoir une erreur quelque part ! Ou peut être que ...*

- J'ai compris, tu es simplement le petit frère de Romano Sopra !! Ca y est, la plaisanterie est terminée, dis moi où est ton frère maintenant !

En prononçant ces paroles, Shizuka remarqua enfin que, ce qu'il y avait d'inscrit sur l'ordinateur, était écrit dans une drôle de langue. Elle n'avait jamais été très douée pour les langues étrangères, mais elle en savait assez pour comprendre que cette langue ne ressemblait à aucune de celles existantes. C'était un code : qu'est ce que cela cachait ??

- Eh bidule ! Qu'est ce qu'il y a d'écrit sur ton écran ? Pourquoi c'est codé ?

Dernière édition par le Jeu 5 Avr - 22:41, édité 1 fois
Sopra Romano
Maitre Hunter
Maitre Hunter

Feuille de personnage
Points de Vie:
230/230  (230/230)
Points d'expérience:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Nibelheim   Jeu 5 Avr - 22:57

[Non non c'est bon continue ! Si je réponds c'est trop tard pour faire marche arrière ! EDIT: pas grave ! Tu monteras plus lentement de niveau c'est tout !]

Le jeune homme boudait et Shizuka venait quand même lui parler. Il n'avait vraiment pas envie de lui parler car il trouvait qu'elle manquait de politesse... Bien que Shizuka en pense le contraire. Quand Shizuka lui adressa la parole, il se mit à exploser de rire. Avec sa chaise tournante, il se retourna pour se trouver en face d'elle. Il la regarda et lui parla:

<< Mon grand-frère ? Je suis fils unique, ça va être difficile de le retrouver. Enfin tu n'as qu'à essayer ! Je pense que c'est mission impossible !>> dit-il en rigolant.

Puis après Shizuka lui posa des questions sur ce qu'elle voyait à l'écran. Pour une fille comme elle il était normal de ne pas comprendre ce langage... comme pour tout le monde d'ailleurs. Le jeune homme commença à lui expliquer ce qu'elle voyait sur l'écran, à partir de là, c'était un homme très sérieux qui mettait tout son coeur dans les explications.

<< Ceci vois-tu est un langage informatique que j'ai inventé. Ce langage permet de faire de nombreuses choses et plus rapidement qu'un langage informatique normal... Et ça sert énormément... Enfin pour moi ! >>

Juste après ça, ce jeune homme n'était plus le même, il était devenu sérieux... Rien à voir avec le gamin de tout à l'heure.
Shizuka Miyaki

Feuille de personnage
Points de Vie:
90/90  (90/90)
Points d'expérience:
66/100  (66/100)

MessageSujet: Re: Nibelheim   Jeu 5 Avr - 23:52

[Sniiiiif ! Dommage ^^ !]

Dès que Shizuka lui parla de son soi-disant grand-frère, le jeune homme retrouva le sourire et se moqua même de Sa naïveté : il était fils unique ... C'était donc bien lui Romano Sopra. Drôle de personnage ... Mais lorsque Shizuka lui parla de son ordinateur, le regard de Romano changea et il retrouva son sérieux. Cela se voyait bien que son travail le passionnait ! Il tenta alors de lui expliquer que son code lui permettait de travailler plus rapidement que n'importe qui d'autre. Romano était vraiment un drôle de personnage !

- C'est bien joli, mais de toute façon, je n'y connais rien en informatique. En réalité, tout ce que je veux savoir, c'est si tu connais Décibel et où se situent les ruines dont il m'a parlé. C'est lui qui m'a donné ton adresse. Il m'a aussi dit que tu savais beaucoup de choses sur les Hunters ... Est ce vrai ?

Shizuka touchait enfin au but : elle était si impatiente qu'elle en oubliait jusqu'à la notion même de la politesse ... Peu importe, elle allait enfin savoir !

Sopra Romano
Maitre Hunter
Maitre Hunter

Feuille de personnage
Points de Vie:
230/230  (230/230)
Points d'expérience:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Nibelheim   Ven 6 Avr - 0:19

[Héhé !]

Le jeune homme avait bien remarqué que Shizuka n'avait rien compris à ce qu'il lui avait expliqué... Ce n'était pas son problème. Il se retourna et commença à retapoter sur son clavier. Il tapait très vite et ne s'arrêtait pas. Après que Shizuka lui ai posé toutes ces questions, il se retourna avec sa chaise mais continuait à taper... Les mains dans le dos, il tapait aussi vite que de face... C'était vraiment impressionnant... En plus, il lui parlait en même temps... Le plus impressionnant en plus, c'est que les touches du clavier ne faisaient aucun bruit...

<< Décibel, tu as bien parlé de Décibel ? Tu le connais ? C'est pas possible... Je ne peux pas te croire... Dis-moi comment tu l'a connu, comment il va etc... Je n'ai plus aucune nouvelle de lui depuis 2 ans... Je te répondrais après à tes autres questions... >>

Le jeune homme semblait à la fois tel un gamin curieux et à la fois un homme en détresse... Décibel avait l'air très important à ses yeux...
Shizuka Miyaki

Feuille de personnage
Points de Vie:
90/90  (90/90)
Points d'expérience:
66/100  (66/100)

MessageSujet: Re: Nibelheim   Ven 6 Avr - 15:33

Tapant à toute vitesse sur le clavier de son ordinateur, Romano l'écoutait pourtant attentivement. Comment pouvait-il être capable et de taper aussi vite, et de réussisr à l'écouter en même temps ?? C'est alors qu'il se retourna vers Shizuka, les mains tapant toujours aussi vite sur les touches du clavier ...

*Mais il est pas humain ce type Shocked !!*

Etonné, Romano lui demanda alors des nouvelles de Décibel, il avait l'air de tenir à cet homme, malheureusement pour lui ... Mais Shizuka n'avait pas l'habitude de la diplomatie : elle préférait largement aller droit au but.

- Désolée de te décevoir, mais Décibel est mort : il s'est suicidé, il ne supportait plus de vivre avec un corps qui se consummait à chaque seconde.

Shizuka vit Romano blanchir soudainement, mais ne s'en inquiéta pas outre mesure et continua son discours.

- Quant à la manière dont je l'ai connu, elle est très simple : il m'a fait enlevée et après quelques temps, il m'a confié une mission. Je dois tout d'abord devenir une Hunter et ensuite, détruire les ruines qui ont mis dans cet état. Et il paraît que tu es le plus qualifié pour me renseigner. Ca te dit quelque chose ?

Sopra Romano
Maitre Hunter
Maitre Hunter

Feuille de personnage
Points de Vie:
230/230  (230/230)
Points d'expérience:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Nibelheim   Ven 6 Avr - 17:58

Romano devint tout blanc... Il semblait très surpris et s'arrêta de taper sur son clavier. Il remit ses mains en avant, toutes tremblantes... Il n'aurait jamais pu croire qu'il puisse mourir un jour...

<< Il est... mort ? Ce brave homme ? Celui qui ne ferait pas de mal à une mouche ? C'est... impossible... C'est à cause de ce pouvoir... J'en étais sûr... Un pouvoir monstrueux ne peut pas rendre les gens heureux... >>

Romano regardait le sol, anxieux. Son regard était à la fois vide et à la fois rempli de tristesse. Des larmes coulaient de ses yeux...

<< C'était une si bonne journée... Elle est gachée par cet événement... De toute façon je l'aurais su un jour ou l'autre... >>

Il se remit droit, essuya les quelques larmes qui coulaient, se passa les mains dans les cheveux puis la regarda. Il était décidé à lui parler, à répondre à ses questions.

<< Tu dois devenir Hunter ? Je ne peux pas te laisser le devenir si c'est pour aquérir les pouvoirs interdits... Tu en as certainement déjà entendu parlé, en tout cas, même si tu ne connaissais pas, tu l'aurais su un jour ou l'autre. Il existe des pouvoirs d'une force incommensurable que seuls quelques élus peuvent maîtriser. Décibel avait voulu protéger ses amis et ses proches alors il a décidé d'en aquérir un... Mais il n'était pas assez fort et le pouvoir avait pris le dessus sur lui... C'est moi qui l'ai retrouvé à terre avec tous ses compagnons morts brulés vifs... Et une partie de son corps aussi... Mais sa rencontre n'a pas suffit et donc il est mort... Son pouvoir l'a consummé... C'est dégueulasse... >>

Romano pris de colère tapa sur l'écran de l'ordinateur sur lequel il écrivait. Romano sortit sa main de l'écran qui était en sang. Il ne ressentait pas la douleur, la colère l'avait emporté...

<< Si il t'a choisie, ce n'est pas pour rien... Il me disait qu'il était prêt à mourir, mais je ne le croyais pas... Je vais donc t'aider à devenir Hunter... Par contre, je te fais confiance comme Décibel te le fait, et j'espère ne pas être déçu... De toute façon, je le saurais si tu le trahis... Je vais te proposer un travail et si tu l'accomplis, je t'aiderais... >>
Shizuka Miyaki

Feuille de personnage
Points de Vie:
90/90  (90/90)
Points d'expérience:
66/100  (66/100)

MessageSujet: Re: Nibelheim   Ven 6 Avr - 21:25

[Joli RP ^^ !]

En entendant la terrible nouvelle, Romano devint pâle comme un linge. Il cessa même de taper sur le clavier, pour réunir ses mains en un seul poing, les serrant de toute ses forces. Il tremblait comme une feuille, de grosses larmes coulaient doucement sur ses joues : Romano ressemblait à un enfnat à qui l'on avait appris la mort de ses parents ... Il devait beaucoup tenir à Décibel ... Pourtant, il dit à Shizuka que la nouvelle ne le surprenait pas : ce pouvoir était trop important pour que Décibel réussisse à le contenir. Shizuka sentit son coeur se serrer ...

*Le pauvre ... Ce doit être une catastrophe pour lui et ... Mais qu'est ce que je raconte ? Je ne le connais pas ce type, alors pourquoi est ce que je le plains ??*

Le type en question sembla reprendre un peu de sa contenance, il essuya les quelques larmes qui lui sillonnaient encore le visage et planta son regard dans celui de Shizuka. Il s'apprêtait à lui parler. Elle l'entendit dire qu'il l'aiderait à devenir Hunter et qu'il espérait qu'elle ne trahirait pas sa parole.

- Je ne reviens jamais sur ma parole. J'ai promis à Décibel que, dès que je serais devenue Hunter, je détruirais ces abominables ruines. De toute façon, je ne désire pas le pouvoir pour lui même, je souhaite l'acquérir par et pour moi-même. Tu vois, tu peux me confier ton travail. Qu'est ce que c'est ?

Shizuka paraissait particulièrement sûre d'elle et sans aucune compassion, mais en réalité, la tristesse de ce jeune homme l'avait profondément touchée, même si elle refusait catégoriquement de l'avouer ... Décidemment, devenir hunter requérait autant de force physique que mentale !

Dernière édition par le Ven 6 Avr - 23:19, édité 1 fois
Sopra Romano
Maitre Hunter
Maitre Hunter

Feuille de personnage
Points de Vie:
230/230  (230/230)
Points d'expérience:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Nibelheim   Ven 6 Avr - 21:43

[Merci ! Juste un truc: "De toute façon, je ne désire pas le pouvoir pour lui même, je souhaite l'acquérir", c'est comme si tu voulais le pouvoir comme Décibel... Je t'ai compris lol]

Romano était quelqu'un de très sensible et un énorme charisme c'est pour cela que Shizuka fut touchée. Il avait quand même réussi à impressionner deux des douze grands Hunters... Ce n'était pas rien. Romano trouvait les paroles de Shizuka sages et voyait qu'il pouvait lui faire confiance. Il reprit un ton sérieux et oublia tout ce qu'il s'était passé.

<< Ton travail sera d'aller au bar du coin et de te confronter à un homme... Son nom est Lognom... Il vient souvent boire dans ce bar, mais c'est en fait un homme très dangereux... Si tu t'occupes de lui, je t'aiderais à devenir Hunter... Ne me déçoit pas ! >>

Romano lui remit une feuille avec le portrait robot de Lognom... Malheureusement Romano ne savait pas dessiner et le portrait était incompréhensible... Et il n'avait aucune photo...
Shizuka Miyaki

Feuille de personnage
Points de Vie:
90/90  (90/90)
Points d'expérience:
66/100  (66/100)

MessageSujet: Re: Nibelheim   Ven 6 Avr - 23:25

[J'avais oublié la fin de la phrase ^^ ! Merci !]

Romano décida de lui faire confiance et lui donna une feuille où était dessiné quelque chose, qui ressemblait vaguement à un portrait ...

- Je suis censée pouvoir le reconnaître avec ce portrait ? Désolée, je n'y arriverais pas. Il n'a pas de signes distinctifs, par hasard ? Et qu'est ce que tu entends par "m'occuper de lui" ? Je dois l'empêcher de trop boire ??

Encore une autre personne à rencontrer ... Si cela continuait à ce rythme, Shizuka n'ariverait bientôt plus à mettre les noms sur les visages ^^ ! La mémoire des visages n'était pas vraiment son point fort ! Mais si ce Lognom passait son temps au bar, elle pourrait facilement se souvenir de lui en lui rajoutant une choppe de bière Razz !!

Dernière édition par le Sam 7 Avr - 12:36, édité 1 fois
Sopra Romano
Maitre Hunter
Maitre Hunter

Feuille de personnage
Points de Vie:
230/230  (230/230)
Points d'expérience:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Nibelheim   Ven 6 Avr - 23:34

[Lognom et non pas Logrom ! Merci de respecter les noms des personnages inventés très difficilement ! (mais bien sûr ^^)]

Romano regardait Shizuka très sérieusement, et n'avait plus le coeur à plaisanter. Avant de lui répondre, il jeta à la poubelle l'écran qu'il avait cassé et se dirigea vers une porte. Shizuka était très énervée, elle était souvent ignorée avec et homme... Il ramena un autre écran qu'il réinstalla.

<< Bon, je suis désolé pour le dessin mais je suis nul... De toute facon, tu n'auras qu'à demander au bar, ils te répondront facilement si tu payes un coup... Ou si tu arrives à te faire respecter. Sinon, ton travail est de t'occuper de lui, je ne répondrais plus à aucune de tes questions, reviens une fois le travail fait. >>

Romano se remit sur ses ordinateurs et recommença son inimitable vitesse de frappe au clavier. Il était dans un autre univers, et ne se souciat plus de ce qui avait autour de lui.
Shizuka Miyaki

Feuille de personnage
Points de Vie:
90/90  (90/90)
Points d'expérience:
66/100  (66/100)

MessageSujet: Re: Nibelheim   Sam 7 Avr - 18:07

[Encore désolée, c'est modifié Embarassed ...]

Un des écran avait été brisé, Romano s'empressa de le jeter à la poubelle ( Shocked t'es riche pour pouvoir faire ça ! XD) et de le remplacer par un autre. Pendant qu'il l'installait, il lui déclara qu'elle devrait se débrouiller pour trouver ce fameux Lognom, quitte à payer une tournée générale. Sans plus attendre sa réaction, Romano reprit son activité favorite : le tapage à l'ordinateur Suspect ... Shizuka tentait d'en savoir plus mais c'était inutile : il était parti dans un autre monde.

* Ok, j'suis bonne pour me démerder toute seule ... Ca va être marrant, tiens ! Bon c'est par où ce bar ?*

Shizuka sortit alors de la maison de Romano et se laissa guider par l'(horrible !) odeur d'alcool qui se répandait dans le quartier. Elle semblait provenir de la droite, en direction du port ... Pratique : si des clients étaient trop soûls, le gérant n'avait qu'à leur donner un bain gratuit pour qu'ils se réveillent un peu ^^ !

[Cette fois-ci, je ne suis pas allée trop vite, j'ai retenu la leçon ^^ ! Lol !]

Sopra Romano
Maitre Hunter
Maitre Hunter

Feuille de personnage
Points de Vie:
230/230  (230/230)
Points d'expérience:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Nibelheim   Sam 7 Avr - 20:15

[Il se passera rien dans la rue, pas d'inquiétude ! Mais mieux vaut prévenir que guérir ^^(j'aime bien ce genre d'expression, mais je sais jamais si le contexte est bon lol !]

Shizuka n'avait décidément pas beaucoup de chance avec Romano, il l'ignora à la fin afin de retourner à ses activités informatiques. Elle sortit donc de la maison et suivit une odeur d'alcool et arriva devant la porte du bar. Ce bar se présentait comme un saloon dans les films du Far-West: une double-porte en bois qui se pousse suivant une liaison pivot Y et qui revient automatiquement à sa position initiale, bref très pratique puisqu'on ne peut pas se faire mal et la porte ne peut pas être défoncée, donc pratique pour dégager les clients trop saouls. D'un pas décidé, Shizuka enfonça la porte avec ses mains et entra dans le bar. Personne n'eut le réflex de regarder qui entrait dans le bar, ce n'était sans doute pas leurs affaires. Il y avait plusieurs groupes présents dans la salle:
- 4 joueurs de Poker
- 3 marins avec des chopes de bières
- 2 hommes au comptoir
- Le barman
- Les danseuses.
Cette ville ressemblait beaucoup aux villes du Far-West... Bizarre pour une technologie si évoluée... Bref, où était ce fameux Lognom ?
Shizuka Miyaki

Feuille de personnage
Points de Vie:
90/90  (90/90)
Points d'expérience:
66/100  (66/100)

MessageSujet: Re: Nibelheim   Sam 7 Avr - 22:33

[Lol ! Là, l'expression est parfaitement bien utilisée ^^ !]

Shizuka arriva enfin devant le bar, on aurait dit qu'il sortait tout droit d'un film de western !! Drôle de ville décidemment ... Après un homme capable de tuer par le son, un autre fou d'ordinateur, voilà que la ville elle-même faisait un saut dans le temps ! Vraiment, c'était une drôle de ville ... D'un pas décidé, elle franchit alors la porte du saloon. Une quinzaine de personnes étaient là, mais aucunes d'elles n'eut la curiosité de tourner la tête pour voir qui arrivait.

* ....... Il ne me manque plus que les colts et je suis prête à faire carrière dans le cinéma ! .... Enfin bref, commençons.
Lognom ... Qui pourrait bien porter un nom pareil ? *

Mais personne n'avait une tête à s'appeler Lognom (XD). Shizuka décidé alors de s'aventurer du côté des danseuses, pour essayer de dégoter quelques informations. Se doutant que celles-ci se méfieraient d'elle (elles travaillent quand même dans un bar Razz !), Shizuka se fit passer pour une petite fille cherchant un ami de son père ...

- Bonjour mesdames ! Est ce que vous connaîtriez un certain Lognom ? Mon papa est très malade et a énormément besoin de son aide, alors c'est moi qui doit le trouver. Vou savez où je peux le trouver s'il vous plaît ?

De petites larmes perlaient dans les yeux de Shizuka, comment ces danseuses pourraient avoir le coeur assez dur pour ne pas lui donner son renseignement ?

[Je sais, je sais, c'est un cliché de chez cliché Rolling Eyes ... Il paraît que ça marche Razz !]

Sopra Romano
Maitre Hunter
Maitre Hunter

Feuille de personnage
Points de Vie:
230/230  (230/230)
Points d'expérience:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Nibelheim   Sam 7 Avr - 23:02

[ Ouf ! N'empêche, je dis souvent des citations débiles mais ça marche quasiment à chaque fois ^^]

Shizuka cherchait désespérément de trouver un physique qui se rapprocherait le plus de Lognom... Personne... De toute façon comment savoir si Lognom est telle ou telle personne ? Elle se dirigea vers les danseuses qui, pour le moment, étaient en pause. Elles n'avaient pas très l'air commodes donc Shizuka décida de tenter un stratagème... Celle de la fille qui a besoin de Lognom pour son père malade... En même temps, elle faisait couler des larmes à ses yeux afin de faire passer le mensonge pour la réalité. Mais les danseuses rigolèrent et une d'elles s'exclama:

<< Lognom ? Le Lognom du bar ? Il a des amis lui ? Tu es sûr que tu ne te trompes pas de personne ? Parce que je n'aurais vraiment pas confiance en lui... Je pense que ton père mourra au lieu de vivre... Ce Lognom est un être dangereux... D'ailleurs, il se trouve au comptoir... C'est le vieux qui rigole tout seul... Un conseil ne t'approche pas de lui... >>

Les danseuses se remirent en piste et recommencèrent à danser comme si rien ne s'était passé. Elle savait maintenant où était Lognom, mais était-il aussi dangereux que tout le monde disait ?
Shizuka Miyaki

Feuille de personnage
Points de Vie:
90/90  (90/90)
Points d'expérience:
66/100  (66/100)

MessageSujet: Re: Nibelheim   Sam 7 Avr - 23:37

[Mdr ^^ !!]

Les danseuses ne crurent pas à sa prestation, mais l'une d'elles lui indiqua où était Lognom : c'était le vieil homme au comptoir qui rigolait tout seul. Plutôt inquiétant le bonhomme mais Shizuka n'avait pas le choix, elle remercia les danseuses et s'approcha doucement du dénommé Lognom. Il était en train de raconter une (mauvaise) blague au barman, qui semblait se forcer à rire, pour que son client lui commande autre chose ... Shizuka prit une grande inspiration et entamma la disussion avec le vieil homme.

- Bonjour, monsieur. Êtes-vous Lognom ? C'est un certain Romano Sopra qui m'envoie, il m'a dit que vous auriez besoin de mon aide.

* En espérant que ces deux-là soient en bons termes, sinon j'aurais fait une gaffe Rolling Eyes ... *

Sopra Romano
Maitre Hunter
Maitre Hunter

Feuille de personnage
Points de Vie:
230/230  (230/230)
Points d'expérience:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Nibelheim   Sam 7 Avr - 23:44

[Y a pas de quoi rire ! Mais heu ! *imitant la voix de Bayrou*]

Shizuka avait reçu une information par les danseuses... Lognom est un vieil homme, il se trouve au comptoir. Elle l'avait enfin trouvé, même si elle n'avait pas cherché longtemps . Elle accosta le vieil homme et lui parla de Romano. Après ça, le vieil homme arrêta tout de suite sa blague avec le serveur et se retourna violemment vers Shizuka. Il la regardait de travers, avec un côté méchant. Shizuka le regardait, prête à tout pour se défendre en cas d'attaque.

<< Bouh ! >> cria le vieil homme.

Shizuka trébucha par terre, son coeur battait à cent à l'heure, elle avait eu la peur de sa vie. Il explosa de rire contrairement au barman qui faisait un signe de dépit avec sa tête. Lognom lui tendit la main pour l'aider à se lever. Au moment où elle tenta d'attraper sa main, il la lâcha ce qui la fit trébucher encore. Il explosa une nouvelle fois de rire, on entendait que lui... Même la musique était inaudible... tout le monde le regardait.
Shizuka Miyaki

Feuille de personnage
Points de Vie:
90/90  (90/90)
Points d'expérience:
66/100  (66/100)

MessageSujet: Re: Nibelheim   Sam 7 Avr - 23:56

[D'accord, d'accord y a rien de drôle... *Shizuka est écroulée !! XD*]

Dès qu'elle prononça le nom de Romano, le visage du vieil homme changea et devint menaçant. Prête à parer n'importe quelle attaque, Shizuka attendit le coeur battant la riposte de l'homme ... "Bouh !!" ............... Il avait juste crié .......... Et Shizuka était tombée à terre, sous le coup de la surprise scratch .... Le vieil homme éclata d'un rire tonitruant et le barman secoua la tête de désespoir : ce n'était pas la première fois qu'il faisait cette "blague" ! Shizuka s'apprêtait à se relever, quand l'homme lui tendit la main pour l'aider. Elle souria, attrapa sa main et lorsqu'elle voulut se relever, il la relâcha aussitôt ! Shizuka se retrouva alors une nouvelle fois par terre ... Ecarlate de fureur, elle bondit sur ses pieds et fusilla le dénommé Lognom du regard.

* Mais quel c** !! Il trouve ça marrant ?? Tu vas voir mon bonhomme, je vais te faire passer l'envie de rire !!!! Je déteste qu'on se foute de moi Evil or Very Mad !!! *

- Ca te fait rire hein ?!! Elle l'attrapa par le col de sa chemise et approcha dangereusement son poing du visage de Lognom.
Et là, ça te fait toujours rire Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ???

Lognom découvrait à ses dépens que Shizuka était plutôt impulsive et très dangereuse ...

Sopra Romano
Maitre Hunter
Maitre Hunter

Feuille de personnage
Points de Vie:
230/230  (230/230)
Points d'expérience:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Nibelheim   Dim 8 Avr - 0:07

Lognom ne s'était pas retenu avec Shizuka, il réussit deux blagues sur elle ce qu'il lui foutut les nerfs. Elle l'attrapa par le col et le menaça. Le rire de Lognom disparut et son visage sérieux revint. Cette fois, Shizuka pensant qu'une nouvelle blague allait arriver, était prête à tout encaisser... Sauf une chose... Le vieil homme lui prit le bras et appuya fortement sur son épaule. Shizuka tomba par terre... Elle avait perdu le contrôle de son corps quelques secondes...

<< Il ne faut pas embêter les vieils hommes sans défense chère demoiselle. La prochaine fois, tu ne pourras pas te relever. Ne te fie pas aux apparences, les personnes agées connaissent des choses que les jeunes comme toi ne connaissent pas... Part maintenant, et ne me parle pas de ce Romano... ne m'en parle plus. >>
Shizuka Miyaki

Feuille de personnage
Points de Vie:
90/90  (90/90)
Points d'expérience:
66/100  (66/100)

MessageSujet: Re: Nibelheim   Dim 8 Avr - 12:06

Lorsque Shizuka le menaça, le vieillard redevint (enfin) sérieux. Il lui attrapa le bars et lui appuya fortement sur l'épaule, Shizuka ressentit à nouveau cette étrange sensation que son son corps lui échappait.

* Encore cette sensation ... Mais comment font-ils ?? *

Plus intéressée qu'énervée, Shizuka se redressa et demanda alors quelques explications à Lognom.

- Pourquoi ? Pourquoi vous ne voulez plus entendre parler de Romano Sopra ? ... Oh et puis peu importe, ce que je veux vraiment savoir c'est d'où vous vient un tel pouvoir ? Est ce que c'est possible de l'apprendre ?

Etrangement, Shizuka était passée du tutoiement au vouvoiement ...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nibelheim   

Nibelheim
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant